Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des nouvelles de Hilo

2 participants
AuteurMessage
H.Aboue
Flaire les parages

Des nouvelles de Hilo Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Hilo   Des nouvelles de Hilo EmptyMer 25 Avr 2007, 10:12

Bonjour à tous,

J'envoie à Stéphanie notamment, des nouvelles de Hilo que nous avons adopté le mois dernier.
La choupette n'est plus très craintive et viens sans problème vers nous (et même elle s'aventure vers quelques invités !!!) mais il suffit qu'on fasse un geste brusque ou un peu trop de bruit pour qu'elle file se cacher. Elle passe son temps à dormir, manger et réclamer des câlins !! Elle est vraiment très affectueuse.
Je vous envoie pour l'instant 1 seule photo à transmettre à Stéphanie car j'ai perdu mon cable USB mais j'essaierai d'en envoyer de plus récentes au plus vite.
Qu'elle passe voir Hilo quand elle veut.
A bientot.

Annabelle

https://servimg.com/view/11221955/3
Revenir en haut Aller en bas
shunny76
Prend ses marques

Des nouvelles de Hilo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hilo   Des nouvelles de Hilo EmptySam 05 Mai 2007, 11:47

Bonjour,

Je suis la "famille d'accueil" de Hilo Wink

Je suis contente d'avoir de ses nouvelles, et qu'elle se plaise autant chez vous ! Elle est trés jolie cette petite chatte.

Bonne continuation avec elle

Delphine
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Hilo
Page 1 sur 1