Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rozven, le petit coeur

Aller en bas 
+4
camille3181
sabsab267
Flo31
saha16
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyJeu 14 Juil 2011, 16:59

Rozven c'est un grand calinou caché.
Venez le découvrir!

Rozven, le petit coeur Rozven10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Rozven, le petit coeur 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Rozven, le petit coeur 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyLun 12 Déc 2011, 20:53

Oh oui, Rozven est réellement un grand timidou mais qui apprécie beaucoup les caresses!! :dort:
Un minou très attachant cat

Rozven, le petit coeur Dscn2512

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyMar 13 Déc 2011, 17:40

Oui oui Flora!!! Very Happy
Notre petit Rozven se recule un peu quand on s'approche mais une fois la main posé sur lui, les câlins peuvent aller bon train :dort: Very Happy
C'est un petit gourmand aussi, il me fait trop rire lors de la distribution de friandises par exemple, il a toujours les patounes en action pour réclamer... :lol!:
Ca fait quelque temps que le petit Rozven est au local maintenant Sad venez le rencontrer, Rozven est un adorable petit minou très attachant Rozven, le petit coeur 896583 Il mérite d'avoir enfin sa chance et sa famille bien à lui Rozven, le petit coeur 392932

_______________________
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
camille3181
Prend ses marques
camille3181


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : ALBI TOULOUSE BORDEAUX
Date d'inscription : 04/07/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: petite photo au local   Rozven, le petit coeur EmptyLun 19 Déc 2011, 14:08

Rozven, le petit coeur 22616810
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyMar 03 Jan 2012, 17:59

Rozven,
montrant sa p'tite bouille et surtout enfin ses beaux yeux!!

Si son joli minois vous fait craquer, n'hésitez pas à venir le rencontrer! cat
Il adore les câlins une fois bien en confiance et j'ai le sentiment qu'il sera très reconnaissant avec celui qui lui offrira un foyer et toute l'affection dont il a besoin!
Faîtes lui confiance Wink

Rozven, le petit coeur Dscn2516

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyMar 03 Jan 2012, 18:31

OOoooooooooooh ! Comment ne pas craquer ??? Rozven, le petit coeur 896583

_________________
Coup de projecteur :
Rozven, le petit coeur 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
camille3181
Prend ses marques
camille3181


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : ALBI TOULOUSE BORDEAUX
Date d'inscription : 04/07/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: <3   Rozven, le petit coeur EmptyMar 03 Jan 2012, 18:52

il a un air de loveur ce matou :-D

_________________
../.../ :
.=‘•..•’=
..♥**♥.
.(..||./.) ♥¸.•*
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyJeu 02 Fév 2012, 05:59

Juste pour mon info, c'est lui qui est dans l'enclos ? Merci Very Happy

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyJeu 02 Fév 2012, 09:12

Le "loveur" Rozven :) est en liberté dans le local, souvent dans les hauteurs au-dessus de l'enclos!
(Souvent en train de faire la sieste d'ailleurs Rozven, le petit coeur 162153 bah oui c'est si crevant d'attendre des adoptants!! :) )

C'est un petit timide, mais alors une fois en confiance : ça y va les caresses!
Si tu reviens dimanche, je te le présenterai personnellement Wink

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyJeu 02 Fév 2012, 20:38

Il est possible que je passe dimanche au local voir le loulou et peut-être que dans une semaine je viendrais le prendre en FA (quand Fred sera là pour le mettre en cage si jamais je ne peux le faire seule :)
Il est jeune, il est largement récupérable (et puis je vais encore être au chômage alors j'aurais un peu de temps pour bien m'occuper de lui :)

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyVen 10 Fév 2012, 08:41

bonjour,

l'appart est au calme aujourd'hui.
est-il possible que je puisse venir chercher Rozven pour FA ce jour ou bien dois-je attendre demain 15h ?

merci !!!

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyVen 10 Fév 2012, 11:09

Bon ben mon petit Rozven, tu vas devoir attendre dimanche pour que je puisse venir te chercher Very Happy

J'espère qu'avec Yves on te reconnaitra là haut sur les hauteurs du local pour t’attraper coquinou Very Happy

En tout cas ta chambre d'accueil est déjà prête !

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyVen 10 Fév 2012, 17:23

super, merci pour rozsen, c'est un petit coeur...

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Rozven, le petit coeur 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Rozven, le petit coeur 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyDim 12 Fév 2012, 18:34

Bon Rozven a besoin de temps, de patience et de beaucoup de câlins pour s'habituer à la main humaine apparemment.
Pas une once d'agressivité, il se laisse caresser avec plaisir - Pseudo début de ronronnement ou petit bruit de la respiration qui s'accélère quand ma main se pose sur lui ?
Là c'est mon compagnon qui s'y colle. Il a même proposé de laisser une de ses fringues "sales" pour que Rozven s'habitue à notre odeur. Bon de toute façon, cette pièce c'est déjà le dressing de mon chéri donc, il y a déjà son odeur partout ! Je lui ai déjà laissé une serviette avec plein de poils de mon chat Very Happy
A priori, il semble un peu plus détendu même s'il reste cloîtré dans la cage de transport... Ça lui fait au moins une cachette plus sympa que derrière le canapé !

Voici donc Rozven un peu plus zen (je l'ai papouillé de partout, câliné dans mes bras même s'il n'est pas encore du tout fan, il cherche juste à partir sans plus !)
Rozven, le petit coeur Dsc_9810

Et Rozven avec la "main" - On remarquera que ses oreilles ne sont déjà plus plaquées en arrière Very Happy
Rozven, le petit coeur Dsc_9811

Il a un super potentiel ! Il a le poil super doux aussi Rozven, le petit coeur 896583

Merci de déplacer le sujet dans "FA" :)

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyLun 13 Fév 2012, 20:22

Super de voir le post de Rozven dans les chats en famille d'accueil Rozven, le petit coeur 896583
Allez en avant les progrès maintenant pour cet adorable minou, grand timide c'est vrai mais l'accueil va lui faire beaucoup de bien!

A très vite pour d'autres nouvelles ! flower

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyMar 14 Fév 2012, 06:21

Rozven a été dans sa litière! Espérons que la nuit prochaine soit celle où il va enfin oser casser la croûte! Il a laissé la pâtée sécher... Pourvu que les bonnes croquettes lui fasse meilleur effet. Il est sorti de sa cachette pour aller dans une nouvelle et à semblé légèrement moins effrayé quand je l'ai caresser. Il a droit à plusieurs câlins par jours dans les bras. Je le manipule comme une poupée sans lui mettre les robes 0:) on peut le toucher absolument partout pattes ventre et lui ouvrir la gueule sans problème. La crème de la crème en toute discrétion et douceur <3 manque plus à ce qu'il apprécie légitimement tout ça! Et comble du bonheur, il est tout doux et ne perd pas du tout ses poils même tremblant dans les bras @-}--

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyMar 14 Fév 2012, 09:10

Rozven a été dans sa litière. Il a compris que faire dans sa cachette et de rester dormir dedans c'est moyen :) Même si parfois le stresse et la peur sont plus forts...
Je le force pour le prendre dans mes bras mais il se laisse faire très facilement. Je peux ainsi le caresser partout partout sans qu'il n'ait aucune réaction agressive.
Il ne m'a jamais craché dessus même quand je lui caresse les pattes, le ventre, que je lui regarde dans la gueule.
C'est un chat top qualité qui a le poil hyper doux et qui en plus ne les perd pas ! Ça se remarque car c'est bien le premier chat que j'ai qui ne perd pas ses poils :p

Cachette 1 qui a fini en toilettes... et donc que j'ai réaménagé :
Rozven, le petit coeur Dsc_9812

cachette 2 qui a fini par avoir son vrai rôle :
Rozven, le petit coeur Dsc_9813

Cachette 3 désapprouvée par moi-même car trop de fils :
Rozven, le petit coeur Dsc_9814

Je veux pas de câlins :
Rozven, le petit coeur Dsc_9815

Marre des photos !
Rozven, le petit coeur Dsc_9816

Ces photo ne le mettent pas spécifiquement en valeur mais j'ose espérer qu'à chaque fois que je posterais de nouvelles photos, nous pourrons entre apercevoir les progrès de Rozven !

J'ai remis sa cage de transport dans la cachette 1 qui semble beaucoup lui plaire.
Il a le nez directement dans la penderie de mon compagnon Very Happy

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyMar 14 Fév 2012, 09:59

Ah, un chat qui ne perd pas ses poils, quel rêve...Rozven, le petit coeur 0063
Et en plus, il a l'air calmeRozven, le petit coeur Levitation.
Et qu'en dit Allumette, le maître des lieux?
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyMar 14 Fév 2012, 10:51

Rien pour le moment. Je ne les mets pas en contact de suite.
J'attends que Rozven soit plus réceptif à l'humain déjà, qu'il soit un minimum confiant et après j'aviserais Very Happy

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyJeu 16 Fév 2012, 13:39

Nouvelles de Rozven : Sa petite conjonctivite va déjà mieux. Il n'est plus rouge du tout. Il se laisse bien faire pour son sa crème dans les yeux. Je lui en met 3 fois par jour pour qu'il guérisse plus vite afin de lui présenter mon chat car je pense que même si c'est un craintif, c'est rude pour lui d'être seul dans la salle multimédia (c'est la chambre d'amis où il y a nos bureaux donc j'y passe pas mal de temps finalement :) et c'est surtout une pièce très grande !)
J'essaie de suivre le conseil du véto à savoir ne pas trop le forcer à le prendre dans mes bras et surtout à ne pas le garder trop longtemps. Du coup, comme il est en traitement, je ne le prends dans mes bras qu'à ce moment là.
Il reste désespérément caché dans le dressing de mon compagnon fermé par de simples rideaux. Il est du coup dans le noir toute la journée.
La nuit il sort et là débute des miaulements qui ressemblent à des pleurs. Ça ne dure jamais très longtemps mais c'est franchement désarmant car je ne l'ai jamais vu en dehors de ses cachettes.
Mon compagnon lui a donné une souris à l'herbe à chat et on vient lui parler souvent mais il se cache... Mon compagnon a tout de même réussit à le voir une fois en dehors du dressing ! J'espère moi aussi pouvoir le voir bientôt en dehors de son trou :-p

Le voici dans une nouvelle cachette (je ne savais pas qu'un seul placard pouvait regorger d'autant de cachettes ! Il est trop fort n’empêche Rozven !
J'ai réaménagé celle-ci en enlevant tout et en lui mettant une serviette.
Rozven, le petit coeur Dsc_9817

Je trouve qu'il a quand même l'air d'avoir moins peur quand je viens lui parler même si quand je le prends dans mes bras, il n'a qu'une hâte, c'est de partir vite vite !
Sinon il fait bien pipi et caca dans sa litière quoique je ne sais pas trop ce qu'il peut déféquer car je n'ai pas l'impression qu'il ai encore pris goût à ses croquettes ou a sa pâtée qu'il a laissé se dessécher !

Enfin voilà, mon chat commence à demander à entrer dans la pièce. Je vais attendre ce we qu'il n'ai plus d'écoulement et je pense que je tenterais une petite rencontre histoire qu'il voit qu'il n'ai pas le seul félin des lieux !

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyLun 20 Fév 2012, 08:39

Rozven ou toute l’ambiguïté du chat dans toute sa splendeur !

Comme chaque matin, je me lève et direction la chambre du loulou.
Cette nuit il n'a pas dormi seul car mon chat a décidé qu'il dormirait dans la cage de transport dans le placard et Rozven dans un autre étage du placard. Soit ! la conjonctivite c'est pas si grave scratch

Je le prends pour lui mettre sa crème dans les yeux mais j'ai repéré depuis quelques jours que si je le grattais à un endroit bien particulier, il adorait ! Alors je commence un gros papouillage tout en le maintenant, derrière les oreilles, dans le cou... Je relâche mes bras et Rozven se laisse grattouiller sagement de longues longues minutes ! Le tout en continuant de trembler de tout son corps. Je n'ai pas entendu ou senti de ronron mais juste ce tremblement. Intriguant le bougre. Il a fini par fuir (oui il ne part pas sereinement, il fuit toujours pour le moment) pour retourner à son emplacement.

Pas eu le cœur de le reprendre pour lui mettre sa crème. Il l'aura à midi et ce soir de toute façon mais j'en ai carrément eu les larmes aux yeux car pendant le câlin, quand j'arrêtais, il me regardais avec ses deux p'tits yeux tout attendrissant... "ben quoi , tu continues pas ?" Il est trop craquant !

Vivement que ça soit lui qui vienne vers moi !

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyLun 20 Fév 2012, 15:51

Ce midi, je vais retrouver Rozven dans le placard pour lui donner son médicament. Monsieur est contrarié car je suis un peu trop speed alors il me crache dessus. Je ne me démonte pas, je le prends dans mes bras et là... et là, à nouveau un gros câlin !!! Et ses tremblements, ce sont bien ses ronronnements ! Il adore vraiment le grattage derrière les oreilles et sous le menton (c'est là que j'ai pu bien sentir son ronron qui est à peine perceptible à l'oreille !) Hallucinant ! Il adore les câlins mais il est si craintif qu'il faut aller l'attraper pour le câliner, ce qui est carrément stressant pour lui. Il renifle mon chat qui le renifle aussi et c'est tout ! Il se relaie dans les différentes cachettes du placard au long rideau ce qui est assez drôle car on dirait qu'ils fonctionnent par roulement. Enfin voilà, maintenant il faut qu'il arrête de flipper pour rien (enfin pour rien pour nous...).

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama


Dernière édition par cambis le Mar 21 Fév 2012, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyMar 21 Fév 2012, 16:01

Les filles (messieurs zossi ;-) c'est le grand moment ! Celui de baver sur Rozven le mamour !
Bon avant de mettre photo et vidéo, petite anecdote du jour qui m'a bien fait rire :
Mon chat squatte outrageusement les cachettes de Rozven qui c'était replié sur une cachette bien moins sympathique, les caisses avec tous les papiers de mon compagnon. Vraiment pas motivant pour faire la sieste. Qu'à ne cela ne tienne, Rozven s'est dit que peut-être Allumette accepterait d'être rejoint dans la caisse de transport dont j'ai enlevé ce matin le couvercle. Rozven ne pouvait pas savoir mais mon chat c'est LE king . Rozven monte dans la caisse, à moitié sur mon chat et mon chat, de sa royale patte lui a littéralement donné la fessée ! A mourir de rire tellement mon roi a été ridicule sur ce coup là. Rozven a décidé qu'il se coucherait sur lui s'il ne voulait pas pousser légèrement son royal derrière... Les rois ça se contrarie pour un rien, il a rejoint une cachette moins encombrée. Fallait le voir pour le croire, mon chat est une peste RIDICULE ! Et Rozven a gagné Very Happy

Rozven joue aussi de sa "craintivité". Je suis les conseils du véto qui sont très bons comme laisser Rozven dans sa cage de transport pour lui mettre sa crème dans les yeux mais quand il n'est pas dedans, monsieur s'amuse à tourner autour du canapé et à me faire tourner en bourrique. Les premiers jours il avait carrément peur quand je faisais le tour "délicatement" pour tenter de l’attraper mais aujourd'hui j'ai presque eu l'impression qu'il en avait fait un jeu. Il n'a pas tourné très longtemps et ai vite allé dans sa cage de transport que je lui présente à chaque fois dans ce genre de situation pour que personne ne se stresse pour rien et je l'ai trouvé juste "calme" et pour Rozven, calme, c'est beaucoup mais alors beaucoup dire !

Il me fait fondre ce chat. Il me fait passer du rire aux larmes tellement il est touchant. J'espère qu'un jour il n'aura plus ce sursaut de recul quand ma main s'approche de lui et j'espère également le voir un jour jouer car il est si jeune !

Photo et vidéo !!!
Rozven joue à cache-cache...
Rozven, le petit coeur Dsc_9818

QG des loutres (je pourrais refaire la photo des deux sagement endormis maintenant mais je risquerais de réveiller mimi Rozven) :
Rozven, le petit coeur Dsc_9910

Rozven qui "kiffe" les câlins (Il ronronne !!!) :


Rozven qui ne comprend pas pourquoi ça s'arrête (ben oui mais bon, je dois bien les poster les vidéos !) :

Je suis trop contente de le voir enfin aussi détendu ! J'ai plein de photo de ce gros câlin mais les vidéos c'est pas mal non plus même si elles sont relativement sombres. Mais je ne suis pas vidéaste :P

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyVen 24 Fév 2012, 13:44

Nouvelles cachettes depuis que l'appart est en open space intégral

Côté homme dans la SdB :
Rozven, le petit coeur Dsc_9911

Côté femme, prit en flag' :
Rozven, le petit coeur Dsc_9912

En pleine adoration du câlin magique avec gratouillage du bidou par mon cher et tendre ! Rozven, le petit coeur 896583
Rozven, le petit coeur Dsc_9913

Après un gros câlin ça donne ça :
Rozven, le petit coeur Dsc_9914

Et ça c'est le moment magique qui ne dure quelques secondes :
Rozven, le petit coeur Dsc_9915
Rozven qui sort de sa cachette à la nuit tombée !

Bon il me l'a refait aujourd'hui mais mon chat est incorrigible, il l'a poursuivi partout dans l'appart et du coup il est retourné se coucher !
Il accepte volontier les câlins mais plus facilement quand il est dans une de ses cachettes que sur les genoux. Il ne vient pas encore vers nous mais le fait qu'il ose enfin sortir jeter un œil dehors alors que nous sommes dans la même pièce que lui, c'est vraiment chouette ! Il progresse à petits pas mais ça fait trop plaisir à voir :dort:

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur EmptyVen 24 Fév 2012, 20:23

c'est à se demander pourquoi Rozven chéri est depuis AUSSI longtemps au local???????????
ben c'est qu'il attendait Cambis, tient!!!!!!!!!!!!!!
un gros calin à mon petit chéri joli

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Rozven, le petit coeur 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Rozven, le petit coeur 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Rozven, le petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozven, le petit coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bép, le petit coeur
» Nef Nef, le petit coeur
» Giana, petit coeur
» Jiracki, petit coeur
» OLAWYN ☀️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: