Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelles de miss cannelle

Aller en bas 
+6
saha16
Caspian
shoohen
crina
Chiara
cannelle
10 participants
AuteurMessage
cannelle
Premiers ronrons
cannelle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyLun 16 Jan 2006, 11:40

Bonjour a tous!
Comme promis voila le récit des dernière aventures de cannelle, ma collocataire depuis 2 jours Wink
Le retour du local c trés bien passé, Cannelle etait trés intriguée par la voiture. Arrivés a la maison, il lui a fallu environ 10 min pour faire son petit tour, trouver sa litière, sa gamelle et.... le LIT!!!!!!!! 8)
J'apprehendais un peu les premiers jours mais Cannelle m'a vite rassurée cat
Elle a literalement dévoré la boite de sardine plus une gamelle de croquettes! Quelle ne fut pas notre stupeur de voir une si petite minette engloutir tout ca Shocked !!!
ENsuite ca a ete une longue série de calinages (tellement adorable qu'on en a oublié de manger mon copain et moi... ❤ )
puis séance ciné pour tous le monde, a 3 collés ds le lit!
Mon copain est litteralement amoureux et c visiblement reciproque... Cannelle a passé une bonne partie de la nuit sous la couette, blottie contre lui... Rolling Eyes Ils etaient trooooooops mignons!!! L'autre partie de la nuit miss annelle a fait la fofolle... et évidemment, pas de repos pour les braves, hors de question de faire la grace mat': 6h00 c une heure pour les calins... Sleep
Lendemain matin ras, sinon que la miss semble avoir peur de l'exterieur: dès que j'ai ouvert les volets elle est partie se cacher sous la couette (elle a d'ailleur bien récupéré de sa nuit agitée, elle... Suspect )
Mon copain est reparti le soir est Cannelle est moi continuons a s'apprendre, Elle mange trés bien est ne vie que pour les calins...
Conclusion: Tout va bien, c'est un veritable amour et elle a vite fait de devenir... queen
Plein de bisous et merci encore pour mon petit pot de colle!!!!

_________________
cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyLun 16 Jan 2006, 19:37

Merci pour ces nouvelles ! Mais je n'en attendais pas moins de la part de ma Canelloni chérie ! Elle était un peu frustrée de câlins à la maison avec tous mes chats, je suis heureuse qu'elle puisse vous considérer comme sa propriétée à part entière 👅
Merci encore de lui donner tout cet amour, on attend les photos maintenant ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: merci pour les nouvelles   nouvelles de miss cannelle EmptyLun 16 Jan 2006, 20:18

Bonsoir Aurelie,

Votre message me fais énormement plaisir (je vous ai fais l'adoption au local :-) ) et j'en suis vraiment très contente que notre petite Cannelle a enfin trouvé une famille definitive avec tous les câlins qu'elle a besoin. Comme je vous l'ai déjà dis, elle a beaucoup souffert lors de son abandon et elle ne méritait pas ça mais bon... Merci à vous de lui offrir l'amour et le calme d'un doux foyer. N'hesitez pas à m'appeler si quelque chose vous passe par la tête et vous n'avez pas de reponse.

Faitez un gros bisous à cannelle de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
shoohen
Flaire les parages
shoohen


Nombre de messages : 4
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: re canelle.....   nouvelles de miss cannelle EmptyMer 18 Jan 2006, 21:22

bonjour

je suis l ancienne proprietaire de canelle.

je suis tres contente de savoir que canelle a
enfin trouve un foyer plein d amour... et que son
appetit est revenu...


j ai du me separer de canelle suite a ma
grossesse et des problemes allergiques ..... l
allergologue m a ordonne de me separer de mon chat sous
peine de voir mon traitement echouer et mes
problemes allergigues devenir recrudescents... je n ai
pas eu le choix moi qui adore les chats....

de surcroit mon premier bebe est lui aussi
allergique et le second je ne sais pas encore il n a
que 1mois et 10jours.

j ai lu votre message dans le forum et j en ai eu
les larmes aux yeux.
je suis contente que kinnie (=canelle) ai enfin
repris du poil de la bete comme on dit.

je suis sure quelle sera tres heureuse chez vous
et que vous en prendrez bien soin...

je ne sais pas si vous disposez d un jardin, mais
sachez qu elle n est jamais sortie et il est
possible qu elle soit un peu peureuse....
elle n a jamis vu de voiture....elle ne sait pas
ce que c est....

elle aime bien le poulet (les sardines je ne
savais pas....) et adore jouer avec une ficelle que
vous tirerez devant elle .... elle adore aussi
tout ce qui roule comme une bille par exemple. et
aussi dormir sur les lits mais ca vous le savez
deja.


merci de l avoir recueillie et prenez en
bien soin...

ps elle est nee le 19 juillet 2000. (pour son
anniversaire)
attention elle n arrive pas encore a souffler ses bougies toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyMer 18 Jan 2006, 21:50

Bonsoir à tous et toutes,

Je suis contente de voir que son anncienne maitraisse surveille toujours l'avenir de Canelle. Je vous ai envoié un email pour vous en dire quelques petites nouvelles d'elle quand elle était en accueil mais jamais eu de réponse, j'espère que vous avez eu mon email quand même.
Malgrès le fait que vous l'avez abandoné, surveiller ce qu'elle devient et nous demander des nouvelles montre que vous tenez bien à elle. C'est vrai qu'on ne se depechait pas trop à vous répondre parce qu'en général on est très occupé et aussi parce qu'on avait un peu les boules ce qui est normal car des cas comme Canelle on en a tous les ans et on ne peux pas toujours savoir si les ditez alergies sont réels ou pas. Au début au local Canelle est resté presque 4 jours sans rien manger et avec un moral hyper bas, on a bien paniqué pour elle et merci beaucoup à sa famille d'accueil (je ne la cite pas expres, elle est bénévole aussi) qui lui a redonner le moral.

Voila, maintenant elle a trouvé une très bonne famille et je trouverai bien sympatique que vous remerciez aussi notre assos pour cela (pas qu'à sa nouvelle famille). Si l'assos n'aurait pas exister, elle aurait atteri où cette petite Canelle ?

Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyMer 18 Jan 2006, 22:24

Des "Canelle", on en a effectivement tous les ans et de plus en plus malheureusement. Allergie, malpropreté, déménagement,... Parfois, ce ne sont que des prétextes pour se débarasser d'un fidèle compagnon, parfois il y'a vraiment un réel problème. Et malheureusement, la suite n'est pas toujours heureuse. Certains se laissent dépérir, d'autres acceptent leur sort parce qu'ils n'ont pas le choix.
Meme si je n'approuve pas ce qu'a fait l'ancienne maitresse de Canelle, je suis quand même surprise de voir qu'elle se soucie un peu de son devenir, alors que les autres personnes qui ont abandonnés leur chat à l'asso ne se sont meme pas donné la peine de leur lancé un dernier regard plein de regrets.
Pour ce qui est des remerciements, pour ma part, je remercierai l'asso de l'avoir accueillie (meme si j'y suis bénévole, je la remercierai jamais assez d'exister, surtout que sans elle, j'aurai jamais connu mon Piou d'amour), sa famille d'accueil pour lui avoir redonné goût à la vie après son abandon (on a beau les chouchouter autant qu'on peut et comme si c'était nos propres chats au local, parfois seule la vraie vie de famille peut les aider), et son adoptante pour l'avoir adoptée et l'aimer comme elle le mérite.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyMer 18 Jan 2006, 22:38

Apparemment, dans le cas de "cette" Canelle, les problèmes de santé étaient bien réels vu que son ancienne maitraisse surveille encore son avenir ce qui est vraiment rare comme tu le dit chère 'Caspian'. Je pense même que c'est unique, au moins depuis que je suis à l'assos.
Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi mais ne t'en fait pas, ton/notre Sinoué (un Canelle suite divorce et malpropreté) s'en sortira bien, tu va voir. Tout autant que les autres cas de même genre. Eh oui, on a les boules pour eux et si on est dures avec les gens qui abandonnent leur chat ne nous acusez pas, venez à notre place pour voir comme c'est, on en soufrent autant que les pauvres abandonés completement perdus. Quand il y a des raisons de santé valids ça se comprend (il faut aussi pouvoir le vérifier ça), sinon... désolé, pas de comprehension (du moins pas de ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyMer 18 Jan 2006, 23:14

L'important, c'est que tout se finisse bien pour Cannelle et qu'elle soit à nouveau heureuse :)

Plein de bisous à Cannelle!
Et faudra nous dire si sa queue reste aussi fine ou si elle grossit un peu :P

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
shoohen
Flaire les parages
shoohen


Nombre de messages : 4
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyJeu 19 Jan 2006, 08:59

Bonjour,

Effectivement j ai été peinée par votre message et par l accueil froid et même "méprisant" (c est un terme fort mais c’est ce que j ai ressenti) de certaines personnes du local .

Votre association est très utile et efficace pour tous ces chats qui sont malheureusement abandonnés par leurs maitres et je ne remets pas du tout en cause son mérite.
Les bénévoles qui y participent permettent de faire vivre un tel projet.
Tout le mérite leur en revient car cela ne doit pas etre chose facile tous les jours.

Parmi tous ces gens moi je suis sincère et franche. Me séparer de canelle fut quelque chose de très dur à faire. Je ne peux pas vivre avec un chat ni maintenant ni plus tard. J ai menti pendant 2 ans à mon allergologue pensant que cela finirait par passer (je parle de mes allergies).mais cela n a pas suffit.

J ai 30 ans et cela fait 30 ans et 9 mois environ que j ai toujours vécu avec un chat.ma mère en avait déjà un avant que je naisse.

Je peux comprendre que vous soyez révoltés de voir des personnes abandonner leur chat.
Moi j étais sincère et je n ai pas invente une prétendue allergie prendre cette decision.

Sachez qu’il existe encore des gens de bonne foi...(meme si cela devient rare)
Je comprends aussi votre position vis à vis des abandons de chats.
Sachez que j aime canelle et c est pour cela que j ai préféré la confier a votre structure plutôt qu’a une autre.


Des amis m avaient dit tu n as qu’a la déposer a la SPA, la laisser dans un champ ou même la FAIRE PIQUER.......

Ces dernières solutions sont cruelles et inhumaines, dénuées de tout sentiment.

Chaque fois que je vais sur votre site pour prendre de ses nouvelles je ne peux retenir mes larmes

Même en écrivant ce message c est dur...

L annonce qui avait été rédigée pour canelle était elle aussi sans ménagements mais c était important qu’elle trouve à nouveau un foyer plein d amour car je n aurait pas voulu la savoir "mal-adoptée".

Je n ai rien à prouver car je sais ce que je vaux, j ai ma conscience pour moi, mais que l on ne vienne pas dire "que je me suis débarrassée de canelle".

J espère que ce message aura rétabli une once de réalité, de vérité dans l esprit de ceux qui pensaient le contraire.



Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l on veut.
La première qui en a souffert c est tout d abord canelle.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: à l'ex propriétaire de cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyJeu 19 Jan 2006, 16:07

j'étais présente lorsque Canelle est arrivée au local et notre accueil n'a été ni froid ni encore moins méprisant. nous avons été très correctes avec vous, tant téléphoniquement qu'en présence, nous avons accepté d'accueillir votre chatte alors que vous vous trouviez complètement démunie et vous avons rendu un grand service... Nous essayons toujours de montrer la plus grande compréhension face à la détresse même si nous sommes parfois à bout face aux excès de certains... il n'en est pas de même d'autres structures où même les personnes de bonne foi sont reçues comme des "chiens".
La majorité des chats que nous receuillons ont été trouvés dans la rue, peu arrivent directement au local avec leur maitre car nous essayons le plus souvent de refuser de céder à cette facilité, tant de malheureux attendent dans la rue....
C'est très difficle pour nous également d'assister à ce déchirement et à cette séparation, même si elle est parfois feinte et si les propriétaires se désintéressent ensuite totalement de leur animal... Dans votre cas et étant donné votre grossesse et votre crise de larmes, je qualifierai plutôt de pudeur notre attitude, parce que nous aurions très facilement fondu en larmes avec vous... ces situations sont difficles pour tout le monde, l'essentiel étant que canelle ait retrouvé une bonne famille et que vous soyiez soulagée d'un grand poids, à même maitenant de vous occuper de vos 2 enfants dans de bonnes conditions... cordialement sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
nouvelles de miss cannelle 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
nouvelles de miss cannelle 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
cannelle
Premiers ronrons
cannelle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyJeu 19 Jan 2006, 17:41

bonjour Armelle,
Je m'appelle Aurélie et j'ai adopté Cannelle il y a quelques jours!
Elle va trés bien. Même si elle me fait unpeu la tête quand je rentre de cours ( de moins en moins...) elle s'habitue doucement a sa nouvelle vie.
Vos messages m'ont faits de la peine ms croyez bien que c trés dur pour les bénévoles du chat libre de se faire une opinion objective des maitres qui ne peuvent plus garder leur chat. Il y a tant d'abus!!!

Lorsque je suis venue au local un chat a été rapporté, abandonné (ou perdu par des maitres négligents) pour la 3éme fois consecutive!!! Il y de quoi etre dégouté!!!

Les bénévoles s'attachent énormément à leurs petits protégers et, d'après ce que l'on m'a dit, ds le cas de Cannelle la pente a été trés dur à remonter!
Cela a du etre terrible pour eux de la voir si malheureuse sans pouvoir pour autant lui donner tout ce qu'elle recherchait...

Je pense que votre affection pour Cannelle est trés sincère et je suis dsolée que vous ayez du vous en séparer...

je donnerais regulierement de ses nouvelles sur le forum mais j'ai un pe peur que vous revenniez la voir si tot... (Je ne sait pas quand exactement vous l'avez déposée au local...)
Même si elle est plus que caline avec moi, Cannelle n'est pas encore tout a fait remise de ses aventures et elle reste trés craintive a beaucoup d'égarts. Elle panique totallement quand quelqu'un vient me rendre visite et j'ai peur qu'elle y perde un peu son latin si elle vous revoit si tôt...

Elle mange trés bien mais se refuse à jouer pour l'instant ce qui m'effraie u peu...
Par contre elle me suis partout (jusqu'aux toilettes et s'assure tjs que je suis bien là!
Parfois ( là encore de moins en moins) s'il s'avère qu'elle ne me voit plus, elle se met à pousser des miaulements désépérés jusqu'à ce que je vienne la chercher ou lui parler.

J'avais proposé à sa maitresse de famille d'accueil de venir lui faire une petite visite, mais c elle qui m'a dit que ca n'était pas une bonne idée, que la miss ferait certainement la tête et que cela risquait de la perturber. Mieux vaut qu'elle s'habitue tranquillement à nous, qu'elle se reconstruise un peu avant une confrontation...

Sachez que je m'occuperait d'elle aussi bien que se faire le peu et que quoi qu'il en soit je vous donnerai régulièrement de ses nouvelles.

N'hésitez pas à m'ecrire

NB Est-ce normal qu'elle ne veule pas jouer?

_________________
cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyJeu 19 Jan 2006, 17:59

oui c'est un petit peu normal, c'est qu'elle est encore un peu craintive. Mais ne vous inquiétez pas, à la maison au bout de 1 mois elle a joué avec le chaton de la maison, et à déjà 5 ans, on est un peu plus flemmarde :) Encore que je me rappelle que dans un mail vous disiez qu'elle vous avait attaqué les pieds ! donc je pense que ça viendra assez rapidement, vu la vitesse à laquelle elle s'est habituée à vous ! Mais c'est vrai qu'on est toujours inquiet lorsqu'il s'agit de nos bébés... Encore une fois je suis vraiment très heureuse de ces nouvelles, elles justifient les efforts que nous fournissons chaque jour aussi bien en tant que bénévole, qu'en tant que famille d'accueil. Par contre, j'espère qu'elle mange toujours aussi bien, à la maison elle s'est essayée à un petit caprice : ne manger qu'après avoir été câlinée !!! Quelle coquine !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Premiers ronrons
cannelle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:11

AAAAHHHHH c'est donc ca...
Maintenant que vous le dites je pige!!!! C vrai qu'elle veut d'abord se faire caliner avant d'aller manger... Ca explique les miaulements quand la gamelle est pleine.... :lol!:
Par contre pas de place pour les calins face a une boite de thon.... Rolling Eyes
c'est une petite coquine pas bete du tout... :twisted:
Les photos arriveront ce week end:mon copain ramene son appareil!!!
J'ai trop hate de vous montrer tout ça Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: nous sommes tous des coquinous !   nouvelles de miss cannelle EmptyVen 20 Jan 2006, 16:28

chlau les copains

je viens régulièrement lire de vos nouvelles et à ce que je vois, nous sommes tous pareils

moi aussi je fais le coup à mes maîtres, je ne mange pas tant que je n'ai pas de calin et bien sûr je miaou très fort devant ma gamelle..même pleine

et puis je fais aussi mon difficile. s'ils me mettent quelque chose qui n'est pas assez bon à mon gout dans ma gamelle (sachant que je ne veux pas le gras de jambon, je préfere le maigre..pareil pour la viande.. et quand je n'ai que le jus du thon, ça me frustre un peu)..eh bien je le sors avec mes papattes et je le laisse au sol jusuq'à de ce que mes maîtres le ramasse (c'est très drôle à faire...)

vous pouvez aussi vous amusez avec les yaourts : moi je met mes papattes le pot vide et après j'en met partout (canapé, table...) : ma maîtresse adore quand je fais ça mia mia mia (nrdl : ah ah ah )

bon les miaou, je vous laisse (et surtout n'oubliez pas de faire des bêtises, c'est ça qui nous rend si adorables)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Premiers ronrons
cannelle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyLun 23 Jan 2006, 08:56

CA Y EST!!!!!!!! Cannelle joue!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

_________________
cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyLun 23 Jan 2006, 10:31

Un petit truc pour les jouets. Les quatre miens ont de quoi jouer, mais visiblement leur jouet favori est... un chips de polystirène. Vous savez, ces petits morceaux qui callent des objets lors d'envois postaux.

Ma femme s'en est servi pour protéger une plante du froid en remplissant l'espace entre un grand pot et celui plus petit de la plante. Ils vont se servir là. Et bizarrement, ils sont raisonnables, ils ne viennet en prendre un nouveau (du bout d'une griffe) que lorsque l'ancien est devenu vraiment inutilisable.

Un jouet vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Fait son nid
Aurélie


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/11/2005

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyLun 23 Jan 2006, 12:47

Pour continuer dans la dégression sur les jouets pas cher, quand j'avais Shiva en acceuil, elle aimait bien jouer avec les oeufs Kinder. Elle en faisait une moins grande consommation que moi Embarassed Embarassed mais ça fait une bonne réutilisation. Ca roule, c'est leger, ça fait du bruit sur le carellage, ca rebondi: tout pour courrir après quand on a donné le premier coup de pate!
Photos à l'appui:
nouvelles de miss cannelle IndeCDPOK2D06122005113804218613 nouvelles de miss cannelle IndeCDPOK2D06122005113805493230
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Premiers ronrons
cannelle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyLun 23 Jan 2006, 18:35

Bizarrement Cannelle n'est pas fan de tout ce qui roule mais plutot de tout ce qui est long, qui pendouille, et que l'on peut tirer entre ses pattes... 🤡
Autre grande nouveauté qui nous a fait mourrir de rire:
Cannelle fixait pas mal les murs et on se demandait bien pourquoi...
HIer soir j'était tranquilement couchée lorsque la coquine a litéralement sauté contre le mur toutes griffes dehors!!! :twisted:
En fait elle essaye d'attrapper les ombres!!! On s'est amusés un bon quart d'heure c'etait tro mignon!!! ❤ ❤ ❤

_________________
cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
shoohen
Flaire les parages
shoohen


Nombre de messages : 4
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: CE QUI BRANCHE CANELLE   nouvelles de miss cannelle EmptyLun 23 Jan 2006, 19:08

bonjour,

je n ai pas pense a vous le dire mais canelle adore les faisceaux de lumiere sur un mur. du a un rayon de soleil ou provoques par une lampe poche ou une montre....

nous cela nous faisait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Premiers ronrons
cannelle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptyMar 24 Jan 2006, 09:29

Merci beaucoup pour toutes vos interventions et conseils qui nous aident beaucoup Cannelle et moi!!!
C cooool de parler sur ce forum :afro:

_________________
cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: mowgli le coquin   nouvelles de miss cannelle EmptyDim 29 Jan 2006, 21:42

cher mowgli, tu t'es bien dévergondé à ce que l'on peut lire!!!!
mais tu as raison, un chat ne serait pas un chat sans bétises et facéties...
grosses caresses....
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
nouvelles de miss cannelle 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
nouvelles de miss cannelle 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptySam 25 Fév 2006, 23:44

Super !! bravo Cannelle ! je n e l'ai pas connu mais elle est belle sur l'avataur de son ansienne bipède si c'est elle. Je pense car on m'avait dit qu'elle était isabelle, (j'étais bénévole au local pendant deux ou trois ans plus depuis presque un an, mais je continue à prendre régulièrement des nouvelles) J'ai trouvé touchant tout vos messages, famille d'acceuille, ensienne maitresse, bénévoles et nouvelles famille.

_________________
nouvelles de miss cannelle Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle EmptySam 25 Fév 2006, 23:53

oh j'avais encore loupé une page ! C'est drole chaque chats est differants. Mes trois joue : Milie aime gratter l'abre à chat et la planche, aussi aime le fécseau de la lumière d'une lampe de poche sur le mur, les deux autres chats aussi. les ficelles qu'on ajite (comme Canelle, sa première maitresse à dit dans un message dans le forum qu'elle aimait ça si je me souviens bien. J'ai lu tant de choses ce soir... :) ) elle aime aussi mettre le nez dans et pousser un rond (pas rond mais ovale je crois) en bois de serviette de table, et courire après une mini balle légère d'alluminum attention pas trop petite quand-même de per qu'elle l'avale ! Tigrou amie gratter l'abre à chat, courir après Milie, et jouer avec des fausse petites souris. Mysti aime jouer avec Tigrou ou Milie mais aussi griffer l'abre à chat, courire dans tout l'appartement avec une balle maule qu'il prend dans sa gueule, lache jou au foot avec, reprend, re lache... ETC. Quand il l'a perd et que j'en ai plus à lui donner il prend une petite souris en chifon ou je sais pas comment dire cette mattière.

_________________
nouvelles de miss cannelle Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





nouvelles de miss cannelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de miss cannelle   nouvelles de miss cannelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de miss cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de miss
» ALBANE - 250€ de soins dons bienvenus
» KENOTTE 10/06/21 décédée
» Cannelle en vacances...
» Des nouvelles de Titou, Hiski, Huggy, Nala et Miss Killy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: