| Cannelle est de retour!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cannelle Premiers ronrons
| Sujet: Cannelle est de retour!!! Lun 06 Fév 2006, 17:36 | |
| Voici encore qq nouvelles de ma petite puce!!! Cannelle se porte comme un charme!! Nous l'avons emmenée chez le veterinaire pour la faire pucer... Christina avait raison, je ne me sentais plus bien du tout lorsque que j'ai vu la taille de la seringue!!! Cannelle a été trés courageuse et n'a même pas miaulé :bravo:::: Elle a pris environ 500g depuis qu'elle est a la maison et le véto à ajouté qu'elle etait parfaite! :patoune:::: Normal, c'est ma pitchounette!!!! :zolie:::: Je vais tenter de vous envoyer des photos, Cannelle est toujours une star ici... :photoss:::: _________________ cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Lun 06 Fév 2006, 17:48 | |
| j'arrive pas a poster des images!!! Ca me dit: The file you attempted to upload is 2345 kilobytes. Please use a third party resize tool such as the Microsoft Image Resizer to resize the file so that it is less than 1024 kilobytes. que faire... _________________ cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
| |
|
| |
STEPHANIE Prend ses marques
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Lun 06 Fév 2006, 18:39 | |
| vos photos sont trop grandes, il faut les redimensionner et qu'elles ne fassent pas plus de 1024. Il faut cliquer sur RESIZE.... Je suis les aventures de Canelle et il me tarde de la voir!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Lun 06 Fév 2006, 18:48 | |
| un peuplus d'info, vous cliquez sur la fleche déroulante a coté de resize, vous choisissez une dimension inférieure a 1024; ensuite, vous cliquez sur hot it Il va vous donner plusieurs adresses, vousen choisissez une du forum, vous la copiez(CTRL+C) et vous allez la copier (CTRL+V) dans votre message. Si vous voulez voir le résultat avant de l'envoyer faites Prévisualiser..... J'espère que j'ai été assez claire...........COURAGE!!! :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Lun 06 Fév 2006, 20:25 | |
| CA MAAAAAAARCHE!!!!!!!! Ca c Cannelle que l'on avait nettoyée... L'air punky ca lui va bien non? :lol!: Bon le seul hic c que l'odeur devait pas lui plaire et elle s'est vite reparfumée... on ne tentera plus le "sent bon"... _________________ cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Lun 06 Fév 2006, 20:33 | |
| _________________ cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Lun 06 Fév 2006, 20:36 | |
| Cannelle fait sa timide... _________________ cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Lun 06 Fév 2006, 20:55 | |
| Super, elle est vraiment magnifique cette minette.....Je ne l'avais jamais vu, juste lu ses mésaventures sur le forum. C'est vraiment génial, elle a vraiment l'air de profiter de sa nouvelle vie, je vous souhaite pleins de bonheurs avec votre puce!!!! Faites lui pleins de calins de ma part.......... | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Jeu 09 Fév 2006, 17:38 | |
| Qu'est-ce que ça me fait plaisir de la voir en si bonne forme !!! Je suis contente qu'elle ait pris du poids, ça prouve qu'elle se laisse vraiment aller... les photos sont magnifiques, ça me fait un pincement au coeur quand je repense à ce qu'elle a vécu, elle mérite vraiment son bonheur | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Jeu 09 Fév 2006, 22:31 | |
| Pupuce Cannelle vraiment superbe !!! Merci beaucoup pour les photos mais pour quoi vous l'avez nettoyée ? N'hesitez pas mettre d'autres photos Cristina | |
|
| |
stany Prend ses marques
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Mar 21 Fév 2006, 13:33 | |
| c'est dingue comme elle ressemble à Goutie, notre petite chatte renommée Nala ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Mar 21 Fév 2006, 16:14 | |
| Je ne crois pas avoir vu des photos de votre bébé... Mais c'est vrai qu'elles sont adorables!!!! :patoune:::: Je crois qu'on appelle ce genre de chat des isabelles Je connaisais pas avant Cannelle... C tro mignon ces petites pattes blanches... Et cette petite tache sur le museau... Ne suis-je pas a croquer... _________________ cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
| |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Mar 21 Fév 2006, 16:55 | |
| Canelle est vraiment une très belle chatte, difficile de ne pas craquer ! Les photos sont superbes et c'est avec beaucoup de plaisir que je suis ses aventures dans sa nouvelle famille. Elle semble heureuse (enfin!) et cela n'a pas de prix. Continuez à nous donner des nouvelles régulièrement. | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Sam 25 Fév 2006, 21:54 | |
| quelle beaut cette petite Cannelle ! Ma Milie à aussi quatre couleurs : Blanche, rousse, grises et noir. _________________ | |
|
| |
stany Prend ses marques
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Mar 28 Fév 2006, 10:41 | |
| voici Nala : _________________ | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Mar 28 Fév 2006, 10:44 | |
| Bonjour Nala, tu es toute belle ! Merci pour la photo, à bientôt. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Mar 14 Mar 2006, 17:16 | |
| C'est fou ce qu'elle a l'air d'etre dure la vie de cette minette... J'ai vu toutes les photos (avec son copain...)Elles sont vraiment superbes!!! Bravo!!! _________________ cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
| |
|
| |
stany Prend ses marques
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! Ven 14 Avr 2006, 15:17 | |
| oui elle a une vie très très dure :miaou:::: ce sont des amours de chats !!!
mais la ressemblance est frappante avec la votre ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannelle est de retour!!! | |
| |
|
| |
| Cannelle est de retour!!! | |
|