Bonjour,
Je suis donc la FA de Albane dit Albanounette.
La petite a repris du poil de la bête et a doublé son poids d'arrivée.
Un petit retour sur son parcours depuis qu'elle est à la maison.
Arrivée une petite creuvette de 500g qui en moins d'une semaine avait pris pratiquement 300g et une grosse dose de câlins.
Très petite et demandeuse de bras et de reconfort dans mon cou, elle avait bien profité.
Malheureusement, au bout d'une semaine la louloute a eu de la fièvre, des vomissements et la diarrhée. Donc hospitalisation bien dure à vivre pour les bipèdes de la maison mais surtout pour la puce.
L'épée d'Amocles au dessus de sa tête tellement son poids était faible.
Mais hourra la petite a repris le dessus et 10 jours après nous avons pu la récupérer.
Retour à la case départ pour le poids 500 g
mais l'appétit était là mais quelques ensuite à nouveau fièvre et abattement de la belle. Hosipalisation de nouveau au vue de ses antécédants pour 3 jours et enfin un retour à domicile.
Depuis le 22/10 Albane se porte bien pour preuve aujourd'hui la miss pèse 1kg.
Du petit bout tout fragile et constamment dans les bras elle est devenue une petite furie pleine d'énergie, curieuse de tout et qui revient toujours vers les bras pour se reposer après la chasse à ses divers jouets.
Bientôt je pense que nous pourrons la faire vacciner et dès lors elle rejoindra dans le reste de la maison le matou en chef qui est en coryza pour le moment. Sa sociabilisation au chien et autre chat pourra suivre son cours.
Les photos de la belle très vite.....