Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 des nouvelles de miss

Aller en bas 
+3
magmat09
Chiara
copterman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptySam 19 Jan 2008, 09:54

bonjour , je m'appel Franck sa fait maintenant une petite semaine que j'ai adopté dans votre association la petite "miss" qui s"appel désormais Caline . S'est un régale de petit chat qui porte trés bien son nom! lol je posterai des images au fur est à mesure quelle grandira! elle se plait bien dans mon appart si bien quelle me suis comme un petit chien! lolmerci pour tout surtout à magalie pour son accueil et sa gentillesse!
des nouvelles de miss Pict0210
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptySam 19 Jan 2008, 10:28

Bonjour ! J'ai transmis le message à Magalie, mais également à la personne qui a recueilli Miss et sa soeur !
Merci encore pour ces supers nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptySam 19 Jan 2008, 10:28

Bonjour Franck!!!!:miaou::::


Merci merci des nouvelles de miss 392932 pour les supers nouvelles de Caline (je ne doutais pas un seul instant qu'elle le soit et elle porte surement très bien son nom)

:demoncat:::: A-t-elle toujours son quart d'heure de folie? lol :duel::::

Les photos sont superbes on voit qu'elle est heureuse et bien dans ses patounes!!!
des nouvelles de miss 349570

Merci à vous de l'avoir choisit et à très vite pour d'autres nouvelles

Caresses a la miss :bras::::

Magali
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptySam 19 Jan 2008, 10:51

oui elle a encore son quart d'heure de folie et ce quart d'heure se répète trés trés souvent mais s'est un amour de fifille! lol je viendrai donné des nouvelles régulièrement, encore merci à toute les personnes de l'association et une caresse pour tout ces chats male et femelle qui sont en attente d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyMer 30 Jan 2008, 20:10

voila une autre belle photo de la petite bébète! lol je suis obligé de la freiné sinon elle mangerait tous le temps! lol une vrai gloutonne! elle est vraiment adorable , demain pour elle s'est visite chez le véto pour ses rappel de vaccins . Je pense quelle est heureuse du moins elle me le montre , quand je rentre du travail elle m'attend derière la porte pour joué et faire un calinou! lol
des nouvelles de miss Pict0210
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyJeu 31 Jan 2008, 07:48

petite puce elle à l'air de se la couler douce sa fait plaisir à voir!!!
Merci à vous pour les bonnes nouvelles!!!

Pleins de caresses a la princesse des nouvelles de miss 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:38

De rien! lol merci à vous !!!! ce soir je suis parti chez le vétérinaire résultat la puce va bien elle fait 1.750 kg et d'après la vétérinaire elle a un peu moins de quatre mois et demi vu quelle n'a pas encore ses petite dent définitive! lol elle l'a trouvée en forme vu quelle voulait tous exploré dans le cabinet . Elle a eut ses vaccins avec celui en plus de la leucose , ont sait jamais avec les autre chat qu'il y a dans mon quartier . Résultat elle n'est pas tromatisée par la vétérinaire parcequelle a son quart d'heure de folie! lol je vous tiendrai au courant de sa petite santé! encore mille merci
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:11

elle est courageuse Caline c'est bien ma grande !!!:bravo::::

ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles

merci beaucoup à vous et bisous a la puce
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyVen 07 Mar 2008, 08:26

alors aujourd'hui s'est le grand jours! lol je vient d'emmené Caline pour se faire stérilisée , j'espère que tous va bien se passé et qu'elle ne va pas trop m'en vouloir! voila une photo prise hier soir ! elle est heureuse la mémère! lol et elle se porte bien , elle fait un peu plus de deux kilo et elle mange comme un ogre! lol je vous dirai ce soir comment s'est passé son opération!!
des nouvelles de miss Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyVen 07 Mar 2008, 09:11

Caline va devenir une grande fille je suis sure qu'elle va être très courageuse!!!!
Ne vous en faites pas ils oublient vite les mauvais moments et puis c'est pour son bien!!!!!!
Elle risque être patraque ce soir et demain mais après ça ira mieux!!!
merci pour les nouvelles et les jolie photos
N'oubliez pas de demander au véto le certificat de stérilisation afin de pouvoir ensuite passez au local récupérer la carte d'identification de la miss
Chamitiés et caresses à Caline
Magali
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyVen 07 Mar 2008, 11:14

alors je viens d'avoir des nouvelles de ma fifille! lol l'opération s'est bien passé elle fait 2,2kg et je vais la récupéré en fin d'aprés midi , j'espère quelle ne m'en voudra pas trop! lol je suis un peu triste quand même de savoir quelle n'aura jamais de petit chaton mais s'est comme sa! lol je vous tiendrai au courant de son rétablissement et aussi des modalitées pour obtenir ses petit papier! encore mille merci à votre association
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyVen 07 Mar 2008, 16:27

Vous z'inquiétez pas, elle, elle s'en moque d'en avoir ou pas des chatons Wink
N'hésitez pas à prendre contact avec les bénévoles de permanences au local pour récupérer la carte d'identification de Miss. Sur présentation du carnet ou d'un certificat de stérilisation, Miss pourra alors officiellement vous appartenir !
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyVen 07 Mar 2008, 17:20

je vous remercie , je vient de la récupéré et elle me fait déja peur! lol elle va en marche arière avec sa colerette ! lol et elle veut escaladé tout dans l'appart comme avant , dirait quelle ne sait pas quelle à des points! lol et sa me fait peur ! lol mais elle n'a pas trop l'air de m'en vouloir et sa sa me faisait vraiment peur! sinon par le vétérinaire j'ai fait faire un certificat de stérilisation donc j'essayerai de contacté quelqu'un de l'assos pour récupéré les papiers dans la semaine , merci encore à votre association !!
voila la fifille enfin rentrée! lol
des nouvelles de miss Pict0110
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyVen 07 Mar 2008, 18:46

rebonsoir , au fait avez vous des nouvelles de la soeur de Caline?
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyVen 07 Mar 2008, 19:01

re bonsoir!! pauvre puce avec sa jolie collerette!!! le violet lui va bien au teint lol
oui j'ai eu des nouvelles d'olga alias Miss maya maintenant elle se porte elle aussi comme un charme et c'est un amour de minette!!!! hihihi

Bon rétablissement à la puce pleins de caresses
Magali
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyVen 07 Mar 2008, 19:56

s'est superbe de savoir que sa soeur va bien elle aussi! lol du côté de Caline et bien les effets de l'opération font leur effet! lol elle est calme elle dort et cela fait bizare j'ai plus l'habitude quelle fasse la fole plutôt quelle reste calme! lol
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyVen 07 Mar 2008, 20:10

profitez en bien ... ça va pas durer!!! :angelcat::::
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptySam 08 Mar 2008, 10:55

alors ce matin grosse frayeur! lol la gamelle de croquettes et celle d'eau n'avaient pas bougé ! j'ai réussi a la faire boire un peu et la elle ne voulait pas bougée elle qui est d'habitude si vivante donc je suis parti avec elle chez le véto est verdict elle avaient de la fièvre et des douleurs dans son petit ventre du à l'opération et elle a eut droit à une injection d'anti-inflamatoire et résultat retour à la maison et la j'étais le plus heureux parceque quand je l'ai sorti de sa caisse elle est venue se frotté en ronronnent! s'est cool plus de peur que de mal
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyDim 09 Mar 2008, 11:03

petite pensée pour la petite Caline qui est fort courageuse
j'espère qu'elle va mieux
caresses à la belle
magali
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyMar 11 Mar 2008, 09:50

bonjour!! alors la petite bébète vas beaucoup mieux , elle recommence à courir de partout malgrès son gros pensement! lol encore mille merci! cette après midi je vais contacté l'association afin de savoir quand es que je pourrai passé pour récupéré tous les papiers de la fifille ! voila quelque petite photo de Caline! une montre mademoiselle qui se réchauffe devant le poele! elle adore se mettre devant jusqu'a être brulante! lol bonne journée!!
des nouvelles de miss Pict0111

des nouvelles de miss Pict0112
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyMar 11 Mar 2008, 10:18

Merci pour toutes ces photos !!! ça fait plaisir!!!
Elle est trop jolie !! j'espère qu'elle pourra bientôt enlever sa collerette et ravoir son quart d'heure de folie!!! hihihi

Bonne journée et à bientôt peut être si vous passez au local un jour où j'y suis :geek:
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyLun 17 Mar 2008, 20:28

bonsoir , aujourd'hui ma fifille n'a plus de points! lol le vétérinaire lui a enlevés se soir , pour sa carte d'identification et bien je suis passé au local et elle n'est pas arrivé! j'aurai des news normalement début avril . Voila deux photo prise se soir de l'endroit quelle préfère son aquarium! lol
des nouvelles de miss Pict0113

des nouvelles de miss Pict0114
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyMar 25 Mar 2008, 16:37

voila de nouvelle photo de Caline! lol qui se la coule douce! lol et normalement je devrai recevoir la carte d'identification à mon nom dans la semaine donc cool
des nouvelles de miss Pict0011
des nouvelles de miss Pict0115
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:55

bon demain je ramène Caline chez le véto , j'ai vu qu'e sur les côté de la cicatrice de son opération il reste des fils et en même temps sous la cicatrice il y a un grand point dur! j'espère que je me fait du soucis pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss EmptyJeu 27 Mar 2008, 20:20

C'est peut-être rien, mon chien aussi avait une grosse bosse dure a l'endroit de ses points (il s'etait fracturé la patte et a du etre opéré) , je me suis inquiétée parce que ca fait comme un gros abcés ou je ne sait quoi, mais c'est juste les points qui sont sous la peau qui enflamme un petit peu, en général c'est pas grand chose et ca se resorbe tout seul ou avec un peu de bétadine! Tenez nous au courant, pleins de papouilles a l'adorable Caline :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALBANE - 250€ de soins dons bienvenus
» KENOTTE 10/06/21 décédée
» nouvelles de miss cannelle
» CLARINETTE
» Des nouvelles de Titou, Hiski, Huggy, Nala et Miss Killy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: