Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 enfin des nouvelles de tina

Aller en bas 
AuteurMessage
thitho
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 27/08/2006

enfin des nouvelles de tina Empty
MessageSujet: enfin des nouvelles de tina   enfin des nouvelles de tina EmptyDim 10 Déc 2006, 15:44

bonjour à tous et encore mille excuses pour ne pas avoir donner des nouvelles de tina avant aujourd'hui mais il faut dire que j'ai un emploi du temps tres charge (je sais je ne suis pas la seule mais bon...)
tina va tres bien, elle a , contrairement à ce que j'avais dis auparavant, l'autorisation d'aller dehors mais seulement lorsque nous sommes presents et que la journée. par chance elle n'aime pas trop y aller et quand on l'appelle elle rentre aussitôt sauf biensur si elle est en train de jouer avec les autres chattes du quartier.
au début on s'est fait un peu de souci car elle ne mangeait pas et en fait c'est que madame est difficile mais à ce jour je pense qu'on lui a trouve ce qu'il faut. elle est assez independante et a ses moments de calins, je ne peux jamais travailler sur l'ordinateur sans qu'elle se couche sur le clavier > tres pratqiue.

le seul défaut que l'on pourrait lui trouver c'est qu'elle pleure la nuit et ça c'est un peu pénible.

voilà je pense que je vous en ai dit assez pour vous rasssurer et la prochaine fois (avant 4 mois) je vous enverrais une photo.

je remercie encore l'association pour permettre à des chats de retrouver une famille.

isabelle :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin des nouvelles de tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Tina / Nalahé adopté hier 9/4/11
» Des nouvelles de Dayton ! Enfin !
» Tina, la grosse mémère
» tina
» TINA FIV+ 04/10/15 décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: