Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Dayton ! Enfin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaizzz
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2008

Des nouvelles de Dayton ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Dayton ! Enfin !   Des nouvelles de Dayton ! Enfin ! EmptyVen 03 Juil 2009, 20:26

Bonjour à tous, bonjour Cristina,

Ca y est j'ai de nouveau un appareil photo, et je n'ai pu résister à l'idée de vous envoyer cette photo. Contexte : nous déménageons dans un appartement bien plus grand dans quelques jours, donc nous vivons un peu dans les cartons et Dayton (aujourd'hui appelé McQueen, car c'est quasiment le son qu'il produit pour dire bonjour...) semble vraiment très perturbé... non ?

Des nouvelles de Dayton ! Enfin ! Nikon218
Des nouvelles de Dayton ! Enfin ! Nikon214

Vous l'aurez compris, tout va très bien, nous avons fêté ses 1 an en mars, et jeudi on fêtera son rappel de vaccin !

Son nouveau jeu préféré quand j'ai le dos tourné : piquer un tampax dans la salle de bain, le déballer, jouer un peu avec, puis le mettre dans l'eau, jouer encore un peu avec et enfin le laisser trainer sous mes draps !

A bientôt, je retourne faire des calins à McQueen

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Dayton ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dayton ! Enfin !   Des nouvelles de Dayton ! Enfin ! EmptyMer 08 Juil 2009, 20:21

Bonsoir Anais,

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles. Il est toujours aussi beaux et gentil notre Dayton cheri je vois, c'est génial pour lui et pour toi. Attention au déménagement, fait pareil qu'à l'adoption : attention maximale aux portes et fenêtres, pas le nez sur un balcon ou jardin avant quelques semaines. D'ailleurs l'appart est en rdc ou étage :) (question qui tue, mes collègues vont compredre Wink et toi aussi si tu te rappel notre discussion lors de son adoption)
J'allai te contacter ce temps ci pour la carte d'identification, Dayton est toujours au nom de l'association. Tu veux pas la récupérer afin que tu soit son maître officiel :lol: ? Contacte moi pour tout ça et fait un immense :bras:::: et :barbapapabiz: à Dayton/McQueen de ma part.
A très bientôt
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Anaizzz
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2008

Des nouvelles de Dayton ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dayton ! Enfin !   Des nouvelles de Dayton ! Enfin ! EmptyJeu 09 Juil 2009, 17:58

Bonjour !

Tout va bien, nous sommes dans l'appartement depuis une petite semaine, après 48h d'adaptation, McQueen va très bien, se promène dans les 80m2 de l'appartement, regarde par la fenêtre, et a seulement mis son nez sur le balcon 2 secondes chrono sous le regard attentif mais surtout craintif de sa maitresse... Donc pour répondre à ta question je suis en étage, avec un grand balcon que je vais sécuriser la semaine prochaine. Mais ce qui m'inquiète le plus, enfin je suis plutôt impatiente disons : Il va avoir une copine à la fin du mois ! Ma colocataire emménage avec sa chatte... Encore du changement pour nous deux... D'autres photos vont suivre, forcément !

Pour les papiers ça irait la semaine prochaine ? Dis moi quand tu préfères, je serai assez libre et mobile de mon côté. Mais tu pourrais aussi venir voir le plus beau chat du monde...

Bises,

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Dayton ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dayton ! Enfin !   Des nouvelles de Dayton ! Enfin ! EmptyJeu 09 Juil 2009, 20:34

Super Anais, bravo pour cet grand appart en étage Wink Oui, faut sécuriser le balcon et si tu met pas de filet ne le laisse jamais sans surveillance. On le dit tout le temps mais peu s'en rendent compte à quel point cela est important.
Pour la cohabitation avec un autre chat je me fais pas trop des soucis avec lui, c'est une patte et restera toute sa vie une bonne patte. Faut voir comment l'autre abordera le problème. Que ta colocataire garde son chat dans sa chambre et toi le tien et laisser à tour de role un seul visiter tout l'appart. Chacun laissera ses odeurs et sentira ceux de l'autre. Aller en douceur les premiers jours, ne pas laisser ensemble sans surveillance et que chacun comprend que la chambre de SA maîtraisse c'est son lieu de refuge. Attention aux croquettes s'ils mangent pas la même nourriture (l'ideal serait qu'ils mangent la même chose mais ça...). Si besoin de conseil tu sait où tu me trouve :)
Pour la carte, la semaine prochaine ça devrait aller. Appel moi pour voir tout ça. Va falloir que tu me donne aussi ta nouvelle adresse Wink Je viendrai avec plaisir voir le plus beau chat du monde.
Pour les photos, on est toujours aussi fan que d'habitude donc n'hésite pas remplir le forum !
Cristina

PS. La chatte de ta colocataire est-elle testée FIV/FeLV ? Si non, serai bien de le faire avant de les mettre ensemble, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Dayton ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dayton ! Enfin !   Des nouvelles de Dayton ! Enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Dayton ! Enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayton alias Billy Bob Dayton McQueen
» enfin des nouvelles de tina
» Dayton le calineur
» des nouvelles avec photos de SINAI devenue MAYA
» Enfin , une phot de Léa ex Altair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: