| Tina, la grosse mémère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Tina, la grosse mémère Dim 05 Fév 2012, 18:26 | |
| Tina est un des 29 chats du hangar. c'est une bonne grosse mémère tigrée à la queue courte et tordue qui aurait besoin de maigrir un peu... On va dire qu'elle est "enveloppée" Très sociable, elle recherche les genoux et aime jouer c'est notre grosse dondon chérie! en accueil chez Marion et Géraldine contactez Sandrine 06.65.09.31.05
| |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Tina Mer 08 Fév 2012, 09:35 | |
| Tina était en expo en janvier chez Truffaut. Elle m'a beaucoup touchée. Elle a une tête d'ange magnifique et un regard tellement profond, je l'ai vraiment bcq aimé mais ... elle est tellement grosse qu'elle avait du mal à s'installer dans sa petite cage Je me propose de la prendre, avec Missing, qui apparemment aussi a une petite cure d'amaigrissement à entreprendre Je les prends par deux si c'est possible, se sera moins dur pour elles la diète, . :lol: quand Damia sera adoptée. Damia petite fille, écaille de tortue, aux beaux yeux vert et au caractère bien trempé commence à s'amadouer au bout de 8 jours à peine. Si elle continue sur cette lancée, dans un mois elle sera une bonne chouchoute ... et ce serait génial pour elle. Bientôt des photos sur son post. Brigitte | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Tina, la grosse mémère Sam 28 Avr 2012, 19:53 | |
| Tina est sous croquettes W/D pour maigrir... les effets sont lents mais on y croit! allez Tina!!! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Tina, la grosse mémère Dim 28 Oct 2012, 12:11 | |
| Est-ce qu'on a des nouvelles de Tina ? C'est l'une des minettes du hangar dont on entend le moins parler. Est-ce que son régime est efficace ? | |
|
| |
chapeau Fait son nid
| Sujet: Re: Tina, la grosse mémère Lun 17 Déc 2012, 11:39 | |
| Oui ça serait bien qu'on ait des nouvelles avec des photos récentes ....Est-ce que ça marche ses croquettes ? Je serai bien intéressée de le savoir pour Hibou et Gnafron svp, avant d'en acheter ! ça se trouve, ce n’est plus "une grosse mémère"... Merci à sa FA ! | |
|
| |
Sabchats Fait son nid
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Tina, la grosse mémère Ven 21 Déc 2012, 18:09 | |
| Oui ça serait bien d'avoir des nouvelles. Nous devions la voir si Auchan avait été déjà adopté J'ai eu l'impression que sa FA était bien attachée à elle Merci | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Tina Ven 21 Déc 2012, 19:21 | |
| Notre mission est toutefois de leur trouver une famille aimante et responsable pour pouvoir en prendre d'autres ! pas de les garder pour soi, c'est pas le rôle de la FA même si on les donne avec le cœur gros et je sais de quoi je parle !! les FA ne devraient pas perdre de vue cet objectif de trouver des foyers et de les présenter à l'adoption. Tina je l'ai vue UNE fois en expo !! pas normal, la pauvre était énorme mais tellement magnifique il faudrait refaire un point précis des chats en FA présentés ou non en expo et faire tourner les FA peut être est-ce une solution ? | |
|
| |
Sabchats Fait son nid
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Tina, la grosse mémère Ven 21 Déc 2012, 19:33 | |
| Il est vrai que votre rôle est super important. Pour ma part je suis une adoptante et compte bien le rester Faire un point sur les minous en FA pour lesquels vous manquez d'infos est également super important car cela donne des nouvelles récentes de ces derniers et surtout comment ils évoluent. J'espère que nous pourrons en avoir très prochainement de Tina Merci | |
|
| |
Amandine Fait son nid
| Sujet: Re: Tina, la grosse mémère Dim 30 Déc 2012, 19:24 | |
| Tina adopté par sa FA!!!! _________________ Amandine 06 78 09 90 46
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Tina, la grosse mémère Dim 30 Déc 2012, 19:27 | |
| | |
|
| |
Sabchats Fait son nid
| Sujet: Re: Tina, la grosse mémère Dim 30 Déc 2012, 21:43 | |
| Super et c'est pas vraiment surprise Plein de câlins à Tina | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: TINA Mar 01 Jan 2013, 19:56 | |
| Bonne année à la belle Tina et à sa FA qui a craqué devant ses yeux si profonds et envoutants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tina, la grosse mémère | |
| |
|
| |
| Tina, la grosse mémère | |
|