Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thitho
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 27/08/2006

tina Empty
MessageSujet: tina   tina EmptyDim 27 Aoû 2006, 16:43

bonjour

enfin des nouvelles de tina qui est arrivée dans notre foyer le mardi 22/08.
aprés avoir passé pratiquement le mercredi dans le conduit de cheminée (le soir elle était toute noire, on ne voyait plus ses taches blanches) ensuite sa cachette préférée était sous le lit de mon ainé. depuis jeudi elle commence à venir dans le salon et ce week end elle a fait ses premiers ronrons sur le canapé avec nous.
le seul hic avec elle, c'est que dés qu'elle ne voie plus mon fils cadet elle ne fait que miauler. le soir quand il va se coucher il lui dit "bonsoir tu viens avec moi" et hop la voilà sur le lit pour toute la nuit.

enfin elle a fait pas mal de progrés ce week end mais on sent qu'elle est peureuse, j'espère que ça lui passera.

pour rien au monde on regrette de l'avoir adoptée.

dans mon prochain message j'essaieraie de vous mettre des photos.

caresses à tous les chats du local qui eux n'ont malheureusement pas la chance qu'a eu tina et les autres.

tina 162153
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

tina Empty
MessageSujet: Re: tina   tina EmptyDim 27 Aoû 2006, 19:40

tina est une chatte adorable et très sociable. son comportement est su aux changements qu'elle a eu à subir en peu de temps...une première personne qui l'abandonne puis le local (gros stress!!!) elle est tombée malade et ap ça on l'a stérélisée....bcp de choses en peu de tps en définitive pour une seule minette.
ap il est fréquent de voir surtout chez les femelles que les chats et dc surtout les chattes s'attachent plus spécifiquement à une personne de la famille; celle qui est considérée par le chat comme son maitre. c'est à cette personne en qui l'animal a donné sa confiance spontanément qui doit rassurer l'animal lorsqu'il en a besoin, notament lorsqu'il a besoin de visites chez le vétérinaire.
beaucoup de bonheur avc elle !!!elle le mérite tant!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

tina Empty
MessageSujet: Re: tina   tina EmptyDim 27 Aoû 2006, 19:44

Super!!
Merci beaucoup pour Tina! C'est un amour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

tina Empty
MessageSujet: caresses à calinette   tina EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:28

de grosses caresses à notre calinette adorée, nous ne l'avons jamais connu peureuse loin de là, mais comme l'a dit titi, il est vrai que ça fait beaucoup de changements et de stress en peu de temps même pour une gentille minette...
merci de lui donner tout l'amour qu'elle mérite
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
tina 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
tina 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





tina Empty
MessageSujet: Re: tina   tina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tina, la grosse mémère
» Nouvelles de Tina / Nalahé adopté hier 9/4/11
» enfin des nouvelles de tina
» PAMPA et WINMZY (TINA)
» Lola 5, Tina 4 (Bella 5 décédée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: