Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Donne nourriture pour chat seniors ayant des difficultés digestives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Donne nourriture pour chat seniors ayant des difficultés digestives Empty
MessageSujet: Donne nourriture pour chat seniors ayant des difficultés digestives   Donne nourriture pour chat seniors ayant des difficultés digestives EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:21

Bonjour à tous

Merlin mon chat va toujours très bien et coule des jours heureux avec Nini et moi... Cette adoption est un succès et comme vous le savez je milite autour de moi pour l'adoption de chats adultes du local.

Un de mes amis ayant perdu son chat très aimé de 16 ans envisage d'adopter dans les prochains mois et fera appel à vous.

En attendant, il m'a fait passer de la nourriture vétérinaire pour chat âgé et souffrant de problèmes digestifs. Je veux vous les donner la semaine prochaine, est-ce que vous pouvez me dire quels jours vous serez présents au local (entre le mardi 8 et le vendredi 11)

A bientôt !
Donne nourriture pour chat seniors ayant des difficultés digestives Chats110
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Donne nourriture pour chat seniors ayant des difficultés digestives Empty
MessageSujet: Re: Donne nourriture pour chat seniors ayant des difficultés digestives   Donne nourriture pour chat seniors ayant des difficultés digestives EmptyVen 4 Juil 2014 - 2:19

Merci infiniment de penser à nos loulous. C'est vrai que nous avons toujours besoin de tout ! Et merci aussi de nous faire de la publicité en vantant nos adultes qui méritent tant que l'on s'attarde sur eux.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne nourriture pour chat seniors ayant des difficultés digestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture chat+chaton
» Nouvel ami(e) pour mon chat
» Devenir famille d'accueil
» divers accessoires pour chat
» Rubrique parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: