| Iris 2 Ina 2 adoptées | |
|
+4Valy clo31 alexandra31 Tiffanie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiffanie Flaire les parages
| Sujet: Iris 2 Ina 2 adoptées Ven 25 Oct 2013, 16:57 | |
| Voilà Iris(yeux bleus) et Ina (yeux verts) les plus adorables soeurs au monde:) Deux petites beautés touts blanches au caractère bien différent : Ina une peu timide reste beaucoup en retrait, il faut aller vers elle et là =>LA MACHINE À RONRON elle est très caline mais aussi très timide. Elle se laisse bien porter et est facile à manipuler pour des soins ou autre! Iris très à l'aise elle a tout de suite exploré l'appart, n'a pas bronché en voyant la chienne qui fait 10 fois son poids, bref hyper adaptable et suuuuuuuuper caline elle vient quémander des calins en permanence sauf quand elle fait des mamours à sa soeur Quelques photos dans la salle de bain car Ina n'ose pas sortir : Iris : Iris et Fripon : Iris et Ina : | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Sam 26 Oct 2013, 18:19 | |
| Iris a été adoptée aujourd'hui Ina attend toujours sa famille ! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Dim 27 Oct 2013, 16:30 | |
| Petite précision, Ina n'est adoptable qu'en appartement, non seulement du fait qu'elle est blanche (en effet, les UV provoquent des carcinomes épidermoïdes sur les oreilles blanches et parfois les nez blancs), mais aussi du fait de sa timidité. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Sam 09 Nov 2013, 20:06 | |
| Ina attend toujours sa famille ! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Sam 23 Nov 2013, 20:34 | |
| La belle Ina attend sa famille ! Une pure beauté et super gentille, elle s'entend très bien avec les chiens, mais du fait de sa couleur, nous demandons une adoption en appartement ! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| |
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Jeu 26 Déc 2013, 13:09 | |
| La jolie Ina attend toujours sa famille ! | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Dim 29 Déc 2013, 09:10 | |
| La belle Ina qui était hier à Canicat: | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Mer 01 Jan 2014, 20:37 | |
| Ina n'est plus du tout la petite timide qu'elle était il y a quelques temps. Elle est très sociable, la première à accourir pour dire bonjour ( souvent la seule, mes chats ces ingrats ouvrent à peine un oeil) Elle est curieuse de tout , très drôle et elle n'est pas impressionnée par les autres chats. Très fine aussi, elle sait ne pas déranger ma minette grincheuse qui a le coup de patte facile. Elle sera samedi après-midi au magasin Canicat à Basso-Cambo. Venez la découvrir et craquer pour ma petite beauté _________________
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Dim 05 Jan 2014, 09:01 | |
| Ina adoptée aussi | |
|
| |
YanH Flaire les parages
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Lun 06 Jan 2014, 12:00 | |
| Bonjour, Je suis la nouvelle famille d'Ina :)et viens donner quelques nouvelles après ce premier weekend en sa compagnie. Elle a passé les deux premières heures dans l'appartement à dormir cachée derrière mon bureau, je pensais qu'elle mettrait quelques jours avant de ne plus être craintive, mais finalement elle est venue me voir au salon et dès que je l'ai caressée elle a ronronné et n'a plus du tout été timide ! Très active, elle adore tous les jouets et l'arbre à chat, mais son préféré reste la petite souris rouge qu'elle a amenée avec elle, et fait des bons partout dans le salon pour l'attraper. Pour l'instant elle n'ose pas trop escalader les meubles, et a eu une expérience désagréable en sautant sur l'étendoir à linge Elle est très affective et demande beaucoup de câlins, même la nuit elle vient me réveiller pour que je la caresse. Je ne sais pas si elle était déjà aussi bavarde en famille d'accueil, je sais que le changement d'environnement peut expliquer son comportement, mais elle miaule très souvent, elle va dans une autre pièce que moi et miaule fort comme pour m'appeler, si je la suis elle va manger ou se cacher sous le lit (sa cachette préférée). Je vérifie toujours qu'elle a de l'eau, la litière propre et des croquettes mais ce n'est pas le problème apparemment, si je la caresse elle se calme mais recommence à miauler après quelques minutes. Voici une petite photo d'une de ses déjà nombreuses séances de jeu (un peu floue vu qu'elle bouge beaucoup) ! Et un grand merci à vous tous de prendre soin de tous ces minets. | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Lun 06 Jan 2014, 19:49 | |
| Merci pour ces nouvelles Je n'étais pas inquiète mais j'avais hâte d'en avoir ! Ah la souris rouge , c'est sa préférée. Elle ne tardera pas à vous demander d'aller lui chercher sous le canapé ou sous un meuble la coquinette Elle miaulait de temps en temps chez moi mais pas très souvent. Je pense qu'elle appelle ses amis chats. Elle a toujours été entourée de copains félins. D'ailleurs quand je suis rentré sans elle samedi, Ilandre un petit timidou la réclamée aussi en miaulant et là ça va mieux. Ca va lui passer il faut qu'elle s'habitue ( ou bien sinon solution bis un 2° chat :lol!: ) Calin à la gracieuse Ina _________________
| |
|
| |
YanH Flaire les parages
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Mar 07 Jan 2014, 14:03 | |
| Bon elle miaule déjà moins depuis hier soir, et elle a moins peur quand elle entend un bruit inconnu, elle s'adapte vraiment très vite je suis agréablement surpris. Au niveau du rythme de vie c'est pour l'instant idéal, elle dort une partie de la nuit sur moi, va jouer, attaque mes pieds, re-dort jusqu'au matin tôt quand je me lève, joue avec moi et fait des câlins jusqu'à ce que je parte, dort toute la journée jusqu'à mon retour, joue, câlins, et ainsi de suite Elle a trouvé un jeu étonnant depuis hier soir, j'avais laissé la caisse de transport ouverte dans un coin de l'appart, elle va à l'intérieur, plante ses griffes dans le coussin, et se propulse comme si c'était une rampe de lancement en attaquant un de ses jouets :lol!: elle est vraiment très amusante. Je ne manquerais pas de donner des nouvelles régulièrement de la petite, il va bientôt falloir racheter des jouets vu qu'elle a cassé les deux cordes des cannes à pêche avec la souris au bout, et qu'elle ne veut jouer avec que si la souris bouge... | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Mar 25 Mar 2014, 19:48 | |
| Retour à l'adoption d'Iris qui est trop active pour sa famille. Elle aurait besoin d'un compagnon félin pour bien se défouler. | |
|
| |
YanH Flaire les parages
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Mer 26 Mar 2014, 15:32 | |
| Dommage je n'ai vraiment pas assez de place pour deux minettes aussi actives :bounce: si mon appartement était plus grand ça aurait été avec plaisir que j'aurai réuni Ina et sa soeur | |
|
| |
Lanan Fait son nid
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Saint Paul sur Save Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Mer 26 Mar 2014, 15:45 | |
| Vous savez, à deux ils se défoulent plus et donc moins longtemps | |
|
| |
YanH Flaire les parages
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Jeu 27 Mar 2014, 06:01 | |
| Elles risquent de tout détruire aussi J'ai pas de sous en ce moment pour les frais d'adoption mais si elle est toujours à l'adoption d'ici cet été j'y réfléchirai. | |
|
| |
YanH Flaire les parages
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Lun 31 Mar 2014, 14:36 | |
| Bon je commence à y réfléchir un peu plus, alors je corrige, si elle est toujours à adopter d'ici fin avril, je l'adopterai. | |
|
| |
Lanan Fait son nid
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Saint Paul sur Save Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Mar 13 Mai 2014, 11:30 | |
| Iris toujours à l'adoption ? Des nouvelles ? | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Mar 13 Mai 2014, 11:32 | |
| Iris est en accueil en vue d'adoption depuis la semaine dernière | |
|
| |
Lanan Fait son nid
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Mar 13 Mai 2014, 11:33 | |
| Super ! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Sam 14 Juin 2014, 20:45 | |
| 14/06/14 adoption non confirmée car l'doptante veut faire un scanelis leucose | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Sam 21 Juin 2014, 18:10 | |
| 21/06/14 adoptée car scanelis felv- | |
|
| |
Marmotte Flaire les parages
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Sam 20 Déc 2014, 06:21 | |
| Bonjour! Je ne m'étais jamais penchée sur le forum mais c'est chose faite, je suis l'adopte de Iris et je viens donner quelques nouvelles! Elle est avec nous depuis environ 7 mois maintenant et c'est notre petit monstre adoré! Elle est arrivée après plusieurs changement de famille, et elle a enfin posé ses bagages... Mademoiselle se prénomme maintenant Marmotte, on ne se moque pas ... Et malgré le fait qu'elle soit arrivée presque adulte elle a très vite compris son prénom et elle y répond très bien! Cependant, ce prénom est à l'opposé de son caractère! Marmotte n'arrête jamais... et n'arrête jamais ses bêtises! J'ai plusieurs chats à la maison, mais incontestablement c'est bien elle ma petite calamité :twisted: Je l'aime très fort mais Marmotte c'est une machine à bêtises, elle en trouve toujours des nouvelles: déchirer les rideaux, troués les dessous des canapés pour rentrer dedans, manger les chaussures (si si c'est vrai, peut-être qu'elle était chien dans une autre vie?), etc... Elle adoooore rentrer dans les placards (portes coulissantes) et mettre tout par terre, elle en fait profiter les copains! Je vous rassure, elle a des côtés positifs ma petite Marmotte, elle est très fusionnelle avec moi, très câline, un amour! Elle aime énormément les chiens, et elle joue beaucoup avec une chatte d'environ le même âge que j'ai à la maison, c'est la fête à la maison Elle nous a fait une grosse frayeur cet été... je vous raconterai tout ça plus tard! A bientôt! | |
|
| |
Marmotte Flaire les parages
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées Sam 20 Déc 2014, 06:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iris 2 Ina 2 adoptées | |
| |
|
| |