Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les chats de svetlana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

les chats de svetlana Empty
MessageSujet: les chats de svetlana   les chats de svetlana EmptyVen 21 Fév 2014, 22:29

les chats de svetlana 20140210

tigré et blanc
les chats de svetlana 20140212

les chats de svetlana 20140213

les chats de svetlana 20140214

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
les chats de svetlana 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
les chats de svetlana 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

les chats de svetlana Empty
MessageSujet: Re: les chats de svetlana   les chats de svetlana EmptyDim 23 Fév 2014, 08:55

Le tigré et blanc (surnommé pot de colle) est adorable : Il monte sur les genoux, ronronne, se frotte, et essaye à chaque fois de passer la porte pour rentrer avec moi.
C'est un mâle entier, aucune idée de l'âge.


Le noir à poil long est un peu plus craintif, mâle entier, mais avec du thon j'ai eu droit à des câlins.

Il y a un/une typé siamois qui fait assez jeune, peut être un ou deux ans. Je n'ai pas pu le caresser.
Pas de photo ..

Un/une tigrée poil long, vu une seule fois, n'a pas peur quand on vient tout, tout, tout doucement.
[img]les chats de svetlana Papi10[/img]


Un autre tigré et blanc (qui ressemble fortement à pot de colle), craintif.
[img]les chats de svetlana 210[/img]



La première photo de ce sujet, c'est l'endroit où ils dorment : Les fondations de l'immeuble.

Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

les chats de svetlana Empty
MessageSujet: Re: les chats de svetlana   les chats de svetlana EmptyLun 24 Fév 2014, 19:26

Recherche accueil pour deux chats mâles sociables :


Le tigré et blanc, un amour, je le prend sur le dos, lui fait des bisous, il ronronne tout le temps. Je lui ais présenté Igloo et Iceo, il est directement allé les voir pour leurs faire des câlins, un amour de chats.
Ok autres chats, et Ok avec les chiens (Il y en a beaucoup dans la résidence, et il va vers eux!).

Petit chat en a marre de dormir dans un carton, une petite place au chaud quelque part pour lui ?

les chats de svetlana Dsc09611


Deuxième sociable, chat noir à poil long d'au moins 4-5 ans.

Un peu craintif au premier abord, quand on a du thon dans la main il devient super câlin ! (Le pouvoir du thon ...)

les chats de svetlana Dsc09612




Appel à don également pour stériliser tout les autres sauvages , faire les test FIV/FLEV, vacciner et identifier les deux sociables, HELP!

Evidemment, si vous voulez les adopter ....
Contactez moi ! : svetlanaporcellini82@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

les chats de svetlana Empty
MessageSujet: Re: les chats de svetlana   les chats de svetlana EmptyLun 03 Mar 2014, 13:18

Je soupçonne une siamoise d'être pleine , je vais essayer de la nasser dans la semaine (Merci à Danielle pour son prêt).

Cherche toujours accueil pour le tabby et blanc et le noir à poil long : Il faut qu'on sache si ils sont capable de vivre en intérieur, sinon seront relâchés.

Si la siam est pleine et presque à terme, ça me fait 3 chats à placer en FA, je n'ai qu'une FA dispo, help !
Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

les chats de svetlana Empty
MessageSujet: Re: les chats de svetlana   les chats de svetlana EmptyMer 19 Mar 2014, 14:21

Les chatou sont toujours dehors, toujours pas stérilisés, et la "saisons des chatons" est là.
Je ne sais pas si il y a des femelles dans mon petit groupe, mais so c'est le cas, on court à la catastrophe, help!

_________________
Svetlana, FA.
En accueil :
-Jolie, minette noire et blanche 2 ans. ----> A changé de FA !
-Jack'uz (3mois)
- Jaz'tick (3 mois)
-Deux chatons en soins, accueil recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

les chats de svetlana Empty
MessageSujet: Re: les chats de svetlana   les chats de svetlana EmptyVen 04 Avr 2014, 21:42

04/04/2014: potdecolle testé négatif FIV/FLEV (par mes soins).

Il est donc a l'intérieur, installé dans la chambre. Mardi, Castration et tatouage à l'orangeraie.

D'ailleurs, il faudrait peut être lui trouver un nom digne de lui avant le tatouage ! Ahah.
Si vous avez des idées !

Je lui ouvrirais son propre post dans le week end.


Il est toujours a la recherche d'une famille d'accueil, il doit avoir quitté notre foyer avant le 14/04 si possible.


_________________
Svetlana, FA.
En accueil :
-Jolie, minette noire et blanche 2 ans. ----> A changé de FA !
-Jack'uz (3mois)
- Jaz'tick (3 mois)
-Deux chatons en soins, accueil recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

les chats de svetlana Empty
MessageSujet: Re: les chats de svetlana   les chats de svetlana EmptyMar 08 Avr 2014, 08:57

Pot de colle rebaptisé Job en accueil chez Danielle

Craintif tigré et blanc est en réalité une femelle pleine : stérilisation aujourd'hui : Sociable : en accueil chez Danielle

La siamoise a eu ses petits. Ou ? Dans les fondations ?

Sociable noir à poil long toujours aussi heureux sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

les chats de svetlana Empty
MessageSujet: Re: les chats de svetlana   les chats de svetlana EmptyLun 28 Avr 2014, 07:59

Job (pot de colle) en accueil chez Danielle
Joany (soeur de Job) en accueil chez Danielle

La siamoise à été capturée avec ses trois petits d'un mois, stérilisée et relâchée.

Les petits sont en accueils.

J'ai des infos sur l'écaille de tortue (nommée affectueusement double face) :
Elle était le premier chat de la maison, puis, durant une année, elle a disparue.
Entre temps, ses maitres ont adopté un autre chat, et un chien.
Quand l'écaille est revenue, elle n'a pas voulu rentrer à cause du chien.

Ils ne la nourrissent plus, et déménagent dans quelques jours.

Le noir à poil long va toujours aussi bien. Ils sont pas malheureux ici !

On a un nouveau : Un tigré gris, un gros mâle (enfin j'espère !) très craintif. On ne le voit que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

les chats de svetlana Empty
MessageSujet: Re: les chats de svetlana   les chats de svetlana EmptyMar 06 Mai 2014, 17:26

Dernières nouvelles : Une minette errante a fait ses petits dans un jardin.

_________________
Svetlana, FA.
En accueil :
-Jolie, minette noire et blanche 2 ans. ----> A changé de FA !
-Jack'uz (3mois)
- Jaz'tick (3 mois)
-Deux chatons en soins, accueil recherché.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

les chats de svetlana Empty
MessageSujet: Re: les chats de svetlana   les chats de svetlana EmptyJeu 14 Aoû 2014, 20:59

message d'un habitant de la Résidence les coteaux de st paul à st paul sur save :
Bonjour,
Le syndic de la résidence en face de la notre a aujourd'hui envoyé une lettre aux locataires et copropriétaires : Tout les chats vont être trappés et conduit en fourrière.
Voici la lettre, en pièce jointe.

les chats de svetlana 00410

Il a des chatons, des femelles allaitantes, des sociables mais aussi des sauvages. Comment savoir lesquels ont des maitres ou pas??? nous avons envoyé un mail au syndic afin de leur proposer de plutôt participer à la stérilisation plutôt que de faire appel à une société de capture qu'il faut payer pour vouer les animaux à la mort....
Nous avons déjà récupéré sur place JOB et JOANY ainsi qu'une portée de chatons dont la mère sauvage a été stérilisée. n'est ce pas une solution plus humaine face à l'irresponsabilité de ceux qui poussent à de telles décisions???

si nous agissons vite et si le syndic ACANTYS IMMOBILIER est intelligent, nous avons besoin de vous : dons financiers pour payer les stérilisation, familles d'accueils pour les sociables
aidez nous, sauvez les... ils n'ont pas mérité la mort après avoir subi l'abandon...

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
les chats de svetlana 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
les chats de svetlana 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

les chats de svetlana Empty
MessageSujet: Re: les chats de svetlana   les chats de svetlana EmptyVen 15 Aoû 2014, 14:09

Les chatons sont en coryza, ils ont environs 4 semaines, ils sont 3.
Ceux de la deuxième portée sont beaucoup plus jeune, je n'ai pas de photo désolée.
les chatons en photo sont dans le jardin d'une amie et voisine, mais pas pour autant en sécurité : Le syndic à accès à tout les jardins par des portillons puisqu'il emploient déjà une société pour s'occuper des pelouses et haies.

Il y en aurait une bonne vingtaine, beaucoup de sauvage typés siamois, un noir et blanc, 4 ou 5 noirs, des tigrés et blanc.


les chats de svetlana 1zeb


les chats de svetlana J7cb

les chats de svetlana Is6m

les chats de svetlana Kzsy

les chats de svetlana 2awg


_________________
Svetlana, FA.
En accueil :
-Jolie, minette noire et blanche 2 ans. ----> A changé de FA !
-Jack'uz (3mois)
- Jaz'tick (3 mois)
-Deux chatons en soins, accueil recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

les chats de svetlana Empty
MessageSujet: Re: les chats de svetlana   les chats de svetlana EmptyMer 15 Oct 2014, 09:39

ça continue, je n'ai plus trop le temps de venir mais je suis toujours avec minous et ça devient galère.

-La chatte de ma voisine disparue est réapparu 2 semaines plus tard, maigre, craintive, rasée à divers endroits. Etrange.

-Vu une portée de 4 chatons siamois, ils sont le fruit d'une chatte qui appartient à quelqu'un, mais qui laisse sa minette envahir la résidence de chats et ne veut pas la stériliser.

-Récupéré un matou d'environs 8 mois, placé chez ma voisine en attendant de lui trouver une solution.

-Récupéré un chaton roux et blanc d'environs 1mois 1/2 , seuls, miaulant depuis 48h. Chez une dame de la résidence, elle lui recherche un foyer.

Constat : Il y a de moins en moins de chat dans la résidence, le syndic à commencer à agir ? Une asso s'en occupe ?
Je comprends pas.

Il y a toujours une maman et ses 3 petits chez Cindy, à adopté (trappé en Aout/septembre). Je vais de ce pas mettre les photos sur leurs post.

_________________
Svetlana, FA.
En accueil :
-Jolie, minette noire et blanche 2 ans. ----> A changé de FA !
-Jack'uz (3mois)
- Jaz'tick (3 mois)
-Deux chatons en soins, accueil recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chats de svetlana Empty
MessageSujet: Re: les chats de svetlana   les chats de svetlana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chats de svetlana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats meteo : 30 chats annoncés : déjà 18 captures
» Jolie svetlana
» Accueil urgent pour 50 chats en danger
» 4 chats M
» 2 chats de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER :: Résolus-
Sauter vers: