|
| Bonne année 2014 de la part de Curtis | |
| | Auteur | Message |
---|
Christelle31 Flaire les parages
| Sujet: Bonne année 2014 de la part de Curtis Sam 11 Jan 2014, 13:11 | |
| https://servimg.com/view/15619921/9Bonjour, bonjour, et bonne année à l'école du chat libre et à tous les petits pensionnaires. Curtis est toujours le chat le plus adorable et extraordinaire du monde, et un membre très actif de notre famille, avec son copain Amour. Je vous envoie une photo de sa position favorite : sur mes épaules, de préférence quand je travaille, bien entendu. Tant pis pour le confort, j'avoue que son contact tendre et confiant me fait oublier qu'il pèse son poids, le loustic ! | |
| | | Christelle31 Flaire les parages
| Sujet: Avec l'image en direct, c'est mieux !! Sam 11 Jan 2014, 13:13 | |
| | |
| | | wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Bonne année 2014 de la part de Curtis Lun 29 Déc 2014, 22:48 | |
| Le loulou va bien? Bisous à cet amour de chat.. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Curtis en route pour 2015 Mer 31 Déc 2014, 08:56 | |
| Bonjour à tous, Curtis est toujours le plus gentil, le plus drôle et le plus adorable des chats, et toujours aussi bien dans sa peau et dans la maison avec son copain Amour (un rescapé de la rue!). Je vous envoie des photos de cette semaine : comme toujours, Curtis se perche sur son humain et ne laisse jamais de place vide s'il y a moyen de chopper des câlins ! Bonne année à Tous, humains et félins. | |
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Meilleurs voeux pour 2018! Mer 17 Jan 2018, 17:59 | |
| Bonjour, Bonne Année pour 2018. Comment va le loulou? Cordialement, Céline _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Bonne année 2014 de la part de Curtis Mer 30 Jan 2019, 18:57 | |
| - wandae a écrit:
- Bonjour,
Bonne Année pour 2018. Comment va le loulou? Cordialement, Céline _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Bonne année 2014 de la part de Curtis Jeu 31 Jan 2019, 13:20 | |
| - wandae a écrit:
- wandae a écrit:
- Bonjour,
Bonne Année pour 2018. Comment va le loulou? Cordialement, Céline BONJOUR ET BONNE ANNÉE, JE VOUS AI RÉPONDU SUR LES CHATS ADOPTÉS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année 2014 de la part de Curtis | |
| |
| | | | Bonne année 2014 de la part de Curtis | |
|