|
| Fedora | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurelia Bénévole
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Fedora Mar 12 Avr 2011, 20:39 | |
| Elle est avec nous depuis hier... Comment dire ? Adélie courageuse mais pas téméraire râlait (pour la première fois de sa vie) et ne bougeait pas de son panier...
Aujourd'hui, il y a eu un petit bisous furtif sur le nez, et ce soir Adélie reprend son territoire en donnant quelques baffes à la pauvre Fedora... Le véto a dit que c'était normal.
Bon, Fedora va super bien, elle ne fais que des bêtises et Adélie râle toujours !!! On a droit a des mises en chiffons des draps , des attaques sur les pieds la nuit, des sauts sur le dos de notre Adélie, des griffes sur les rideaux, un arbre à chat qui vole... Etc Etc.... :lol:
Fedora est une vrai canaille. On a l'impression d'avoir un enfant à la maison. On est K.O à la fin de la journée
Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien !!! Des photos bientôt !!! _________________ Adélie : ma petite plume adorée | |
| | | Aurelia Bénévole
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Fedora Dim 17 Avr 2011, 15:22 | |
| | |
| | | Ezekiel Flaire les parages
| Sujet: Re: Fedora Ven 13 Mai 2011, 14:41 | |
| Bonjour, Je viens ici pour "pousser un coup de gueule" si on peut dire ça. J'ai réservé Fedora il y a près d'un mois, le temps de faire vacciner un autre chat que j'ai chez moi, et le moment venu on me dit qu'on ne me donnera pas Fedora car mon chat n'a pas fini son paquet de Whiskas... Je trouve cela intolérable, je suis prêts à m'occuper d'un chat qui a été malade, j'avais prévu de changer l'alimentation du mien, j'avais même déjà fait des achats pour que Fedora se sente chez elle, et pour une histoire de croquette, la personne qui s'en occupe me sort un NON catégorique, alors qu'avant tout allait bien, et m'insulte même en prétendant que je dis vouloir changer l'alimentation juste pour faire passer la pilule... En gros, j'attends cette chatte avec impatience depuis près d'un mois et aujourd'hui la seule chose qu'on accepte de me dire c'est : Trouvez en un autre... J'aimerais que quelqu'un m'aide là, je ne sais pas qui contacter pour régler ce problème. | |
| | | Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Fedora Sam 14 Mai 2011, 08:35 | |
| Je ne suis pas bénévole à l'association , ni famille d'accueil .... j'ai juste adopté une chatte au chat libre et j'envoie des dons de tps en tps pour aider l'assos . Je ne sais pas quoi vous dire ne connaissant pas le fond du problème . Mais si vous êtes de bonne foi et si vous êtes prête à adopter Fedora aux conditions de l'association alors je ne vois pas où est le problème. Ne vous est-il pas possible de rencontrer quelqu'un d'autre à l'asso qui pourrait vous écouter ? j'espère que vous trouverez une solution , mais quand les deux parties sont réellement de bonne foi tout s'arrange Bon courage et srt n'oubliez pas , ds l'histoire , seul l'intérêt de Fedora compte .... | |
| | | Aurelia Bénévole
| Sujet: Re: Fedora Dim 15 Mai 2011, 11:07 | |
| Bonjour, désolée pour cette situation, mais fedora n'est plus à ma garde depuis 3 semaines Il faut voir cela avec sa nouvelle famille d'accueil.
Essayez de prouver que vous pouvez TOUT faire pour cette minette, j'ai essayé de mon côté de parler à la bénévole qui la garde, mais je suis dans la même impasse que vous.
Essayer de contacter d'autres bénévoles par mail toulouse@le-chat-libre.com
Bon courage _________________ Adélie : ma petite plume adorée | |
| | | soad-minouw Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: :) Dim 15 Mai 2011, 11:15 | |
| ce chat est magnifique !! rien à dire | |
| | | wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Fedora Lun 02 Jan 2012, 12:02 | |
| Bonne et Heureuse Année 2012 à Fédo. Comment va-t-elle? _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Fedora Dim 05 Fév 2012, 18:47 | |
| Gravement malade chaton, fedora gardera des séquelles. Elle a besoin d'une attention et de soins constants Fédora est une minette super caline et adorable, un amour de minette. Adoption en appartement uniquement En accueil chez cathy, allez la voir!!!
| |
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Fedora Mar 01 Jan 2013, 14:41 | |
| Fedora étant une chatte fragile ayant besoin de soins constants, sa famille d'accueil l'adopte!!! | |
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Fedora Mar 01 Jan 2013, 19:53 | |
| Super pour Fédora!!! Bises à la louloute!!! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Fedora Mar 12 Fév 2013, 18:36 | |
| | |
| Sujet: Bonne Année 2014 à Fédora! Lun 06 Jan 2014, 21:55 | |
| Alors, comment se porte la puce? _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Bonne Anné 2018!! Mer 17 Jan 2018, 08:07 | |
| Bonjour, Je souhaiterai avoir des nouvelles de Fédora SVP. Merci à vous. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Fedora Mer 30 Jan 2019, 19:06 | |
| - wandae a écrit:
- Bonjour,
Je souhaiterai avoir des nouvelles de Fédora SVP. Merci à vous. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Fedora Jeu 31 Jan 2019, 10:32 | |
| toujours chez cathy aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fedora | |
| |
| | | | Fedora | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |