|
| Avoine | |
| | Auteur | Message |
---|
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Avoine Sam 06 Aoû 2011, 07:55 | |
| Avoine — 1 an ♥♥♥ — 06/01/12 28/05/10 Arrivée de 5 chatons de 2 mois provenant de la zone industrielle Montredon en face de Truffaut Balma : - Adoré, un mâle roux - Avoine, une femelle tabby roux - Doux, un male roux - Liegoise, une femelle écaille - Curtis un mâle N&B 06/06/10 chez Solange 18/06/10 Primo-vacciné TCL, pucé 15/07/10 Rappel de vaccin 29/07/10 Au local 15/09/10 Solange 27/10/10 au local, Avoine a fait de gros progrès, néanmoins une adoption en appartement sans enfants en bas âge est souhaitée car elle est encore craintive 03/11/10 Stérilisée 08/11/10 Chez Cathy, en gros progrès 06/01/12 Adoptée par sa FA ! Youpi ! Je ne vois pas de post sur cette petite chatte , quelqu'un pourrait-il me donner des nouvelles ? elle avait été en famille d'accueil quelque temps me semble t-il où elle avait progressé et puis.... après j'ai perdu la trace de cette petite rouquine si discrète .... | |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Avoine Sam 06 Aoû 2011, 11:00 | |
| Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles, arrivée chaton l'année dernière, elle n'a pas trouvé sa famille... et grandit à l'asso | |
| | | Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Avoine Lun 08 Aoû 2011, 06:50 | |
| Oui je me souviens d'elle , magnifique chatonne mais plus craintive que la bande de chatons qui l'entouraient , c'était au local....on m'avait prévenue que les timides avaient moins de chance d'être adoptés ....c'est vraiment dommage de ne pas donner leur chance aux plus "peureux", certains changent du tout au tout lorsqu'ils sont ds une famille et qu'on a le temps de s'occuper d'eux , de leur socia(bi)lisation (?) . Et quel bonheur de voir un chat prendre de plus en plus confiance en vous pour finir par réclamer les caresses et venir dormir tout contre vous Pensez aux chats discrets , ou plutôt pensez à tous les chats , n'ayez pas d'a priori , certains sont là depuis si longtemps non pas parce qu'ils sont épouvantables (que nenni !)mais parce que vous ne les voyez pas ... | |
| | | wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Avoine Lun 02 Jan 2012, 12:05 | |
| Bonne et Heureuse Année 2012 à Avoine. Des nouvelles voire des photos, ça serait coll? _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Avoine Lun 09 Jan 2012, 18:04 | |
| Adoptée par sa fa ! | |
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Avoine Lun 09 Jan 2012, 20:29 | |
| Oh, c'est génial!!! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Avoine Mar 01 Jan 2013, 19:50 | |
| Meilleurs voeux!! Bonne santé à Avoine. Comment va-t-elle? _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Bonne Année 2014 à Avoine! Lun 06 Jan 2014, 21:53 | |
| Je souhaiterai avoir de ses nouvelles. Que devient-elle? _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Avoine Lun 05 Mai 2014, 09:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Avoine Mer 31 Déc 2014, 12:08 | |
| Super pour la minette! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Avoine Dim 15 Jan 2017, 17:51 | |
| Meilleurs voeux à vous! Que devient Avoine? _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Bonne Année 2018! Mer 17 Jan 2018, 08:13 | |
| Bonjour, Je souhaiterai des nouvelles d'Avoine SVP. Est-elle toujours chez sa F.A adoptive? Merci à vous. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Avoine Jeu 31 Jan 2019, 10:29 | |
| oui elle est toujours chez cathy, elle va bien | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Avoine Ven 14 Juin 2024, 22:26 | |
| Avoine a rejoint le paradis des chats des suites d'une insuffisance rénale... Repose en paix petit coeur _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoine | |
| |
| | | | Avoine | |
|