Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/03/2014
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Mar 15 Avr 2014, 21:15
les premiers rayons de soleil arrivent, Enni en profite pour bronzer^^ maintenant elle ne fait plus sa sieste de l’après midi sous la couette, bé oui, plus besoin elle peut chauffer sous le soleil maintenant
_________________ Ayaya :dort:
dookynet Prend ses marques
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/03/2014
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Jeu 17 Avr 2014, 22:12
OOUUUHHHHH c'est cool les câlins!!!
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Sam 19 Avr 2014, 19:12
dur la vie de chat
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Dim 20 Avr 2014, 09:26
j'ai donné un peu de poisson à la petite Enni, apparemment c'était très bon
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Dim 20 Avr 2014, 15:02
En pleine révision, Enni m'encourage et est avec moi à sa façon^^ quand je la vois, je n'ai qu'une envie me poser avec elle
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Mar 22 Avr 2014, 20:33
Dernière ligne droite pour moi , j'ai mon oral d'examen demain et ma petite Enni m'encourage en restant près de moi. Bon elle en profite quand meme pour dormir! Qu'est ce que j'aimerai dormir aussi mais demain, je vais pouvoir faire la sieste avec elle
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Mer 23 Avr 2014, 22:16
Ayé, je suis libérée, j'ai passé mon dernier examen et je vais pouvoir ENFIN me la couler douce avec la petite Enni. D'ailleurs, on n'a pas attendu C'est la 1e fois qu'elle vient dormir dans mes bras
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Mer 14 Mai 2014, 10:29
Après 2 semaines de vacances où j'ai dû redonner Enni à l'association car je suis rentrée chez moi, je l'ai récupéré Elle a fait l'inspection des lieux toute la soirée et elle a passé toute la nuit a bougé d'endroit pour se poser Ma nuit a donc été plutôt courte Mais après le lendemain, c'est bon, elle a retrouvé ses habitudes et ses repères ^^
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Ven 16 Mai 2014, 21:47
Une petite photo de la petite Enni, étonnée.... elle a dû entendre quelque chose qui l'a interpellé
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Dim 18 Mai 2014, 19:50
Ah la petite Enni nous avait caché ses talents d'actrice^^
là, elle se la joue mannequin et donne à l'appareil photo des angles différents de sa personne
là, elle fait la petite coquine
son profil.... magnifique!!!
Enni..... The Queen!!
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Lun 19 Mai 2014, 20:40
Petit brin de toilette pour notre petite Enni ^^
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Mar 20 Mai 2014, 16:17
Aujourd"hui, Enni se prend pour une boxeuse et nous montre son crochet droit ^^
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Mer 21 Mai 2014, 16:11
Des jolis photos de la petite Enni en pleine séance de toilettage ^^
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Jeu 22 Mai 2014, 18:03
Bon voilà, je quitte Toulouse demain et j'ai du redonner ma petite Enni à l'assoc. J'espère qu'une famille va lui donner sa chance. C'est une petite minette très douce et très câline! Elle a appris à apprécier les câlins et adore sa! Elle adore donner des câlins coup de tête^^ Quand elle veut venir sur les genoux, elle se met juste à côté et se frotte et quand on lui donne la permission, elle s'installe toute contente sur les genoux Malgré son handicap, elle est très joueuse. Elle a toujours son petit quart d'heure de folie. Elle répond quand on lui parle et pendant les câlins, elle me fait de jolis ronron. C'est une petite curieuse, elle aime bien observer à la fenêtre et sentir ce que je vais manger. Ce n'est pas une voleuse, elle aime bien savoir ce que c'est sauf le thon elle adore le thon La nuit, elle aime bien dormir près de moi. Souvent, elle est au dessus de ma tête ou contre moi. C'est une minette pleine d'amour et qui ne demande qu'à le montrer. Il faut juste faire attention car elle est sensible de l'arrière train donc attention aux caresses et quand on la prend dans les bras
Je vous mets une photo de son petit carré. Elle était contente que je lui mette un petit carré à côté du lit
et une photo de notre dernier câlin
J'espère que sa va bien se passer dans sa nouvelle FA et que j'aurai des nouvelles de son évolution
Louise31 Administrateur
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Jeu 22 Mai 2014, 18:33
Coucou dookynet !
ENNI jolie est bien arrivée à la maison Pour le moment elle est au calme dans une petite pièce à part Elle se demande ce qui lui arrive. Elle est cachée dans la litière mais je ne désespère pas qu'elle en sorte vite Elle a croisé du regard certaines de ses nouvelles colocataires, elles savent que l'autre existe
A bientôt pour d'autres nouvelles !
Au sortir de la cage de transport, mini exploration
Maintenant planquée pour avoir la paix :o
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Jeu 22 Mai 2014, 18:38
Ahhhh justement je parlais à mon mari de la petite Nini comme je l'appelle et espérais avoir vite des nouvelles pour savoir comment sa se passe. C'était pareil chez moi, le premier soir elle était restée cachée mais la curiosité l'a vite emportée et elle a sorti son coup de nez. J'espère que sa va aller avec les autres minettes.
Merci d'avoir mis si vite des photos et des nouvelles!
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Ven 23 Mai 2014, 21:34
J'ai oublié de mettre ses photos où je l'ai prise sur moi pour un calin-sieste Elle a beaucoup apprécié
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Sam 24 Mai 2014, 08:23
qu'elle est belle
Louise31 Administrateur
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Sam 24 Mai 2014, 18:14
Eh ! Oui, ENNI jolie est une belle panthère noire à médaillon blanc, la grande classe
Hier soir elle a daigné pointer le bout de son museau à l'extérieur de sa planquette Elle a fait un petit tour dans le séjour, mais avec beaucoup de prudence et en grognant bien fort pour impressionner ses colocs, manière "m'approche pas je mords", prudence un jour, prudence... Depuis ce matin, elle a trouvé un nouvel endroit tranquille dans le placard du salon, bien plus adapté, un nid bien douillet agrémenté de couvertures où faire sa sieste et se détendre
La Belle
Prudence est mère de sûreté
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Sam 24 Mai 2014, 19:05
ça traduit exactement son regard :lol:
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Sam 24 Mai 2014, 19:54
SUPER!!! c'est bien, elle commence à prendre ses marques et à sortir! Elle aimait bien chez moi, se mettre sur le coussin ou sur la couverture. J'espère qu'elle va comprendre qu'elle a rien à craindre des autres et se faire des copines Je suis contente qu'elle commence à prendre ses aises! On voit à ses yeux qu'elle a l'air moins inquiète que le premier jour!
Louise31 Administrateur
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Lun 26 Mai 2014, 15:53
ENNI Jolie ne perd pas le Nord : elle a repris ses bonnes habitudes de chez son ancienne FA Elle fait sa sieste au fond d'un placard bien au chaud
ou carrément sous la couette
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Lun 26 Mai 2014, 19:23
elle est trop chou
comment ne pas craquer!! :afro:
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Mar 27 Mai 2014, 23:32
Ah petite Nini, elle aime bien son petit confort pour faire ses petites sieste Chez moi, elle était toujours sur le lit et dans son petit carré dans l'armoire
Louise31 Administrateur
Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Jeu 05 Juin 2014, 13:51
ENNI jolie va bien Elle se sent de plus en plus à l'aise, se balade d'une pièce à une autre Seul ombre au tableau, elle a peur des autres chats et c'est pas le top quand l'une de ses colocs, W pour ne pas la nommer, la traque et l'affole complètement la pauvrette
Cependant ENNI jolie ne se laisse pas abattre et n'hésite pas venir à faire un petit somme sur le canapé (qu'elle squatte d'ailleurs allègrement)
Ou sur le lit, elle aime venir dormir avec moi aussi, elle me rejoint dans la nuit et s'installe sur l'oreiller, trop mimi ENNI jolie
C'est vraiment une minette trop choute ! Elle est gentille et affectueuse. Elle vient frotter sa tête contre vos jambes ou présente sa tête pour avoir des câlins