| ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dookynet Prend ses marques
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Mar 10 Juin 2014, 10:03 | |
| Ahhh ma petite Nini est courageuse! C'est bien Nini!! Il faut t'imposer!!! Elle aimait bien aussi dormir sur le coussin au dessus de ma tête^^ Je sais pas chez toi mais moi, elle faisait des sacrés coup de tete pour faire ses calins! Elle est tout mignonne et très caline!!!! on sent qu'elle a de l'amour à donner _________________ Ayaya :dort:
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Jeu 12 Juin 2014, 22:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Jeu 12 Juin 2014, 22:16 | |
| Ohhhh elle a l'air trop cool je suis trop contente de voir ma petite Nini prendre ses aises!!!! et en plus, elle a découvert le bonheur des bains de soleil?! elle prépare son bronzage pour cet été :P Nini mérite une famille pour enfin s'installer!!! Donnez lui une chance!!!! _________________ Ayaya :dort:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Ven 11 Juil 2014, 09:20 | |
| Comment va la petite Nini? _________________ Ayaya :dort:
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Lun 14 Juil 2014, 09:38 | |
| ENNI va bien C'est une attachante et gentille minette _________________ Flora
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Lun 14 Juil 2014, 20:25 | |
| Ah je reconnais ce regard de petite coquine!! Elle me manque un peu ma petite Nini! J'espère qu'une famille va lui donner une chance! C'est une minette très mignonne qui a plein d'amour à donner! Est ce que vous avez reçu sa carte pour la proposer à l'adoption? _________________ Ayaya :dort:
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Mer 30 Juil 2014, 20:27 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Jeu 31 Juil 2014, 19:28 | |
| Les premières nouvelles sont bonnes Après être restée cachée derrière un meuble et sous le lit les deux premières heures, la prudente ENNI a daigné montrer le bout de son museau pour monter sur le canapé, jouer avec son adoptante et regarder la TV La nuit elle a dormi contre la tête de son adoptante Ce qu'elle n'a jamais fait à la maison la coquine Belle faculté d'adaptation ! ENNI se sent à l'ase et maintenant enfin chez elle Alors, elle est pas belle la nouvelle vie de NINI Jolie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Jeu 31 Juil 2014, 22:41 | |
| C'est génial!!! Je suis trop heureuse que la petite Nini ait enfin trouvé une famille à elle! Elle mérite une belle vie pleine d'amour! Nini adore dormir au dessus de la tête et même posée contre la tête. C'est une minette très câline qui aime être sur les genoux ou allongé a côté mais collé ^^ Elle s'est vite faite à sa nouvelle vie^^ Elle doit aussi apprécier d'être la seule minette de la maison=) Plein de caresses a ma petite Nini! _________________ Ayaya :dort:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée Jeu 07 Aoû 2014, 22:52 | |
| Des nouvelles de la petite Nini? Comment se passe sa nouvelle vie dans sa famille? _________________ Ayaya :dort:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée | |
| |
|
| |
| ENNI 5 ans ♥♥♥ handicapée | |
|