Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)

Aller en bas 
+2
alexandra31
Tanaele
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptyLun 30 Déc 2013, 20:53

Salut,

Bon alors, j'avais donné les premières nouvelles sur ce sujet, mais je plaide coupable de gagaterie incontrolée, et vu que je n'arrête pas de la prendre en photo, je lui ouvre son propre sujet rien qu'à elle ! Je me suis dit que ce serait sympa de pouvoir vous monter dans quelques temps comme elle a bien grandi, alors pour comparer commençons par des photos d'elle maintenant, du haut de ses 2 mois 1/2.

Seulement 8 jours qu'elle est chez nous, et la petite Pixie est déjà devenue ma merveille... Faut dire qu'elle est vraiment facile à vivre. Elle a très facilement pris possession des lieux, a très bien supporté la transition aux croquettes Hills, et n'a plus (trop) peur des bruits... C'est pas dur, elle a trois passions : les dodos, le joujoux, et les câlins !  :dort:  (bon elle a tendance à mordre en jouant, mais on y travaille)

Ca, c'est la tête d'espiègle qui veut jouer !
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 993321IMG6005

La bibliothèque, la passion de tout chaton qui se respecte
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 338255Capturedcran20131230195720

C'est MA balle, pas touche !
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 843810IMG6010

Un jouet tout noir c'est nul... Mais customisé au papier alu, c'est top !
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 274127IMG6076

Après le jeu, câlins puis une bonne sieste !
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 836462IMG5991
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 645057IMG6026
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptyLun 30 Déc 2013, 21:07

Ooooooooooooh  Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 896583 Elle est à croquer !! Particulièrement la dernière photo :)
Très bonne idée de lui ouvrir son sujet à elle seule, elle le mérite, c'est une vraie petite princesse cette chatonne  queen .
Et puis gagater devant elle, je crois que personne ne pourrait y échapper !
Merci pour les news et les photos, ça fait tout le temps hyper plaisir.
(je n'ai pas encore eu de nouvelles de sa soeur, Ivalis, je les attends impatiemment !)

_________________
Coup de projecteur :
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptyVen 17 Jan 2014, 22:07

Aujourd'hui, mission vétérinaire pour le rappel du vaccin.
La miss n'a pas déteste la voiture... Pour bien nous le faire savoir, elle a miaulé comme jamais, et très fort pour une si petite minette ! Mais bon, une fois chez la véto tout s'est très bien passé : Pixie fait maintenant 1,3kg (un peu moins que sa soeur, d'après les dernières nouvelles), et s'est montrée très calme une fois hors de sa caisse. Depuis elle est un peu groggy, mais je ne doute pas que dès demain elle retrouvera sa pêche.
On lui donne aussi son premier vermifuge demain.

Sinon, j'étais partie quelques jours en la laissant à mon colloc, et voila les nouvelles qu'il m'avait envoyées :
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 274735IMG1808
Je précise que l'ordi est bien sur débranché, et qu'elle y a seulement glissé la tête une minute sous la surveillance de mon colloc qui bricolait dessus Wink


On y voit pas grand chose, mais on comprend l'essentiel : c'est une grande chasseuse de souris, tout en modernité !  Very Happy 

... Apparement, on s'amuse bien quand je ne suis pas la !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptySam 18 Jan 2014, 09:37

Ahaha !! Elle est super drôle ! Une pro de l'informatique  Very Happy 
Super pour le rappel :) A leur arrivée chez moi, Pixie était plus grosse que sa soeur, mais finalement la tendance s'est inversée assez rapidement.
La voiture, c'est en général pas une très grande histoire d'amour avec les chats ^^ Mais bon, c'est pour la bonne cause, elle s'y habituera !
Merci pour les nouvelles de la miss, ça me fait toujours autant plaisir, plein de câlins de ma part.

_________________
Coup de projecteur :
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:40

Je reposte déjà quelques nouvelles, déjà pour dire qu'elle a pris sans soucis son vermifuge, mais aussi parce que la petite Pixette nous a offert quelques photos rigolottes ces derniers jours Very Happy. Jugez par vous même :

Déjà j'ai failli l'écraser la première fois qu'elle s'est cachée là :
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 42365914010041

Sinon, regarder un film s'avère un peu difficile... Sauf pour elle, hihi  :) 
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 11239614010038

On a aussi découvert qu'elle aimait l'eau ! Elle a rejoint son "papa" dans le bain, voila comment je l'ai récupérée :
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 116321IMG6159

Et pour finir, je trouve qu'elle a énormément grandi depuis que je suis partie quelques jours ! Toujours aussi vive (et toujours pas un super contrôle de ses griffes ^^), mais elle est moins "ébouriffée" et commence à avoir un regard adulte je trouve. Elle commence même à bien remplir son panier, alors qu'au début elle tenait dans un coin... La petite princesse deviendra une grande reine ! queen 
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 856306IMG6135Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 237945IMG6181Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 279516IMG6164

Celle ci date des premiers jours... Ce sont des lunettes prises sur un nounours, j'ai pas pu résister à lui mettre sur le nez dans son sommeil !
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 84765613120136
(y'a pas de raison qu'elle soit la seule à faire des âneries :p)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptySam 25 Jan 2014, 10:32

Elle est à mourir de rire cette Pixie !! J'adore sa tête sur la photo à la sortie du bain ^^ Et puis sous le tapis ça doit être vachement confortable !

Je trouve aussi qu'elle a bien grandi, ça pousse trop vite ces petits trucs Wink

_________________
Coup de projecteur :
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptyLun 03 Mar 2014, 18:17

Salut,

Pas chez moi en ce moment donc je ne vois pas la miss souvent, mais mon colloc s'en charge et j'ai pu lui rendre visite ce week end... Bilan : toujours aussi magnifique, elle a bien grossi et c'est une vraie pile électrique, mais des dents plus acérées que jamais ! Very Happy 
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Mini_611174IMG6219 Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Mini_400678IMG6221

Mais je mets ca sur le fait qu'elle ne m'ait pas vue un moment, car la nuit elle est venue dormir en ronronnant dans mon cou.  Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 896583 
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 943712IMG6238
Revenir en haut Aller en bas
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptyLun 17 Mar 2014, 08:56

Je peux repasser de temps en temps voir ma ptite (grande !) merveille, et je constate qu'elle grandit encore à toute vitesse, mais très bien : elle a un poil magnifique, et est toujours aussi câline dans ses moments "zen" (après avoir bien joué, quoi !), et elle a gardé son habitude trop mignonne de téter un peu tout ce qu'elle trouve.  Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 896583 

Pour me faire pardonner mon absence je lui ai offert un zouli collier rouge, et un jouet frolicat (enfin, ca c'est surtout pour la défouler :joker: )
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Mini_389172Capturede769cran20140317a768094231  Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Mini_455548Capturede769cran20140317a768094244  Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Mini_663525Capturede769cran20140317a768094259   queen 

Revenir en haut Aller en bas
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptyLun 14 Avr 2014, 17:22

Coucou de la part de la petite Pixie !

Elle a bien grossi alors on surveille un peu son poids, d'autant plus qu'elle sera bientôt stérilisée... En attendant, elle joue avec tout ce qu'elle trouve, et ca donne des photos sympas. Wink

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 386743IMG6410
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptyLun 14 Avr 2014, 17:25

Trop mignonne !
Elle est trop gourmande cette petite Pixie ! Il faudra envisager de la passer sous croquettes stérilised après la stérilisation pour pas qu'elle ne grossisse trop Wink

_________________
Coup de projecteur :
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptySam 24 Mai 2014, 17:54

Quelques nouvelles de la petiote :

Elle a été stérilisée il y a peu, et le rasage lui fait une forme de hibou sur le ventre !  :lol: 
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Mini_908806IMG6427

Elle a bien récupéré après sa stérilisation, et s'est un peu détendue depuis que je suis rentrée a la maison, surement parce qu'elle se défoule un peu plus... Du coup elle mord moins, mais elle est assez difficile à prendre en photo en ce moment !
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Mini_356643IMG6446
Revenir en haut Aller en bas
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptySam 24 Mai 2014, 17:56

Sinon pour les croquettes, on l'a passé sous hill's chat d'intérieur (adapté aux chats stérilisés), c'est un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptyLun 26 Mai 2014, 16:58

C'est super drôle cet hibou sur le ventre !! 
Pour les croquettes, c'est un très bon choix, elles sont mieux adaptées aux chats stérilisés que les hill's normales :)

_________________
Coup de projecteur :
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptySam 28 Juin 2014, 12:13

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 212482IMG6459

Coucou de ma Pixouillette chérie (rien que ca !  :) ),

Elle va très bien et se prépare à partager ses jouets avec un nouvel arrivant (si j'arrive à me décider). On lui cherche un petit frère ou une petite soeur... Qu'est ce qui est le mieux pour elle ? On prévoit une seconde litière, ou une pour deux suffit ? Des difficultés à prévoir ?

Sinon si les autres sont déjà réservés entre temps, faut savoir que je craque complètement sur les chats bleus ou tabby-gris, ca c'est dit !  Wink 

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 351511IMG6462
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptySam 28 Juin 2014, 12:20

Super pour la petite Pixie ! 2 chats ensembles c'est tellement chou entre bagarres, courses poursuites et dodos ensembles :) Bon peut-être que Pixie va faire sa princesse les premiers jours mais elle s'habituera.

En effet 1 litière par chat c'est l'idéal, sinon niveau difficultés ce sera le double niveau budget à prévoir pour le nouvel arrivant et le double des bêtises aussi peut-être ! Mais le double de câlins et de bonheur aussi :)

Pour Judoka, il est réservé, mais Jodène est en ce moment même en expo au Truffaut de Colomiers si vous voulez la rencontrer !

_________________
Coup de projecteur :
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptySam 28 Juin 2014, 12:24

Gardez la nous, on fonce on arrive !  :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptySam 28 Juin 2014, 15:50

On a finalement pris chez nous Jehna, qui nous a charmés par sa magnifique couleur et son caractère visiblement adorable ! Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 896583

Pour l'instant Pixie défend son territoire, donc elle a tendance à grogner voire cracher, mais je suis sure que bientôt elle s'y fera, et qu'on aura droit à de jolies photos avec deux princesses dessus ! queen 
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptySam 28 Juin 2014, 16:06

Ah ça les coups de coeur, ça ne se commande pas ! Super pour la petite Jehna qui est tellement belle et gentille ! Petite Pixie, il va falloir apprendre à partager  :P

_________________
Coup de projecteur :
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptyMar 01 Juil 2014, 14:56

Hier on a eu droit à une première approche "plutôt calme" entre Gaïa (le nouveau nom de Jehna) et Pixie : parfois elles se chamaillent alors qu'elles sont à plusieurs mètres, et d'autres fois elles restent calme comme ici !


Sinon les deux commencent à prendre leur territoire chacune de son côté, j'espère bientôt avoir de nouvelles photos à vous montrer !  Very Happy 

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 802860IMG6518   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 685621IMG6531

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 371608IMG6525   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 744677IMG6520
Revenir en haut Aller en bas
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Pixie (Ivanka) Gaïa (Jehna) Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptySam 30 Aoû 2014, 21:12

Petite suite du post de Pixie qui est ici, maintenant que Gaïa a rejoint la famille ! Les deux belles étaient assez méfiantes au début, Pixie avait du mal à s'habituer a Gaïa, mais c'est désormais du passé, on a même pu apercevoir des petits bisous.

Pixie : Elle va très bien et est devenue très "touffue", le poil toujours aussi doux, un régal pour les calins. Elle adore s'affaler de tout son long par terre, mais elle garde son caractère de sauvageonne...

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 809835IMG6653     Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 768604IMG6650
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 271489IMG1821

Gaïa : Elle va bien aussi mais en ce moment on déplore plusieurs pipis hors de la litière, alors qu'elle était très propre jusqu'ici. Son tempérament calme de chat-chien complète très bien celui de Pixie.

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 361113IMG6646      Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 234888IMG1879
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 945021IMG1881
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptySam 03 Jan 2015, 19:05

Bonne année et meilleurs voeux pour 2015 !

Comment vont les deux beautés depuis cet été ? :)

_________________
Coup de projecteur :
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:36

Bonne année également !

Des nouvelles des deux reines :
- Rien de particulier au niveau de la santé et tant mieux, elles se portent très bien. On rationne les croquettes pour maintenir un poids optimal sinon elles ont tendance à grossir.
- Pour le comportement, ce n'est toujours pas l'amour fou entre elles deux, mais il y a du mieux. En soirée, Gaïa se met à grogner contre Pixie, qui se met à la pourchasser, ou alors elle se donnent des coups de pattes. Mais même si on entent parfois des miaulements agressifs, il n'y a pas eu de vraie bagarre avec blessures etc... Hier elles ont même dormi toute les deux sur le lit, et on voit qu'elles arrivent à se rapprocher petit à petit !

Quelques photos pour aller avec ces nouvelles :
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Mini_150108061846215568 Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Mini_150108061835295299
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 956128IMG20141208141715hdr

PS : rien de sûr encore, mais on pense à éventuellement devenir famille d'accueil, quand on aura déménagé et qu'on aura plus de place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:59

Quelles beautés ! Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 896583
Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos. Ce sont deux caractères de vraies princesses ! Chacune voulant garder son royaume ^^
Faites leur des câlins de ma part !

_________________
Coup de projecteur :
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Tanaele
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2013

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptyDim 05 Avr 2015, 15:24

Des nouvelles de Pixie :
La miss Pixie va très bien, elle aime toujours autant têter une veste ou un T-shirt. Elle cherche encore Gaïa mais elles supportent de dormir côte à côte sur l'accoudoir du canapé... On espère qu'il y aura bientôt une complicité entre elles.
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 188191IMG6766Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 277500IMG6775

Des nouvelles de Gaïa :
On a découvert que Gaïa était en fait un ventre sur pattes, impossible de laisser à manger accessible, même 15 sec. On la sent un peu mieux qu'avant par rapport à Pixie (moins stressée).
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 625518IMG6741Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 833802IMG6760
Par contre on a un petit soucis côté santé avec Gaïa : elle se gratte partout et surtout les oreilles et la base de la queue, on voit une petite bande blanche là ou il manque des poils... Alors qu'elle a été traitée 2x contre les puces ! Sinon ca pourrait être le stress, mais ca va mieux avec Pixie... On ne comprend pas trop. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) EmptyDim 05 Avr 2015, 15:59

Merci pour les nouvelles des deux miss :)
Vous traitez Gaïa avec quoi comme produit ? Parfois la peau est tellement abîmée que les pipettes classiques genre Frontline, Advocate etc ne marchent pas et qu'il faut utiliser un traitement par comprimé. Et bien sûr, faut traiter tous les animaux de la maison en même temps.

_________________
Coup de projecteur :
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)   Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIKE et SIDONIE
» Spike (ex Schilling) et Sterling
» MISSOURI - ALASKA 4 - ARKANSAS et KANSAS adoptés
» GAIA 4 FIV+
» Ivanka et Ivalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: