| Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanaele Premiers ronrons
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Mer 01 Fév 2017, 14:11 | |
| Bonjour, Le déménagement a finalement été plutôt simple pour Gaïa et Mei, mais plus compliqué pour Spike et Pixie... Les pauvres ont miaulé comme des fous tout le long du trajet et ont couru se cacher une fois arrivés. Il aura fallu une journée à Spike et deux ou trois à Pixie pour s'habituer à ce nouvel environnement. Maintenant ils se sont adaptés et semblent heureux comme jamais : c'est plus grand, tout pour faire des courses poursuite etc. Maintenant on a deux balcons, mais ils ne sont pas encore sécurisés alors pour l'instant c'est tout le monde à l'intérieur. Des photos de mes ptits choux : Les chamoureux qui font chambre commune : Spike et Mei : La douce Gaïa : Ma Pipouille d'amour : | |
|
| |
Tanaele Premiers ronrons
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Dim 23 Juil 2017, 05:51 | |
| Les photos sont un peu grandes j'ai eu du mal a les redimensionner, mais voila des nouvelles de nos 4 poilus dans le nouvel appart ! Tout le monde se porte bien, encore quelques cacas hors de la litière pour Mei et de l'agressivité de la part de Pixie envers Mei, et bien sur le pot de colle de Spike qui ne nous lache pas d'une semelle, alors que la douce Gaïa reste sur le canapé pour qu'on vienne l'y caliner... Mais on les aime comme ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts ! Pixie : Spike : Mei : Gaïa : | |
|
| |
Tanaele Premiers ronrons
| Sujet: Bonne année 2018 Dim 07 Jan 2018, 12:40 | |
| Bonjour a tous, quelques photos des bestioles d'amour pour vous montrer qu'ils vont bien : On commence par la princesse Pixie, pour ne pas changer : Elle a pris du poids récemment mais rien d'alarmant. On surveille. Gaïa la douce mémère, toujours au coin canapé/tv : Un portrait du charmeur Spike : Et les 3 "sociables" (tous sauf Pixie quoi x)) qui font du Bureau : Voila, j'espère que cette année sera favorable a tous ces chachous que vous chouchoutez, et qu'ils trouveront vite une famille aimante. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Dim 07 Jan 2018, 17:45 | |
| Bonne année à vous et vos 4 loulous Toujours aussi craquants Pleins de câlins à eux de ma part (et un spécial pour Pixie ) | |
|
| |
Tanaele Premiers ronrons
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Mer 07 Mar 2018, 20:00 | |
| Un petit coucou pour vous rappeler que nos loulous cherchent désespérément un frangin pour partager leur quotidien ! Adulte de préférence même si je n'ai rien contre les chatons, je vous ai envoyé un mail avec toutes les infos dedans. On passera surement a jardiland ce week end pour voir si on peut trouver un matou qui puisse être bien chez nous, un félinou de plus a chouchouter ! (si Pixie le laisse entier ) Allez, hop, les photos : une fois n'est pas coutume, on commence par la petite Mei : Le beau Spike toujours aussi svelte : Ma princesse Pixounette Et mamie Gaïa prise la main dans le sac (on ne le voit pas, mais il y a un bout de tapisserie qui pendouille ) | |
|
| |
Tanaele Premiers ronrons
| Sujet: Coup de gueule Dim 11 Mar 2018, 16:20 | |
| Bonsoir, Je venais seulement vous prévenir que vous n'aurez plus de nouvelles des petits. Nous vous avions fait confiance dès 2013 pour Pixie, puis ont suivi Gaïa et Spike. J'ai veillé a leur bien être, a poster régulièrement des nouvelles, trop sans doute... Nous pensions alors avoir affaire a une association d'amoureux des chats, prêts à tout pour leur bien être. Désillusion. Alors que nous voulions sauver un autre chat de la misère, nous avons été purement et simplement évincés. "Parce que oui vous comprenez, vous habitez au 9e !" => quel est le problème puisque les chats n'ont AUCUN accès à l'extérieur ? La seule chose qui a été déterminante pour nous considérer comme une mauvaise famille, ca a été la petite sacrée de Birmanie, de race, que nous avons donc choisi de garder non stérilisée au cas ou on souhaite un jour la faire se reproduire... Ah ca, c'est le grain de sable dans votre mécanique bien huilée. Il osent vouloir faire une portée de chatons de race ? Qu'ils brûlent en enfer ! Bref. Après un passage a canicat, un a l'asso, et un chez truffaut, on s'est rendu à l'évidence : notre profil n'est plus celui que vous recherchez. Après tout, pourquoi aurait on "besoin" d'un chat en plus ?! Il semblerait tout bonnement que vous ne soyiez pas de vrais passionnés des chats. Vous ne pouvez pas comprendre. Alors je continuerai a prendre soin de mes amours -ainsi que de leur nouveau frangin, adopté a une asso moins élitiste que la votre-, mais ne comptez plus sur moi pour des dons, parrainages, ou autre publicité en votre faveur. Nous avons trouvé mieux, notre famille nombreuse de félins continuera a s'agrandir sans vous. Dégoutée de savoir que seulement certains bénévoles font de leur mieux pour la condition animale. Décue aussi de voir que ce n'est pas le cas pour tous. Enfin. Pas de photos des loulous aujourd'hui, ni demain. J'aurai souhaité que les choses se passent mieux pour tout le monde. J'aurais aussi aimé de votre part plus de franchise, autre chose que des "on ne vous juge pas" (ben tiens !), "on vous rapelle" (j'attends toujours), et le must, "ce n'est pas moi qui ai tranché la question" (ou comment se défausser de toute responsabilité). Ce post sera surement ignoré, sans doute supprimé, mais si il peut faire réfléchir au moins une ou deux personnes, ce sera toujours ca de gagné. Et aux futurs adoptant : persévérez, il existe de bonnes assos qui ne vous jugeront pas sur vote mode de vie ! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Dim 11 Mar 2018, 18:01 | |
| Bonjour, je vous ai adressé un mail personnel je vous remercie des bons soins donnés à nos protégés un gros calin à eux sandrine | |
|
| |
Jeje92 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Lun 12 Mar 2018, 11:11 | |
| Bonjour Tanaele, J'espère que ni vous ni l'association ne m'en voudrons de mon message. Etant sur un forum public et me sentant touché par vos messages , j'ose me permettre cette modeste intervention. Je m'appelle Jérémy, un simple visiteur du site, à l'occasion famille d'accueil pour chats et surtout grands amoureux de ces derniers! Je comprends totalement votre déception de ne pas avoir eu l'occasion de par l'association d'agrandir votre famille féline. Votre déception étant à la hauteur de votre passion bien perceptible pour les chats. Toutefois les sentiments nous submergeant il nous arrive de mélanger les idées et avoir des mots qui dépassent nos pensées... Votre malheureuse dernière expérience ne peux occulter les précédentes qui étaient pleines de bonheurs et de positif. Vous ne pouvez nier l'amour Que donne cette association et tous ses membres aux chats. C'est ce point qui m'a interloqué dans votre dernier messages. J'ai pu voir le temps et l'argent mis au profits des chats, mais surtout le cœur mis à l'ouvrage. On ne peux que le respecter et ne pas le dénigrer. J'espère qu'avec un peu de recul et de temps la modération nous gagne et que la colère et déception s'estompe. Et ce serai un crève cœur de ne plus avoir de nouvelles de vos si beaux chats! Bien amicalement. | |
|
| |
Tanaele Premiers ronrons
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Dim 18 Mar 2018, 09:18 | |
| L'incident est clos : la faute est mienne, les vaccins n'étaient pas a jour. On régularise ca, rappel dans 3 semaines. Alors je profite de m'être égarée pour vous présenter mes excuses et vous donner des nouvelles de la tribu : La princesse de 5kg quand même (belle bête !) Gaïa la bougonne depuis l'arrivée du petit dernier Spike toujours aussi sociable Mei la crevette (la moitié du poids de Pixie ) Et le nouveau venu, le petit Spot Il est encore très maigre et craintif avec l'homme (surement traumatisé) mais pas agressif pour un sou, et très curieux. La cohabitation se passe plutot bien, une semaine que Spot est a la maison et Pixie l'a (presque) laissé intact... Gaïa rale un peu sur lui qui lui pique l'attention mais on essaie de montrer notre amour a chacun... A suivre... | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Dim 18 Mar 2018, 12:00 | |
| bienvenue à spot, il a bien de la chance !!! merci pour les nouvelles qui font bien plaisir et un gros calin à toute la tribu !!!!!! | |
|
| |
Jeje92 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Dim 18 Mar 2018, 13:55 | |
| Haaaaa ! c'est une joie d'avoir de bonnes nouvelles fraîches C'est marrant car les 4 premiers matous sont bien différents, aussi bien physiquement qu'avec le caractère ! Et spot le 5eme larron vous allez bien voir comment il la joue... c'est sympa la découverte de caractère d'un nouveau venue ! Pleins de bonheur à vous et toute cette fine équipe ! | |
|
| |
Tanaele Premiers ronrons
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Dim 08 Avr 2018, 16:22 | |
| On a du rendre Spot a l'asso, Pixie le martyrisait trop... | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Dim 08 Avr 2018, 17:13 | |
| Zut, vilaine Pixie Petite Princesse | |
|
| |
Jeje92 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Lun 09 Avr 2018, 10:22 | |
| Pixie la Princesse tyrannique ⚡️👑 Elle qui est la première, elle se demande combien de chat vous allez ramener dans son royaume 😂 Elle estime avoir assez de sujets apparemment lol
En espérant que spot retrouve un foyer vite 🙏 | |
|
| |
Tanaele Premiers ronrons
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Lun 16 Avr 2018, 16:12 | |
| Du coup, si vous voyez passer un rouquin au poil mi long, ou un autre chat craquant (ou chaton affirmé), sociable avec les chats, pensez à nous ! | |
|
| |
Tanaele Premiers ronrons
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Jeu 20 Déc 2018, 03:51 | |
| Nous voulions juste vous faire un coucou et donner de bien nouvelles, nous avons réussi grâce à Pixie la crack en info à nous reconnecter au forum. Notre maman étant entretemps partie rejoindre les étoiles, nous nous sommes inévitablement rapprochés de notre papa qui s'occupe bien de nous. Dans notre chagrin, nous faisons de notre mieux pour le remettre sur pied et l'encourageons à s'inscrire sur le forum et nous photographier. C'est tout ce que nous pouvons vous dire durant cette dure période transitoire.
Gros ronrons à vous, Pixie, Gaïa, Spike et Mei.
| |
|
| |
Jeje92 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Jeu 20 Déc 2018, 09:36 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Jeu 20 Déc 2018, 10:59 | |
| Oh C'est une bien triste nouvelle Plein de courage à vous et à vos 4 loulous... | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) Sam 31 Déc 2022, 04:52 | |
| Bonjour, Je viens prendre des nouvelles de Pixie et de ses compagnons : comment va ce petit monde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) | |
| |
|
| |
| Pixie (Ivanka) Gaia (Jehna) et Spike (Arkansas) | |
|