Bonjour,
J'ai besoin d'un petit conseil. J'ai adopté une petite chatte fin août. Elle a approximativement 6 mois début novembre. La véto vue hier pour le rappel du vaccin souhaite la stériliser et un rendez-vous a été pris fin octobre pour l'ovariectomie. N'est-elle pas trop jeune ? elle ne présente aucun signe de maturité sexuelle, mais la véto dit qu'elle a la taille requise pour la stérilisation. Toujours d'après la véto les dents sont tombées sauf les dernières molaires donc 6 mois début novembre.
J'ai toujours eu des chats mâles, qui certes étaient précoces puisque pour l'un deux la stérilisation s'est faite à 5 mois, mais les signes :pipi:::: étaient si flagrants que la question de l'âge ne s'est même pas posée. D'autre part, sur le plan alimentaire je dois continuer le Kitten 34 de RC ou je dois passer à une alimentation adulte ???? Je sais que vous avez une grande habitude des stérilisations c'est pour cela que je vous demande conseil et j'admets que je suis un peu perdue puisque cela fait 17 ans que je n'ai pas eu de chaton à la maison et encore moins de chaton fille. Encore merci de vos réponses.