|
| MEL ulcères yeux 😊 | |
|
+9Marion64 Cokom Valy Amelieeeeeeee goudroune clo31 Pumpkyn ChristelleECLT saha16 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mar 30 Juin 2015, 19:23 | |
| Mel va bien. Son traitement se poursuit. RAS. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Ven 10 Juil 2015, 22:51 | |
| Consultation 29.88Euros pour ses yeux. RAS _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mer 22 Juil 2015, 15:28 | |
| Injection Profender + traitement yeux _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mar 28 Juil 2015, 20:21 | |
| _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | Valy Bénévole
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mar 28 Juil 2015, 20:31 | |
| C'est magnifique cette transformation Jamais on ne l'a vu aussi détendu quand il était au local Merci beaucoup à sa FA et à Momo _________________
| |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mar 28 Juil 2015, 21:27 | |
| Oui, effectivement, Momo l'aide beaucoup. Ceci dit, ce pauvre Momo s'ennuie car Mel n'est pas assez actif pour lui. Mel ne prend aucun risque. Je ne dois surtout pas lui bouleverser ses repères sinon je suis sanctionnée! Aussi, reste beaucoup à faire avec Mel et l'humain. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mer 19 Aoû 2015, 18:44 | |
| Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je sais bien que Mel ne sera pas prioritaire au vu de tous ces pauvres loulous qui sont bien plus mal lotis que lui et recherche une place en F.A. mais je vais quitter la région très bientôt pour raison professionnelle. Mon cousin va prendre la relève dans mon appartement et accepte volontiers de s'occuper de Mel que je lui ai présenté. Le hic est que mon cousin souhaite déménager à l'étranger à moyen terme. Revenir au local pour Mel serait désastreux pour ses yeux (il va toujours chez Docteur MEDOUS qui arrive à le gérer tous les 10 jours). Par contre, plein de copains, c'est super car il a besoin d'une compagnie vu qu'il a toujours autant de mal avec l'Homme. Je souhaiterai vivement qu'il trouve un autre accueil. Alors si vous avez une petite place pour lui dans les prochains mois, ça serait gentil de penser à lui. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Si Mel n'est pas le plus facile des chats, il n'est pas difficile à satisfaire. Mar 22 Sep 2015, 17:40 | |
| Une vieille paire de chaussettes et le voila aux anges. [url= ] _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Ou quand il entre dans son 1/4 d'heure de folie Mar 22 Sep 2015, 17:52 | |
| _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: A l'aise Blaise Mar 22 Sep 2015, 17:53 | |
| [url= ] _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mar 22 Sep 2015, 18:05 | |
| [url= ] Mel est un chat qui aime beaucoup la compagnie des autres chats, Il reste un chat assez calme même si il a son 1/4 d'heure de jeu à la tombée de la nuit. Il est surtout actif le soir venu. (peut être la lumière du jour la dérange t il?) Nécessitant des soins aux yeux il est préférable d'être habitué aux chats et de ne pas avoir peur de se faire souffler dessus au moment des soins, la visite chez le vétérinaire est suivie d'une petite heure de rancune le mieux serai d'apprendre a lui mettre les gouttes mais c'est tout un art. Il lui arrive de souffler ou grogner mais il ne m'a jamais griffer ou mordu. C'est avant tout un réflexe. C'est un chat très intelligent qui comprend vite ce que vous voulez (notamment lors de la mise en cage pour la visite au véto par exemple). Il est curieux mais ne viendra pas vers vous, c'est à vous de faire le pas pour aller le caresser. Il aime particulièrement derrière les oreilles. C'est un chat qui demande de la patience mais qui est attachant. Si on sait ne pas le brusquer il se risque à être de plus en plus confiant. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Ven 25 Sep 2015, 14:17 | |
| Mel dit Bonjour à Momo _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Ven 25 Sep 2015, 14:20 | |
| Mel en pleine séance de bronzage _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Ven 25 Sep 2015, 14:21 | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mar 29 Sep 2015, 14:02 | |
| Avec son copain Momo _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mar 29 Sep 2015, 14:04 | |
| Aujourd'hui Mel s'est mis à la conquête du meuble TV. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mar 06 Oct 2015, 10:42 | |
| Le ying et le yang _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mar 06 Oct 2015, 10:43 | |
| pris en flagrant délit d'exploration _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mar 06 Oct 2015, 10:44 | |
| sages comme des images, ou le calme avant la tempête _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mar 06 Oct 2015, 10:45 | |
| tranquille mimile _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Dim 11 Oct 2015, 15:42 | |
| Je ne les reconnais plus!!! Merci le couz!!! (cousin) Tu as le don avec les chats toi!! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Sam 12 Déc 2015, 10:07 | |
| Bonjour,
Je reviens vers vous pour trouver une nouvelle famille d'accueil pour le loulou. En effet, mon cousin et moi-même n'avons pas vocation à rester sur Toulouse. Merci pour lui. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Dim 07 Fév 2016, 19:36 | |
| Un chat, un pied C'est nouveau, mel vient avec moi sur le canapé quand j'y suis. un peu peureux mais il y reste. Après les chaussettes,il a une nouvelle passion pour les poches plastiques (je ferai une photo à l'occasion). Il est attachant _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mar 03 Mai 2016, 17:05 | |
| merci pour les nouvelles de Mel est ce qu'il lèche les poches poubelle?? | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 | |
| |
| | | | MEL ulcères yeux 😊 | |
|