| ASKA allergique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ASKA allergique Mer 30 Oct 2013, 12:45 | |
| 25/09/13 ASKA chatte noire abandonnée à l'envt car se smaitres n'arrivent pas à lui donner correctement son traitement pour allergie (prurit facial). Stérilisée. sous croquettes hypoallergéniques + megasolone En accueil avec HISOP, contactez alexandra.andreu@laposte.net 21/11/13 vaccin 15/02/14 stronghold 20€46 18/07/14 analyses 31€40 23/07/14 medicaments 124€03
09/11/14 réservée par sa fa 01/12/14 vaccin 06/12/14 adoptée
Dernière édition par saha16 le Ven 02 Jan 2015, 19:38, édité 3 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ASKA allergique Sam 30 Nov 2013, 21:48 | |
| | |
|
| |
oamblard Flaire les parages
| Sujet: La jolie ASKA Ven 21 Fév 2014, 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Une autre petite photo de notre jolie Aska Ven 21 Fév 2014, 13:39 | |
| Voilà une jolie photo de notre petite Aska | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ASKA allergique Ven 06 Juin 2014, 11:35 | |
| La jolie Aska attend toujours sa famille ! C'est une minette tranquille, posée, vraiment pas embêtante et qui s'entend bien avec les autres animaux. Pensez à elle | |
|
| |
| Sujet: Les jolis yeux verts d'Aska Ven 06 Juin 2014, 13:48 | |
| C'est une minette calme, douce et très gentille! Aujourd'hui, la demoiselle prenait un bain de soleil et on pouvait voir ses jolis yeux verts! Elle mérite vraiment de trouver une famille! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ASKA allergique Dim 22 Juin 2014, 22:36 | |
| Nous cherchons une famille d'accueil pour Aska, c'est une gentille minette, calme !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ASKA allergique Mar 24 Juin 2014, 11:49 | |
| 23/04/14 Sera chez Severyne jusqu'au 1er août _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
sevsev Prend ses marques
| Sujet: Aska Mer 09 Juil 2014, 07:13 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles de Aska depuis son arrivée chez nous. C'est une minette adorable, très calme et posée. Elle adore le canapé et le lit pour se reposer. Elle aime bien le soir venir sur les genoux pour regarder la télé avec nous. Elle a ses petits moments de folies et aime bien jouer avec son compagnon Hisop. Ou bien lui faire des câlins et pleins de bisous. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] _________________ FA temporaire de :
Cribouille : 9 ans, un amour de chat, trés trés câlin, adorable _ Adopté Aska : Minette très calme, posée _ En FA pour Juillet 2014 _ Adoptée Hisop : Chat adorable, un vrai distributeur de câlin _ En FA pour Juillet 2014
Chat de la maison : Mélusine : Petite puce adorable, très joueuse, du caractère mais un amour.
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ASKA allergique Mer 16 Juil 2014, 19:10 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
sevsev Prend ses marques
| Sujet: Mademoiselle Aska Lun 21 Juil 2014, 15:59 | |
| Aska va bien, c'est toujours une minette très calme et qui adore dormir dans les endroits confortables. Elle est très protectrice auprés d'Hisop, et lui fait toujours des bisous. Elle attend patiamment une super famille qui lui donnera beaucoup d'amour. Elle le mérite !! Voici quelques photos : Aska et l'arbre à chat, toute une histoire : " /> " /> La vie de chat, c'est fatiguant : " /> Elle adore les petits recoins pour dormir paisiblement comme le placard ou carrément la cage de transport. " /> " /> _________________ FA temporaire de :
Cribouille : 9 ans, un amour de chat, trés trés câlin, adorable _ Adopté Aska : Minette très calme, posée _ En FA pour Juillet 2014 _ Adoptée Hisop : Chat adorable, un vrai distributeur de câlin _ En FA pour Juillet 2014
Chat de la maison : Mélusine : Petite puce adorable, très joueuse, du caractère mais un amour.
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ASKA allergique Mar 29 Juil 2014, 18:02 | |
| 15/02/14 stronghold 20€46 18/07/14 analyses 31€40 23/07/14 medicaments 124€03 Chez Mélanie pour le mois d'août _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Mémélanie Famille d'accueil
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: ASKA allergique Jeu 31 Juil 2014, 11:16 | |
| Bonjour à tous !
Aska et Hisop sont arrivés hier soir chez moi. Ils ont fait le tour du propriétaire plusieurs fois et commencent à s'installer. Aska a trouvé son petit coin à elle sur le coussin que j'ai mis exprès sur une petite étagère, Hisop aime bien s'allonger sur les chaises ou sur un autre coussin par terre.
Aska est très calme, elle ne bouge quasiment pas sauf pour manger et faire ses besoins. Hisop est un peu plus foufou, il joue avec tout ce qu'il trouve : boulette de papier, fils et autres câbles qui pendent... Il vient aussi régulièrement pour avoir une petite caresse et s'en retourne aussitôt à ses affaires ^^
Voilà voilà, d'autres nouvelles (et des photos si j'arrive à en prendre des jolies :p ) prochainement !
Mélanie | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: ASKA allergique Dim 03 Aoû 2014, 16:05 | |
| Bonjour bonjour ! Voici des nouvelles d'Aska après 4 jours passés chez moi ! C'est une chatte très discrète, elle passe son temps à dormir et on ne la voit pas beaucoup. J'ai un peu du mal à lui donner son traitement, mais ça doit être parce que je n'ai pas l'habitude... Et puis je pense qu'elle en a marre d'avoir des comprimés tous les matins en soirs. Vivement le 11 Août pour que les antibiotiques soient finis ! Deux petites photos pour finir : Celle-ci c'est quand elle était sur son coussin dans son petit coin à elle au début. Depuis elle préfère la cage de transport où elle est plus tranquille et où Hisop ne peut pas trop l'embêter ^^ De temps en temps, elle vient "masser" mon plaid avant de s'allonger dessus : Voilà voilà, bonne journée à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASKA allergique Mar 12 Aoû 2014, 09:30 | |
| Bonjour à tous ! Des nouvelles d'Aska, la jolie minette noire ! Elle en a fini avec son traitement antibiotique, je pense donc que nos relations vont grandement s'améliorer ! Je crois qu'elle ne m'aimait pas beaucoup, étant plus un bourreau qui lui donne des cachets tous les matins et soirs qu'une gentille fille pour lui faire tout plein de câlins ^^ Je pense aussi que c'est une minette craintive au départ, il faut y aller doucement avec elle, ne pas envahir son espace, et quand elle se dégourdi les papattes lui faire un petit câlin, sans trop la forcer. Petit à petit elle deviendra plus complice avec vous ! Sinon, elle est toujours aussi calme, ne fait absolument pas de bêtises (contrairement à Hisop qui nous empêche de dormir la nuit, vu qu'on est dans la même pièce...), et passe beaucoup de temps à dormir. D'ailleurs, voici quelques photos qui vous montre à quel point la vie est dure pour elle : Et une jolie photo, avec ses beaux yeux grands ouverts : | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ASKA allergique Mar 12 Aoû 2014, 09:35 | |
| Je pense aussi qu'avoir 3 familles d'accueil différentes et changer 3 fois de lieux en à peine 1 mois c'est pas facile pour elle. C'est une minette vraiment sympa et pas embêtante, quand j'allais chez sa première fa, elle restait tranquille dans son coin, venait nous faire un petit coucou et repartait mais elle ne disait jamais non à un petit câlin quand elle était posée sur le lit ou le canapé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASKA allergique Lun 25 Aoû 2014, 19:58 | |
| Bonsoir à tous ! Des nouvelles d'Aska ! Après une longue (courte?) absence, je reviens ! Aska va toujours bien, elle dors toujours autant, et elle est toujours aussi calme. Si vous voulez un chat mais qu'il ne traîne pas tout le temps dans vos pâtes et qu'il ne miaule pas tout le temps, Aska est faite pour vous ! ^^ Quelques petits câlins de temps en temps, et lui laisser son espace, c'est tout ce qu'elle demande ! Je mettrai quelques photos demain, je ne comprends pas pourquoi, ça ne veut pas fonctionner ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASKA allergique Mer 27 Aoû 2014, 18:15 | |
| Voilà les photos ! Enveloppée dans un pull, elle a pas bronché quand on lui a mis, et serait bien restée de dans si Hisop n'était pas venu l'embêter (il est un peu jaloux quand on s'occupe. Elle par contre, pas jalouse pour un sou !) Je la trouve belle sur cette photo... Allongée tranquillement comme à son habitude: Elle est tellement calme qu'on peux lui poser les jouets sur elle, elle reste impassible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASKA allergique Mer 10 Sep 2014, 06:20 | |
| Bonjour à tous ! Aska est repartie chez Océane il y a une semaine... Elle nous manque un peu quand même, bien que très discrète... Je mets quelques dernières photos, elle est vraiment trop mignonne ! Avec Hisop son compagnon d'allergie ^^ Voilà pour ces dernières photos, sauf si mon copain en a d'autres... J'espère vraiment qu'elle trouvera une gentille famille ! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: ASKA allergique Dim 09 Nov 2014, 16:40 | |
| 9/11/14 : Aska réservée par sa fa !! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: ASKA allergique Sam 06 Déc 2014, 10:23 | |
| 6/12/14 : Adoptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASKA allergique | |
| |
|
| |
| ASKA allergique | |
|