|
| MEL ulcères yeux 😊 | |
|
+9Marion64 Cokom Valy Amelieeeeeeee goudroune clo31 Pumpkyn ChristelleECLT saha16 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mer 25 Sep 2019, 12:35 | |
| 04/09/19 rappel et clearapliq | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Sam 06 Juin 2020, 15:23 | |
| Les yeux de Mel vont bien après une frayeur à sa FA avec un épisode de gastro, le voilà de nouveau en forme _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Dim 08 Nov 2020, 13:26 | |
| 06/11/20 rappel annuel pour petit MEL. depuis qu'il n'a plus des soins pour ses yeux, il est beaucoup plus facile. du coup il a eu une pipette de stronghold parce que quand même on n'allait pas tenter de se faire mordre et aussi un clearaplic pour ses yeux qui sont vraiment très biens. il a beaucoup maigri depuis qu'il a eu un genre de gastro et il a maintenant comme Kikoo une allure de petit vieux. Il s'est beaucoup rapproché de Ishan depuis que Fido est mort, ils sont constamment ensemble et inapprochables. le petit Kikoo lui, ne va jamais avec Mel, il préfère mes genoux | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Jeu 24 Déc 2020, 22:14 | |
| le pauvre Mel maigrit a vu d'oeil. il a une grosse diarrhée et vomit souvent, du coup je lui donne sous surveillance des croquettes et patées gastro à l'abri des autres minous, ce qui n'est pas facile | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Dim 18 Avr 2021, 15:37 | |
| 13/04/21 veto car je m'inquiete beaucoup pour petit Mel qui maigrit a vu d'oeil et n'est pas très vif lui qui faisait plutôt peur fait maintenant plutot pitié il mange bien ses croquettes gastro que je lui mets à part là où il va le plus souvent mais il fait souvent caca mou et dois couver quelque chose comme il n'est pas manipulable ni soignable c'est pas évident encore une fois, on a pu l'examiner sans cage de contention, en le recouvrant avec un tissu pour le rassurer, c'est un tel stress pour lui ces visites il a eu une pipette de stronghold et aussi un clearaplic pour ses yeux qui sont toujours très biens que faire de plus? il n'est ni manipulable ni soignable, et je n'ai pas du tout envie de l'anesthésier pour faire un bilan sanguin de toute facon, à part les croquettes gastros qu'il mange volontiers, il n'a accès qu'aux croquettes renales et chats âgés donc je ne pourrai pas faire mieux pour lui au niveau de l'alimentation. je surveille
| |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Sam 01 Mai 2021, 12:27 | |
| Mel va un peu mieux, j'ai acheté de l'argile blanche surfine montmorillonite que je mets dans l'eau de boisson où il va boire le plus souvent, tous les chats y sont allé boire, a priori ils aiment beaucoup le gout, on verra si ca fonctionne. en suivant je testerai le psyllium, c'est aussi efficace contre la diarrhée que la constipation, à suivre. j'ai aussi acheté du charbon suractivé mais c'est plus délicat car ca inhibe l'action des medicaments or plusieurs de mes chats ont un traitement quotidien donc je testerai si j'arrive à le donner à part à Mel... | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Dim 09 Mai 2021, 12:10 | |
| encore pire. retour veto. et là pouvant un peu le manipuler le veto voit qu'il a une griffe rentrée dans le coussinet et plein de pus dessous; desinfection, injections... coupe de toutes les griffes super longue. bon après on a du s'arrêter, faut pâs pousser quand même le pauvre il devait avoir mal mais je n'avais rien vu | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Dim 09 Mai 2021, 12:12 | |
| encore veto pour injections. il va mieux donc on a fait le minimum. la diarrhée disparait peu à peu et il a l'air moins prostré, je suis soulagée | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Dim 16 Mai 2021, 14:28 | |
| rechute. reveto pour injections
pas mieux, reveto pour injections et cette fois on a réussi à lui faire une prise de sang pour un bilan sanguin, il m'inquiete beaucoup | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Lun 24 Mai 2021, 14:27 | |
| 17/05/21 bilan sanguin parfait et pourtant il va mal. reinjections et cortisone en plus maintenant qu'on sait que ses reins vont bien au cas où inflammation des intestins
depuis il va bien mieux, controle demain | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Ven 11 Juin 2021, 19:51 | |
| 11/06/21 multiples injections, rehydratation, convenia, B12, anti vomitif, anti douleur. un cocktail efficace pour modérer les plus grosses pathologies. on a fait vite pour ne pas trop le stresser, il grognait beaucoup et même sans force essayait de mordre, pauvre petit. le regain d'espoir né avec le dernier traitement s'est envolé, malgré son bilan sanguin très bon, mel va de plus en plus mal et je sais maintenant que ses jours sont comptés. je ne souhaite pas faire 36000 examens, echographies, ou traitements impossibles à lui administrer, multiplier les captures qui sont un vrai traumatisme pour lui et l'ennuyer dans son train train car c'est un chat trop sauvage. mais quand on a connu le Mel d'avant, tellement vif et agressif, ca fait mal au coeur de le voir comme ça alors s'il ne va pas mieux lundi, je n'insisterai pas Il n'a même plus la joie de faire la fête à mon Ishan joli, alors qu'ils sont tellement amoureux tous les deux... et ca me fait repenser à petit Kikoo pauvres coeurs, ils ont vraiment une santé de merde tous ces chats du cimetière... | |
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mar 15 Juin 2021, 15:02 | |
| Mel allait un petit peu mieux après les soins de vendredi, il est hospitalisé depuis hier soir mais il y a peu d'espoir tant son état s'est dégradé
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Mer 23 Juin 2021, 19:16 | |
| Mel est allé jusqu'au bout de ses forces... Il a rejoint son grand copain Kikoo et ses camarades des chats du cimetière au paradis des chats Les bénévoles qui t'ont connu auront auront toujours une pensée pour toi, un caractère solitaire des hommes mais un regard terriblement attachant _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 Ven 25 Juin 2021, 07:49 | |
| Ses souffrances se sont apaisées... toutes mes condoléances | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEL ulcères yeux 😊 | |
| |
| | | | MEL ulcères yeux 😊 | |
|