Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les yeux d'hisaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hisaya
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

les yeux d'hisaya Empty
MessageSujet: les yeux d'hisaya   les yeux d'hisaya EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:38

Bonjour,hisaya a des petites membranes au coin des yeux comme une sorte de double paupière,partant du bas ds les coins.on les voit plus ou moins en fonction de la manière dont il ouvre les yeux.Quand ils sont en amandes on les voit beaucoup,et quand ils sont ronds on les voit peu.Mais aujourdhui j'ai l'impression de les voir plus,et il a les yeux qui brillent....
Vous pensez ke c'est normal? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

les yeux d'hisaya Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'hisaya   les yeux d'hisaya EmptyMar 29 Aoû 2006, 20:02

Bonjour ! Il s'agit de la 3è paupière, qui apparait lorsque les chats sont très fatigués, voire malades... Est-ce que le choupinet a été vermifugée il y a longtemps ? Pasque je me suis aperçu (sur 3 chatons) que ça avait un impact
Revenir en haut Aller en bas
hisaya
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

les yeux d'hisaya Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'hisaya   les yeux d'hisaya EmptyMer 30 Aoû 2006, 09:44

Il a pris un vermifuge mardi dernier,cela peut avoir un impact une semaine aprés?Puis-je faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

les yeux d'hisaya Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'hisaya   les yeux d'hisaya EmptyMer 30 Aoû 2006, 09:56

Normalement si il a eu son vermifuge mardi dernier, alors ça n'a rien à voir. Surveillez-le : s'il mange bien, boit bien dort bien, alors pour moi il n'y a pas trop d'inquiétudes. Si vous remarquez qu'il est abattu, dans son coin, alors c'est qu'il doit être malade. Vérifiez aussi s'il n'a pas les yeux qui coulent ou des petits éternuements. S'il n'y a rien de tout ça, et que cette 3è paupière est rarement visible, alors c'est qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
hisaya
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

les yeux d'hisaya Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'hisaya   les yeux d'hisaya EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:03

Il mange bien,boit bien,dort bien je pense,peut ètre pas assez?Il n'a pas de fièvre,mais il a tjrs des petits éternuements de temps en temps.Il y a deux semaines il a eu le coryza,avant ke je ladopte.Il était guerri,jespère quil ne l'a pa encore.Il n'a pas un comportement de chat malade à part ce petit problème au niveau de ses yeux.Sa 3èm paupière est pratiquement toujours visible sauf quand il ouvre grand les yeux.
Merci pour vos réponses!:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les yeux d'hisaya Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'hisaya   les yeux d'hisaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les yeux d'hisaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux
» MEL ulcères yeux 😊
» BLUES FIV+
» ASKA allergique
» WARREN 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: