Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Microchat & Gattous 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne H.
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012

Microchat & Gattous 2013 Empty
MessageSujet: Microchat & Gattous 2013   Microchat & Gattous 2013 EmptyLun 14 Jan 2013, 16:25

Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour la nouvelle année de la part de Gattous, Microchat et moi !

[img]Microchat & Gattous 2013 Voeux_10[/img]

Quelques images prises en 2012, un résumé rapide de cette année féline pour moi avec l'adoption de ces 2 superbes mâles en février et octobre, marquée aussi par la rencontre trop brève avec Minouche, la chatte noire perdue que Gattous m'a ramenée cet été et qui a succombé à un virus.
Les 2 matous se portent fort bien, Gattous étant déjà un peu trop rond, nous avons pris de bonnes résolutions pour 2013 ; avec un suivi à l'école véto, nous changeons notre mode d'alimentation : croquettes de régime pour tous les deux, à volonté, le temps que ces messieurs apprennent à se réguler. La méthode est efficace ; nous devons également faire "bouger" Gattous davantage, mais il est tellement de bonne composition que ce n'est pas difficile !
Il a réussi à charmer 2 vétérinaires et 8 étudiants en consultation !
Merci à tous les bénévoles pour leur travail,
A bientôt,

Anne H.
Revenir en haut Aller en bas
 
Microchat & Gattous 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microchat & Gattous
» Gattous et Microchat 2014
» Alliocha et Microchat
» nouvelles d'Alliocha-Gattous (4)
» nouvelles d'Alliocha-Gattous (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: