Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelles d'Alliocha-Gattous (4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne H.
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012

nouvelles d'Alliocha-Gattous (4) Empty
MessageSujet: nouvelles d'Alliocha-Gattous (4)   nouvelles d'Alliocha-Gattous (4) EmptyLun 02 Avr 2012, 14:41

Bonjour,
Quelques nouvelles d'Alliocha, adopté depuis 5 semaines, qui a maintenant 8 mois et que j'ai rebaptisé Gattous.
nouvelles d'Alliocha-Gattous (4) 00110 nouvelles d'Alliocha-Gattous (4) 00411
Il est tout à fait à l'aise et trouve chaque jour de nouvelles activités : escalade (mais pas bien haut) de la bibliothèque, cachette sous le tissu destiné à protéger le canapé... Il fait toutes ces expériences en ma présence, lorsqu'il est seul, il doit beaucoup dormir, car rien n'est dérangé dans l'appartement.
nouvelles d'Alliocha-Gattous (4) 003_210
Il aime beaucoup ce sac que je prends tous les jours pour aller travailler et qui doit revenir chargé de parfums captivants.
nouvelles d'Alliocha-Gattous (4) 01710 nouvelles d'Alliocha-Gattous (4) 01911
Nous nous tenons à un entraînement quotidien à la canne à pêche en guise de gymnastique de maintien pour chats d'intérieur.
nouvelles d'Alliocha-Gattous (4) 00311 nouvelles d'Alliocha-Gattous (4) 00511
Nous avons fait aujourd'hui notre première visite (ensemble) chez le vétérinaire : Gattous avait des crises d'éternuement depuis 2 jours. Après discussion approfondie, il aurait fait une réaction allergique à une nouvelle litière (cristaux de silica gel) que je lui ai fait essayer sur conseil d'ami depuis vendredi. Il s'en est tiré avec une injection de Célestène et un retour à sa litière antérieure qu'il apprécie tellement qu'il a joué dans l'emballage vide cet après-midi. Il s'est fort bien tenu chez le vétérinaire et n'a pas miaulé sur le chemin du retour ; il ne m'a même pas boudée.
Pour bien montrer à quel point il aime les fleurs, voici l'état des pâquerettes...
A bientôt,

Anne H.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

nouvelles d'Alliocha-Gattous (4) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Alliocha-Gattous (4)   nouvelles d'Alliocha-Gattous (4) EmptyLun 02 Avr 2012, 19:34




Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles et les jolies photos d'Alliocha (pour moi ,il restera toujours alliocha dans mon coeur)celà me fait énormément de plaisir de voir qu'il s'est trés vite habitué à son nouvel environnement et qu'il ne fait pas de bêtise malgré qu'il soit encore un grand chaton.Continuez encore à nous donner des nouvelles et à faire des photos car celà nous encourage à continuer à faire tout ce que nous faisons pour essayer de rendre les minous de la rue plus heureux dans des familles qui saura les aimer.Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles d'Alliocha-Gattous (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles d'Alliocha-Gattous (5)
» Microchat & Gattous
» Gattous et Microchat 2014
» Microchat & Gattous 2013
» Loki (Chester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: