Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Microchat & Gattous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne H.
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012

Microchat & Gattous Empty
MessageSujet: Microchat & Gattous   Microchat & Gattous EmptyMar 20 Nov 2012, 21:06

Bonsoir à tous,
Microchat a bien grandi en quelques semaines, j'ai du mal à le reconnaître sur les toutes premières photos du forum où il était si chétif...
Il continue d'accomplir régulièrement de nouveaux exploits, adore la hauteur et s'installe sur mon dos comme il le faisait sur sa mère adoptive Chouquette.
Ce week-end, je l'ai emmené pour la première fois chez mes parents, dans une maison avec jardin, et il a été tout de suite à l'aise et a charmé tout le monde.
Gattous l'a initié aux plaisirs du jardin : courir dans l'herbe, grimper aux arbres, chasser les insectes et pister les oiseaux.
Le week-end a été tellement intense pour ces deux chats de ville qu'ils ont dormi 12 heures d'affilée avec quelques pauses croquettes et litière...
L'entente entre les deux chats est toujours très bonne, ils arrivent maintenant à dormir blottis l'un contre l'autre et contre moi, je n'aurai pas froid cet hiver !

A bientôt,
Anne H.

Microchat & Gattous 00516 Microchat & Gattous 02911

Microchat & Gattous 01610 Microchat & Gattous 01111

Microchat & Gattous 00210 Microchat & Gattous 00711

Microchat & Gattous 007_bi10 Microchat & Gattous 01310

Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Microchat & Gattous Empty
MessageSujet: Re: Microchat & Gattous   Microchat & Gattous EmptyVen 23 Nov 2012, 22:57

Quel beau matou qu'est Micro! Microchat & Gattous 896583
Bien loin le petit bout tout maigrichon et chétif!



_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
 
Microchat & Gattous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microchat & Gattous 2013
» Gattous et Microchat 2014
» Alliocha et Microchat
» nouvelles d'Alliocha-Gattous (4)
» nouvelles d'Alliocha-Gattous (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: