Ca fait maintenant 12 jours que mes amours ont été adoptés.
j'ai eu des nouvelles tous les 3 jours et je peux aujourd'hui dire que C'EST GAGNE!!
l'adaptation s'est faite bcq plus vite que prévu :
La douceur, l'amour et le plaisir des adoptants ont conquis très vite mes 2 craintifs qui, en fait, ne le sont pas du tout qd ils sont ensemble dans un foyer super aimant.
Merci à Emilie et Vincent qui
"s'empressent de rentrer le soir pour être avec eux !! Déjà, le manque se fait sentir et pour rien au monde on se séparerait d'eux !"bref, tout se passe à merveille, tous deux sont câlins, ronronnent, jouent ensemble comme chez moi (courses, glissades, bagarres ... ) et avec leurs maîtres, dorment avec eux, donnent bcq de caresses : :drunken: :drunken: et ils sont zen
ils sont allés tous les deux chez le véto hier 20 déc. pour un point :
Okeyssa sera suivi pour son rhume régulièrement mais il est en très bonne santé et sa broche est en bonne place RAS.
En revanche, comme Okeyssa est très gourmand et qu'il ne pense qu'à manger (il court comme un fou qd il entend les croquettes) le véto a dit qu'il faudra resté vigilant, c'est un patapouf qui n'est pas musclé, très doux ce bel Angora contrairement à Kitkat qui elle, reste fine et musclée. Mais, KitKat lui fait tous les jours des massages et des papouilles pour l'aider à rester svelte et en forme
VOILA, LE MIRACLE a eu lieu pour NOEL 2012