Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kit Kat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Kit Kat Empty
MessageSujet: Kit Kat   Kit Kat EmptyVen 30 Mar 2012, 18:02

24/03/12 arrivée de 7 des 14 chats (5 males, et 7 femelles) d’une dame vivant dans un 15m et menacée d’expulsion. Ils sont tous sociables mais timide et d’une maigreur effarante.
- NESLEE une femelle tabby écaille de 6 mois
- KIT KAT une femelle noire
- RONALD un male tabby
- LINDT une femelle typée siamoise seal point très maigre
- DANETTE une femelle noire médaillon blanc
— CRUNCH
- MILKY WAY typé siamois
KIT KAT est très craintive mais se laisse facilement caresser. Besoin d’accueil
25/03/12 En accueil chez Julia, contactez Annabelle : duchesse.martin@yahoo.fr

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Kit Kat 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Kit Kat 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Kit Kat Empty
MessageSujet: KIT KATE   Kit Kat EmptyMar 17 Avr 2012, 08:22

J'ai pris Kit Kate hier du local, une petiote loute de 5 / 6 mois récupérée chez la dame aux 14 chats.
Elle est malade, elle a du mal à respirer, les yeux qui pleurent bref, ça ressemble au coryza. Donc, je l'ai mis sous Doxy depuis hier.
Elle est toute craintive, toute terrorisée mais Twimix et Joyce étaient aussi comme ça les premiers jours, donc j'ai bon espoir car au bout de 15 jours tout va bien !
Le pb c'est son gros rhume et comme elle panique quand je la prends dans les bras, sa respiration est difficile. Sad Sad
Un coucou cette adorable minette ( j'ai rajouté un "e" à kat puisque c'est une fille)

Kit Kat P1010520
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Kit Kat Empty
MessageSujet: KIT KATE   Kit Kat EmptyVen 20 Avr 2012, 09:39

Cette petite est un amour de gentillesse et de calinette Kit Kat 896583

Le GROS PB : elle a un coryza carabiné qui l'empêche de respirer correctement malgré les inhalations et les médocs. Et elle ne mange RIEN de RIEN depuis que je l'ai, 5 jours. Je l'amène à Croix du Sud samedi 21 avril même si elle me semble énergique, elle va s'affaiblir (en même temps que Okyessa que j'amène pour montrer la cicatrice)
Un petit coucou de cette choutte très mignonne et qui n'arrête pas de ronronner malgré ses malheurs

Kit Kat P1010524



Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Kit Kat Empty
MessageSujet: KITKAT   Kit Kat EmptyMar 24 Avr 2012, 20:00

J'ai amené la petite Kitkat à Cx du Sud sam 21 avril. Elle était trop malade (coriza, avait du mal à respirer), ne mangeait rien depuis une semaine, était déshydratée et Emilie l'a hospitalisée. Elle est sous perfusion. Je suis passée la voir ce matin mardi, elle respirait mieux, était un poil plus en forme. Elle la garde encore qq jours, j'espère que ce coryza va partir car elle est d'une douceur et d'une tendresse très touchante. J'ai hâte de la reprendre pour la chouchouter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Kit Kat Empty
MessageSujet: KIT KAT   Kit Kat EmptyVen 27 Avr 2012, 18:20

Je suis allée chercher Kit Kat cet après midi. Elle va mieux. Ses yeux ne pleurent plus mais son petit nez est encore très légèrement encombré.
Je l'ai mise à part dans la salle de bain car je ne veux pas qu'elle se contamine de nouveau avec ALOHA, le joli petit roux et blanc.
Le petit a encore la diarrhée, et lui aussi éternue et tousse bcq depuis 2 jours.
Je l'ai donc amené en visite cet ap midi. Le véto a changé les médoc pour les intestins mais comme il n'est pas déshydraté il ne l'a pas hospitalisé. J'espère que ça va aller car je n'aime pas du tout sa toux.
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Kit Kat Empty
MessageSujet: KIT KAT   Kit Kat EmptyMar 08 Mai 2012, 09:18

Cette semaine, la petite KitKat a eu son rappel de vaccin et ses points ont été retirés à cx du sd. Elle va bien.
Son coriza est pratiquement fini . Il faut maintenant qu'elle mange, se remplume et que son poil devienne beau car il est rare sur le dos et la queue.
ça va venir, elle deviendra une belle chouchoute car elle adore les câlins. Depuis qu'elle n'est plus malade, elle reprend confiance en elle, commence à parler, à se détendre, elle est sur la bonne voie .... je vais prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Kit Kat Empty
MessageSujet: KIT KAT   Kit Kat EmptyVen 18 Mai 2012, 16:14

Cette petite chouchoute est en parfaite santé !! Kit Kat 349570 oublié le vilain coryza.
Elle est stérilisée, vaccinée, testée négative et tatouée depuis 8 jours. Elle a repris son poids idéal, son beau poil noir devient touffu et brillant.
Kit Kat P1010620

flower
Un coucou de la belle qui sera présente samedi 19 mai à Botanic pour trouver sa famille.
flower

Kit Kat P1010621
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Kit Kat Empty
MessageSujet: KIT KAT PERDUE 18/06 "LE PAMIOS" VILLEFRANCHE DE L.   Kit Kat EmptyLun 18 Juin 2012, 18:51

J'ai fait un long et tendre câlin ce matin à Kit Kat. Elle est devenue adorable mais reste un poil craintive. Et... elle s'est échappée par la fenêtre pdt le ménage de sa chambre cet ap midi.
Elle s'est sauvée d'un jardin à l'autre et je ne la vois plus. Je la cherche partout, je l'appelle, rien , et elle doit avoir très peur avec la pluie et l'orage.
Elle est probablement cachée dans un jardin " LOTISSEMENT LE PAMIOS" A VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
SVP si vous la voyez appelez moi 06 85 22 95 65. elle doit être terrorisée, elle n'est jamais sortie
j'ai mis des annonces dans les boites aux lettres + abris bus
ELLE EST TATOUEE : JBH 848, noire, poils très courts, queue longue et fine
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Kit Kat Empty
MessageSujet: KIT KAT   Kit Kat EmptyJeu 21 Juin 2012, 10:00

Après qq jours et qq nuits d'appels dans le lotissement, Kit Kat a décidé de revenir ce matin 21 juin. Kit Kat 2144838163 Kit Kat 2144838163 Kit Kat 2144838163 Kit Kat 2144838163
A 10H, j'ai vu sa petite tête apparaitre à la porte fenêtre !!!! Mon sang n'a fait qu'un tour, mais bien sûr elle s'est échappée sous la terrasse. Mais elle a reconnu ma voix, et poussait ses petits cris, caractéristiques de ma Kit kat, elle a reniflé aussi les croquettes!!! et au bout d'une heure de discussions et conciliabules en tout genre, elle a bien voulu tout gentiment, que je la prenne dans mes bras pour des câlins .... ouffffff Shocked Sad horreur Shocked Sad
elle m'a vraiment fait flippé cette aventurière ....

Nous ne répéterons jamais assez qu'il faut surveiller les minous craintifs comme le lait sur le feu car, sinon, à la 1ère occasion, ils se barrent Embarassed Embarassed Kit Kat 3478584124 Kit Kat 3478584124
et pourtant, Dieu sait que je fais très gaffe. affraid affraid affraid et voilà, pas encore assez ! Kit Kat 332766 Kit Kat 332766

Bref, je suis hyper heureuse d'avoir retrouver ma câlinette qui a dû tout de même avoir un peu la trouille !
le 21 juin est une bonne journée pour Elle et pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Kit Kat Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat   Kit Kat EmptyJeu 21 Juin 2012, 10:22

Trés, trés heureuse de savoir que mademoiselle est revenue et c'est vrai qu'on ne fait jamais assez attention aux craintifs, on ne sait jamais quelle va être leur réaction et on n'est jamais assez sur ses gardes, et ils ont vite fait de voir l'endroit par où ils peuvent passer pour s'échapper certains par un trou de souris qu'ils s'echapperaient, mais bon, une fois de plus, tout est bien qui finit bien , s'il pouvait toujours en être ainsi ce serait merveilleux!!!!!!!!!!mais je constate aussi, qu'elle a retrouvé son chemin et qu'ils sont plus intelligents qu'on ne le pense!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Kit Kat Empty
MessageSujet: KITKAT   Kit Kat EmptyVen 22 Juin 2012, 10:29

Sûr qu'ils sont super intelligents, l'important est de leur donner la direction à suivre par la voix, surtout la nuit, le reste ils savent faire :) :)

Ma Kitkat, depuis son retour, est moins craintive. Elle adore toujours autant les caresses mais elle sait mieux communiquer : petits cris, grognements et tous petits miaulements.
Elle joue beaucoup avec Aloha avec qui elle s'entend très bien. en revanche, elle met une baffe ou deux à Okeyssa. Donc, depuis son retour, je les ai séparés. Okeyssa habite dans la salle de bain !! coquine Kitkat Very Happy Very Happy
qq clichés de la louloutte
👅 👅

Kit Kat P1010634

Kit Kat P1010635
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Kit Kat Empty
MessageSujet: kitkat & Okeyssa   Kit Kat EmptyVen 06 Juil 2012, 15:33

flower KITKAT ET OKEYSSA TRES MIGNONS ET DE PLUS EN PLUS ADORABLES ET CÂLINS flower

Kit Kat P1010710
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Poucharramet
Date d'inscription : 20/05/2012

Kit Kat Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat   Kit Kat EmptyVen 06 Juil 2012, 15:38

belle photo!
Kitkat supporte Okeyssa désormais?
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Kit Kat Empty
MessageSujet: kitkat   Kit Kat EmptyVen 13 Juil 2012, 18:33

ils sont copains maintenant, Kitkat adore jouer avec lui mais Okeyssa n'est pas dominant du tout
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Kit Kat Empty
MessageSujet: KITKAT   Kit Kat EmptyJeu 29 Nov 2012, 19:50

Quelques nouvelles de ma jolie KITKAT qui a beaucoup changé : elle est devenue douce, elle adore monter sur mes genoux pour donner et recevoir de gros câlins. Quand elle est détendue càd tout le temps à la maison elle ronronne très fort.
Elle adooore son copain Okeyssa a qui elle fait bcq de papouilles.

Kit Kat P1010817

c'est une petite minette très tendre, pas agressive du tout, jamais de griffes,, ni de mauvaise humeur.

Elle reste encore craintive quand elle ne connait pas , elle est mal à l'aise en exposition donc elle ne montre pas ses bons côtés. il lui faut un environnement calme avec des adoptants patients qui respecteront son rythme pour qu'elle accorde sa confiance et sa tendresse.
C'est une minette très touchante qui pousse des petits cris pour se faire comprendre, elle est adorable

Kit Kat P1010818
VENEZ la voir, elle préfèrera être seule ou rester avec son copain Okeyssa.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Kit Kat Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat   Kit Kat EmptySam 08 Déc 2012, 20:15

Adoptée avec son copain Okeyssa !! Kit Kat 349570

_________________
Coup de projecteur :
Kit Kat 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Kit Kat Empty
MessageSujet: KITKAT adoptée avec OKEYSSA   Kit Kat EmptyLun 10 Déc 2012, 14:19

Les deux minous inséparables ont été réservés ensemble samedi à Truffaut Balma. Kit Kat 2144838163 Kit Kat 2144838163
Les adoptants sont venus dimanche les chercher à la maison, j'ai donné à Okeyssa son petit divan qu'il aime tant... c'est très dur de les voir partir, je les avais tous les 2 depuis avril 2012..... Sad les 2 sont tellement complémentaires qu'ils seront heureux ensemble avec ce gentil couple très bien et très respectueux !
à + de leur nouvelles. Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Kit Kat Empty
MessageSujet: nouvelles de KITKAT & OKEYSSA   Kit Kat EmptyVen 21 Déc 2012, 10:59

Ca fait maintenant 12 jours que mes amours ont été adoptés.
j'ai eu des nouvelles tous les 3 jours et je peux aujourd'hui dire que C'EST GAGNE!! Kit Kat 2144838163 Kit Kat 2144838163
l'adaptation s'est faite bcq plus vite que prévu :
La douceur, l'amour et le plaisir des adoptants ont conquis très vite mes 2 craintifs qui, en fait, ne le sont pas du tout qd ils sont ensemble dans un foyer super aimant.

Merci à Emilie et Vincent qui "s'empressent de rentrer le soir pour être avec eux !! Déjà, le manque se fait sentir et pour rien au monde on se séparerait d'eux !"

bref, tout se passe à merveille, tous deux sont câlins, ronronnent, jouent ensemble comme chez moi (courses, glissades, bagarres ... ) et avec leurs maîtres, dorment avec eux, donnent bcq de caresses :drunken: et ils sont zen :)

ils sont allés tous les deux chez le véto hier 20 déc. pour un point. Okeyssa sera suivi pour son rhume régulièrement mais il est en très bonne santé et sa broche est en bonne place RAS.
En revanche, comme okeyssa est très gourmand et qu'il ne pense qu'à manger (il court comme un fou qd il entend les croquettes) le véto a dit qu'il faudra resté vigilant, c'est un patapouf qui n'est pas musclé, très doux ce bel Angora contrairement à Kitkat qui elle, reste fine et musclée.

VOILA, LE MIRACLE a eu lieu pour NOEL 2012 tombe dans les pomme tombe dans les pomme
santa santa rendeer rendeer


Kit Kat Dac_2010

Kit Kat Kitkat10







Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Kit Kat Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat   Kit Kat EmptyVen 21 Déc 2012, 11:12

ça fait super plaisir tout ça !! Kit Kat 349570 Kit Kat 349570

_________________
Coup de projecteur :
Kit Kat 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Kat Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat   Kit Kat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Kat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: