| Kit Kat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Kit Kat Ven 30 Mar 2012, 18:02 | |
| 24/03/12 arrivée de 7 des 14 chats (5 males, et 7 femelles) d’une dame vivant dans un 15m et menacée d’expulsion. Ils sont tous sociables mais timide et d’une maigreur effarante. - NESLEE une femelle tabby écaille de 6 mois - KIT KAT une femelle noire - RONALD un male tabby - LINDT une femelle typée siamoise seal point très maigre - DANETTE une femelle noire médaillon blanc — CRUNCH - MILKY WAY typé siamois KIT KAT est très craintive mais se laisse facilement caresser. Besoin d’accueil 25/03/12 En accueil chez Julia, contactez Annabelle : duchesse.martin@yahoo.fr | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: KIT KATE Mar 17 Avr 2012, 08:22 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: KIT KATE Ven 20 Avr 2012, 09:39 | |
| Cette petite est un amour de gentillesse et de calinette Le GROS PB : elle a un coryza carabiné qui l'empêche de respirer correctement malgré les inhalations et les médocs. Et elle ne mange RIEN de RIEN depuis que je l'ai, 5 jours. Je l'amène à Croix du Sud samedi 21 avril même si elle me semble énergique, elle va s'affaiblir (en même temps que Okyessa que j'amène pour montrer la cicatrice) Un petit coucou de cette choutte très mignonne et qui n'arrête pas de ronronner malgré ses malheurs
| |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: KITKAT Mar 24 Avr 2012, 20:00 | |
| J'ai amené la petite Kitkat à Cx du Sud sam 21 avril. Elle était trop malade (coriza, avait du mal à respirer), ne mangeait rien depuis une semaine, était déshydratée et Emilie l'a hospitalisée. Elle est sous perfusion. Je suis passée la voir ce matin mardi, elle respirait mieux, était un poil plus en forme. Elle la garde encore qq jours, j'espère que ce coryza va partir car elle est d'une douceur et d'une tendresse très touchante. J'ai hâte de la reprendre pour la chouchouter un peu. | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: KIT KAT Ven 27 Avr 2012, 18:20 | |
| Je suis allée chercher Kit Kat cet après midi. Elle va mieux. Ses yeux ne pleurent plus mais son petit nez est encore très légèrement encombré. Je l'ai mise à part dans la salle de bain car je ne veux pas qu'elle se contamine de nouveau avec ALOHA, le joli petit roux et blanc. Le petit a encore la diarrhée, et lui aussi éternue et tousse bcq depuis 2 jours. Je l'ai donc amené en visite cet ap midi. Le véto a changé les médoc pour les intestins mais comme il n'est pas déshydraté il ne l'a pas hospitalisé. J'espère que ça va aller car je n'aime pas du tout sa toux. | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: KIT KAT Mar 08 Mai 2012, 09:18 | |
| Cette semaine, la petite KitKat a eu son rappel de vaccin et ses points ont été retirés à cx du sd. Elle va bien. Son coriza est pratiquement fini . Il faut maintenant qu'elle mange, se remplume et que son poil devienne beau car il est rare sur le dos et la queue. ça va venir, elle deviendra une belle chouchoute car elle adore les câlins. Depuis qu'elle n'est plus malade, elle reprend confiance en elle, commence à parler, à se détendre, elle est sur la bonne voie .... je vais prendre des photos | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: KIT KAT Ven 18 Mai 2012, 16:14 | |
| Cette petite chouchoute est en parfaite santé !! oublié le vilain coryza. Elle est stérilisée, vaccinée, testée négative et tatouée depuis 8 jours. Elle a repris son poids idéal, son beau poil noir devient touffu et brillant. Un coucou de la belle qui sera présente samedi 19 mai à Botanic pour trouver sa famille. | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: KIT KAT PERDUE 18/06 "LE PAMIOS" VILLEFRANCHE DE L. Lun 18 Juin 2012, 18:51 | |
| J'ai fait un long et tendre câlin ce matin à Kit Kat. Elle est devenue adorable mais reste un poil craintive. Et... elle s'est échappée par la fenêtre pdt le ménage de sa chambre cet ap midi. Elle s'est sauvée d'un jardin à l'autre et je ne la vois plus. Je la cherche partout, je l'appelle, rien , et elle doit avoir très peur avec la pluie et l'orage. Elle est probablement cachée dans un jardin " LOTISSEMENT LE PAMIOS" A VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS SVP si vous la voyez appelez moi 06 85 22 95 65. elle doit être terrorisée, elle n'est jamais sortie j'ai mis des annonces dans les boites aux lettres + abris bus ELLE EST TATOUEE : JBH 848, noire, poils très courts, queue longue et fine
| |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: KIT KAT Jeu 21 Juin 2012, 10:00 | |
| Après qq jours et qq nuits d'appels dans le lotissement, Kit Kat a décidé de revenir ce matin 21 juin. A 10H, j'ai vu sa petite tête apparaitre à la porte fenêtre !!!! Mon sang n'a fait qu'un tour, mais bien sûr elle s'est échappée sous la terrasse. Mais elle a reconnu ma voix, et poussait ses petits cris, caractéristiques de ma Kit kat, elle a reniflé aussi les croquettes!!! et au bout d'une heure de discussions et conciliabules en tout genre, elle a bien voulu tout gentiment, que je la prenne dans mes bras pour des câlins .... ouffffff elle m'a vraiment fait flippé cette aventurière .... Nous ne répéterons jamais assez qu'il faut surveiller les minous craintifs comme le lait sur le feu car, sinon, à la 1ère occasion, ils se barrent et pourtant, Dieu sait que je fais très gaffe. et voilà, pas encore assez ! Bref, je suis hyper heureuse d'avoir retrouver ma câlinette qui a dû tout de même avoir un peu la trouille ! le 21 juin est une bonne journée pour Elle et pour moi !! | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Kit Kat Jeu 21 Juin 2012, 10:22 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: KITKAT Ven 22 Juin 2012, 10:29 | |
| Sûr qu'ils sont super intelligents, l'important est de leur donner la direction à suivre par la voix, surtout la nuit, le reste ils savent faire Ma Kitkat, depuis son retour, est moins craintive. Elle adore toujours autant les caresses mais elle sait mieux communiquer : petits cris, grognements et tous petits miaulements. Elle joue beaucoup avec Aloha avec qui elle s'entend très bien. en revanche, elle met une baffe ou deux à Okeyssa. Donc, depuis son retour, je les ai séparés. Okeyssa habite dans la salle de bain !! coquine Kitkat qq clichés de la louloutte | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: kitkat & Okeyssa Ven 06 Juil 2012, 15:33 | |
| | |
|
| |
Margote Fait son nid
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : Poucharramet Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Kit Kat Ven 06 Juil 2012, 15:38 | |
| belle photo! Kitkat supporte Okeyssa désormais? | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: kitkat Ven 13 Juil 2012, 18:33 | |
| ils sont copains maintenant, Kitkat adore jouer avec lui mais Okeyssa n'est pas dominant du tout | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: KITKAT Jeu 29 Nov 2012, 19:50 | |
| Quelques nouvelles de ma jolie KITKAT qui a beaucoup changé : elle est devenue douce, elle adore monter sur mes genoux pour donner et recevoir de gros câlins. Quand elle est détendue càd tout le temps à la maison elle ronronne très fort. Elle adooore son copain Okeyssa a qui elle fait bcq de papouilles. c'est une petite minette très tendre, pas agressive du tout, jamais de griffes,, ni de mauvaise humeur. Elle reste encore craintive quand elle ne connait pas , elle est mal à l'aise en exposition donc elle ne montre pas ses bons côtés. il lui faut un environnement calme avec des adoptants patients qui respecteront son rythme pour qu'elle accorde sa confiance et sa tendresse. C'est une minette très touchante qui pousse des petits cris pour se faire comprendre, elle est adorable VENEZ la voir, elle préfèrera être seule ou rester avec son copain Okeyssa. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Kit Kat Sam 08 Déc 2012, 20:15 | |
| Adoptée avec son copain Okeyssa !! | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: KITKAT adoptée avec OKEYSSA Lun 10 Déc 2012, 14:19 | |
| Les deux minous inséparables ont été réservés ensemble samedi à Truffaut Balma. Les adoptants sont venus dimanche les chercher à la maison, j'ai donné à Okeyssa son petit divan qu'il aime tant... c'est très dur de les voir partir, je les avais tous les 2 depuis avril 2012..... les 2 sont tellement complémentaires qu'ils seront heureux ensemble avec ce gentil couple très bien et très respectueux ! à + de leur nouvelles. Brigitte | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: nouvelles de KITKAT & OKEYSSA Ven 21 Déc 2012, 10:59 | |
| Ca fait maintenant 12 jours que mes amours ont été adoptés. j'ai eu des nouvelles tous les 3 jours et je peux aujourd'hui dire que C'EST GAGNE!! l'adaptation s'est faite bcq plus vite que prévu : La douceur, l'amour et le plaisir des adoptants ont conquis très vite mes 2 craintifs qui, en fait, ne le sont pas du tout qd ils sont ensemble dans un foyer super aimant. Merci à Emilie et Vincent qui " s'empressent de rentrer le soir pour être avec eux !! Déjà, le manque se fait sentir et pour rien au monde on se séparerait d'eux !"bref, tout se passe à merveille, tous deux sont câlins, ronronnent, jouent ensemble comme chez moi (courses, glissades, bagarres ... ) et avec leurs maîtres, dorment avec eux, donnent bcq de caresses :drunken: et ils sont zen ils sont allés tous les deux chez le véto hier 20 déc. pour un point. Okeyssa sera suivi pour son rhume régulièrement mais il est en très bonne santé et sa broche est en bonne place RAS. En revanche, comme okeyssa est très gourmand et qu'il ne pense qu'à manger (il court comme un fou qd il entend les croquettes) le véto a dit qu'il faudra resté vigilant, c'est un patapouf qui n'est pas musclé, très doux ce bel Angora contrairement à Kitkat qui elle, reste fine et musclée. VOILA, LE MIRACLE a eu lieu pour NOEL 2012 | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Kat | |
| |
|
| |
| Kit Kat | |
|