Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OKYESSA

Aller en bas 
+4
chami
saha16
krosberglinda
gharib
8 participants
AuteurMessage
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

OKYESSA  Empty
MessageSujet: OKYESSA    OKYESSA  EmptyMar 17 Avr 2012, 07:41

J'ai pris hier, 16 avril à Croix du Sud Okyessa , mâle noir à poils longs :afro: ,accidenté et opéré. Le pauvret est bien amoché et il a une fracture.
Il a bcq de mal à se mouvoir donc râle un peu car bobo. Sad Sad Donc, pour l'instant, je l'ai installé dans une grande cage.
Le véto veut le revoir d'ici 15 jours soit début mai. En attendant, il m'a dit "rien à faire, uniqt à dorloter et remplumer"
Sa cicatrice est saine, ras, il est apeuré bien sûr mais pas agressif.
Un petit coucou de sa part, joli petit coeur OKYESSA  896583 il n'est pas trop en forme mais ça viendra, il a une cicatrice de chaque côté OKYESSA  332766

OKYESSA  P1010518
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

OKYESSA  Empty
MessageSujet: Okyessa   OKYESSA  EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:10

J'ai pris RV pour samedi 21 à croix du sud car la cicatrice ne me plait pas du tout, elle s'est ouverte. Elle semble saine mais je pense que 2 points ont craqués, du sang a coulé et a coagulé. Je désinfecte tous les jours mais ce n'est pas beau du tout.
OKYESSA  Okyess10

OKYESSA  Okyess11
J'ai quand même un peu peur que ça s'infecte dessous.

OKYESSA  Okyess13

Côté positif, en 3 jours sa tête a changé, il est plus détendu, moins stressé et bouge un petit peu flower Il est très beau ce petit coeur OKYESSA  896583 et très câlin . Pas agressif pour un sou OKYESSA  896583

OKYESSA  P1010521

A plus tard de mes nouvelles !! bye, bye je me repose OKYESSA  162153
Revenir en haut Aller en bas
krosberglinda
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

OKYESSA  Empty
MessageSujet: okyessa   OKYESSA  EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:30

[quote="gharib"]J'ai pris hier, 16 avril à Croix du Sud Okyessa , mâle noir à poils longs :afro: ,accidenté et opéré. Le pauvret est bien amoché et il a une fracture.
Il a bcq de mal à se mouvoir donc râle un peu car bobo. Sad Sad Donc, pour l'instant, je l'ai installé dans une grande cage.
Le véto veut le revoir d'ici 15 jours soit début mai. En attendant, il m'a dit "rien à faire, uniqt à dorloter et remplumer"
Sa cicatrice est saine, ras, il est apeuré bien sûr mais pas agressif.
Un petit coucou de sa part, joli petit coeur OKYESSA  896583 il n'est pas trop en forme mais ça viendra, il a une cicatrice de chaque côté OKYESSA  332766

OKYESSA  P1010518



merci de si bien vous en occuper je vous appelle samedi pour savoir ce qu'a dit le véto linda
je viendrais le voir d'ici peu bisous mon joli coeur de ta maman


Dernière édition par krosberglinda le Jeu 19 Avr 2012, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

OKYESSA  Empty
MessageSujet: Okyessa   OKYESSA  EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:34

Je suis en relation avec une gentille dame amoureuse des minous qui a craqué sur Okyessa et qui veut en prendre soin. elephant elephant
Je vous poste son message de cet ap midi.
Nous sommes d'accord pour attendre que le petit loup aille mieux et se retape avant de me quitter Sad Sad Very Happy
***
""ne vous inquiétez plus pour cet amour,je suis sa nouvelle maman des qu'il pourra quitter sa nounou dans de bonnes conditions

je prends de ses nouvelles et lui prépare une petite maison toute douillette

linda "" ***
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

OKYESSA  Empty
MessageSujet: Re: OKYESSA    OKYESSA  EmptySam 21 Avr 2012, 20:37

ce qui est juste dommage, c'est que la gentille infirmière était d'abord intéressée par le super gentil YETI, fiv+ et diabétique et qui ne sera jamais adopté à cause des injections...
alors que le beau okyessa, peut être pas si gentil que ça, aurait tout de même une fois rétabli, noir à poils longs, trouvé des candidats à l'adoption sans problème...
mais bon, c'est comme ça, certains chats ont la poisse, ils ont beau etre les plus gentils du monde, personne ne veut d'eux...
j'ai bien vu cet après midi à canicat!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde admirait Joyce et Nestle, et pas meme un regard pour calinou, le plus gentil des chatons noirs
c'en était meme insultant pour lui, comme inexistant
les gens criaient "je veux un chaton", ils en avaient un devant eux et ne le voyaient même pas...
alors qu'il a beau etre noir et biscornu, il est super mega gentil...
ainsi va la vie...

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
OKYESSA  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
OKYESSA  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

OKYESSA  Empty
MessageSujet: Re: OKYESSA    OKYESSA  EmptyDim 22 Avr 2012, 08:54





Tu as raison c'est désolant mais je pense qu'il ne faut jamais désespérer car nous sommes bien placées pour savoir que certains chats que nous désespérions de voir adopter le sont un jour ou l'autre et ce jour là nous sommes les plus heureuses du monde et on oublie que certains ne préférent que les beaux et les plus jeunes.Je sais que chaque chat trouvera son bonheur mais le plus dur c'est d'attendre que ce jour arrive!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krosberglinda
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

OKYESSA  Empty
MessageSujet: Re: OKYESSA    OKYESSA  EmptyDim 22 Avr 2012, 09:18

la gentille infirmiére ne comprend pas votrefaçon de voir les choses etcettefaçon de parler surles gens sans les connaitre

je vais adopter yéti sans probléme, et je vais essayer d adopter okyessa, dans le cas ou ça poserait un probléme,je sais gérer

mes réflexions, alors mesdames cessez vos réflexions , elles me dérangent
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

OKYESSA  Empty
MessageSujet: OKYESSA   OKYESSA  EmptyMar 08 Mai 2012, 09:34

Okyéssa a eu aussi sa période coryza. Tous ont été malades et le petitou n'a pas échappé et ce virus. Son nez coule encore mais ce n'est pas infecté. La véto m'a dit que c'était en rémission.
Pour la fracture de la patte et les multiples plaies, tous les fils ont été retirés. La cicatrice est belle, et il n'y a pas de gène dans les mouvements de la patte.
En clair, la véto est satisfaite de l'état "post opération", et aucune intervention nouvelle est prévue. Il est probable, selon elle, qu'il ne boite pas du tout, qu'il garde les broches tout simplement.
Enfin , des bonnes nouvelles pour ce petit coeur. OKYESSA  896583 OKYESSA  896583
Il se détend, aime les caresses et ronronne bcq. De temps en temps, il me niaque le doigt, je ne sais pas trop ce qu'il me dit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

OKYESSA  Empty
MessageSujet: Okyessa   OKYESSA  EmptyVen 18 Mai 2012, 17:53

[center]Hé oui, c'est fini,même plus mal, je cours partout chez ma nounou, je suis trop curieux ! un peu peur bien sur mais elle est gentille avec moi.
Bon, il me manque encore qq poils mais c pas important, je suis déjà tellement beau OKYESSA  896583 OKYESSA  896583

OKYESSA  P1010624
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

OKYESSA  Empty
MessageSujet: OKEYSSA   OKYESSA  EmptyLun 18 Juin 2012, 19:14

Le petit Okeyssa a bien grandi, ses poils ont repoussé, et il est devenu demandeur de câlinous. Et quand c'est fini il en veut encore .... il retient la manche avec sa patte pour que ça recommence vite !
il est parti dimanche matin rejoindre sa nouvelle famille en vue d'adoption car il va rencontrer un copain. croisons les doigts pour que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

OKYESSA  Empty
MessageSujet: OKEYSSA, le retour   OKYESSA  EmptyJeu 21 Juin 2012, 10:30

Je viens de recevoir un appel de l'adoptante d'Okeyssa. Ça ne se passe pas très bien avec la petite minette de la famille. Lui est calme et serein mais elle prend ses distances, rien de plus normal au bout de 4 jours !!
Bref, je passe les détails, discussions, hésitations et autre... Sad Sad Retour vite fait, bien fait, à la maison, ce soir 20 heures, pour ne pas perdre encore de temps et lui gâcher ses chances d'être adopté par une famille patiente.
Donc en fonction de son état et de son comportement, je l’amènerai peut être ce we en expo° pour donner ses chances à ce petit être adoré et miraculé king king qui est trop calme et trop serein :lol: :lol:
A+.B.
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Poucharramet
Date d'inscription : 20/05/2012

OKYESSA  Empty
MessageSujet: Re: OKYESSA    OKYESSA  EmptyJeu 21 Juin 2012, 15:15

bonjour,

est-ce que ce chat demande à aller dehors? Et aime-t-il la présence des autres minous?
Merci d'avance si vous pouvez répondre à ces interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

OKYESSA  Empty
MessageSujet: OKEYSSA   OKYESSA  EmptyVen 22 Juin 2012, 10:10

Okeyssa est encore un bébé, il 6 ou 7 mois. flower flower
Il est recommandé de ne pas le laisser aller dehors tt de suite. Je préfère même une vie en appartement car ce n'est pas un aventurier horreur
En effet, la confiance et la relation ne sont pas encore tout à fait établies avec l'humain. Il adore les câlinous mais ne viendra pas les chercher de lui même, il faut le solliciter. Idem pour le jeu !

Son opération lourde de la patte, complètement guérie et sans séquelle, l'a obligé à rester sans bouger pdt 3 semaines; c'est pour cette raison d'ailleurs qu'il ne boite pas du tout, mais en contrepartie, il n' a pas bénéficié des moments de jeux qu'il aurait du avoir. IL faut les lui donner maintenant.
C'est pour ça que je souhaite, pour lui, un foyer calme, OKYESSA  162153 qui lui donnera de l'attention, le chouchoutera le temps nécessaire pour qu'il reprenne gout à la vie et aux jeux.
Il n'est pas du tout dominant avec les autres minous, il aurait tendance à se prendre qq baffes !! :baffe: :baffe: alors attention à la cohabitation.!!
Il n'est pas agressif et ne se défend pas qd il est attaqué même dans le jeu. Donc, pas de minou possessif, car il sera le souffre douleur et ça pas question bien sûr Shocked

OKYESSA  P1010629

OKYESSA  P1010630

OKYESSA  P1010632
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

OKYESSA  Empty
MessageSujet: okeyssa   OKYESSA  EmptyVen 13 Juil 2012, 18:44

OKEYSSA le petit amour et son copain ALHOA !

OKYESSA  P1010712
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

OKYESSA  Empty
MessageSujet: Re: OKYESSA    OKYESSA  EmptyDim 28 Oct 2012, 16:47

Okeyssa est parti en accueil en vue d'adoption aujourd'hui :)

_________________
Coup de projecteur :
OKYESSA  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

OKYESSA  Empty
MessageSujet: OKEYSSA   OKYESSA  EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:19

Le bel Okeyssa est revenu à la maison car le jeune minou de la famille "n'était pas prêt" à partager son foyer avec un autre compagnon.
J'en profite pour remercier sur ce forum son adoptante et son fiston qui ont fait le maximum pendant un mois pour que la cohabitation se passe au mieux.

Le fait de changer de famille lui a fait beaucoup de bien, il a gagné en confiance, en autonomie et en douceur.
Comme quoi, le changement de foyer n'est pas négatif du tout et je sais qu'il a été choyé.

qq photos de ce bel angora de 12 mois seulement qui se porte bien :) avec son inséparable copine KITKAT qui lui prodigue massages et caresses à profusion :lol:
L'idéal serait une double adoption ! on peut rêver OKYESSA  2144838163 OKYESSA  2144838163

OKYESSA  P1010810[/

[url=https://servimg.com/view/17039835/248]OKYESSA  P1010816


OKYESSA  P1010815

Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

OKYESSA  Empty
MessageSujet: Re: OKYESSA    OKYESSA  EmptySam 08 Déc 2012, 20:16

Et le rêve est devenu réalité : Okeyssa et Kit kat ont été adoptés ensembles !! Super !

_________________
Coup de projecteur :
OKYESSA  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

OKYESSA  Empty
MessageSujet: Re: OKYESSA    OKYESSA  EmptyDim 09 Déc 2012, 08:46

C'est ce qu'on appelle une adoption parfaite OKYESSA  349570 OKYESSA  349570 OKYESSA  349570
Le rêve est devenu réalité cat cat
Revenir en haut Aller en bas
emi
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012

OKYESSA  Empty
MessageSujet: Re: OKYESSA    OKYESSA  EmptyVen 21 Déc 2012, 14:30

Sabchats a écrit:
C'est ce qu'on appelle une adoption parfaite OKYESSA  349570 OKYESSA  349570 OKYESSA  349570
Le rêve est devenu réalité cat cat

Tout se passe très bien avec nos 2 nouveaux minous !
Ils sont adorables et très calins...toujours inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

OKYESSA  Empty
MessageSujet: Re: OKYESSA    OKYESSA  EmptyVen 21 Déc 2012, 17:49

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos chats car comme tout le monde le sait les chats noirs sont des amours de chat OKYESSA  896583
J'ai également un chat noir angora qui est très doux, câlin et un vrai toutou pot de colle :mdr:::: (il passe ses nuits sur ma tête :dort: )
Leur adoption m'a fait très plaisir OKYESSA  438368

Revenir en haut Aller en bas
emi
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012

OKYESSA  Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Okyessa et de KitKat   OKYESSA  EmptyDim 03 Fév 2013, 18:18

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de nos minous




OKYESSA  P1040215



OKYESSA  P1040214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OKYESSA  Empty
MessageSujet: Re: OKYESSA    OKYESSA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OKYESSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: