Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer

Aller en bas 
+3
Moutton
saha16
Duchesse
7 participants
AuteurMessage
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptyMar 06 Nov 2012, 19:40

HELP ! 06/11/12 Aidez NUGGETS !

Ce gentil minou recherche une famille avec maison et petit jardin pour pouvoir profiter d'un petit extérieur.


HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 576112P1050648


Très gentil, croisé siamois, environ 12 ans, ce gentil pépère a été recueilli dans la rue il y a quelques mois par un monsieur qui l'a fait soigner à ses frais (abcès et souci de peau maintenant résolus) mais qui ne peut malheureusement pas le garder car NUGGETS a du mal avec la vie en appartement car il miaule et un jardinet serait donc le bienvennu afin qu'il puisse profiter de l'extérieur entre deux retours calins dans son foyer.

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 270041P1050653

NUGGETS est stérilisé, tatoué Ecole du chat, il est très affectueux et réclamme des calins, il est propre, donnez lui sa chance, après toutes ces années de galère il mérite vraiment de vivre cet hiver et les suivants bien au chaud.

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 853772P1050649

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 819290P1050650

Si vous souhaiter donner cette chance à NUGGETS n'hésitez pas à contacter son bienfaiteur au 06-33-77-22-53 ou contactez Annabelle au 06.25.90.65.92 si vous pouvez l'accueillir.

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16249
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptySam 17 Nov 2012, 19:47

up pour nuggets, il fait froid, il est vieux
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et  ISHAN  ♥️mes 2 bébés.
Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache  ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Moutton
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2009

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptyMar 20 Nov 2012, 21:02

Bonjour,
juste pour donner des nouvelles de Nuggets, il va de mieux en mieux; il n'a plus aucun problème de peau, j'arrive enfin à lui faire des gratous-gratous sur le ventre dont il raffole. Cependant, il tourne en rond dans mon appartement et une maison avec un petit jardin serait parfait pour lui.
C'est un chat adorable, je regrette de ne pouvoir le garder. Je précise que ses miaulements sont discrets mais trop présents pour moi qui ait le sommeil léger. Ils ne réveilleront pas un gros dormeur.

En 2 semaines, il est passé à peine 3,5kg à 4,5kgs. C'est un bon mangeur !

Mes coordonnées sont dans le premier post, je reste à votre entière disposition en cas de questions.


Moutton.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16249
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptySam 01 Déc 2012, 21:08

up pour nuggets!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et  ISHAN  ♥️mes 2 bébés.
Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache  ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptyDim 02 Déc 2012, 17:33

Il y a bien quelqu'un pour ce minou qui attend attend et attend toujours.
Juste un petit coin douillet, un petit jardin et un moment d'amour pour Nuggets Sad c'est un petit vieux qui a besoin de nous tous HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 609296
Merci de faire attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moutton
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2009

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptyMar 04 Déc 2012, 21:03

Et voici quelques photos récentes du matou :

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer P1050657

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer P1050658

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer P1050659

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer P1050660


Revenir en haut Aller en bas
Moutton
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2009

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptyMer 05 Déc 2012, 18:37

Je continue sur les aventures de Nuggets.
Sur ce coup, pas sûr que ça aille en sa faveur mais je vais être honnête. Cette nuit, pour se faire les griffes, il a attaqué un mur. Les dégâts sont restreints mais on voit bien les traces de griffes. J'ai pourtant bien acheté un arbre à chat en corde, où il devrait être capable de s'amuser. Je lui ai bien montré, passé les pattes dessus, mais il ne semble pas faire le lien.
Auriez-vous une idée pour lui apprendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine Lac
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 25/11/2012

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptyMer 05 Déc 2012, 21:58

Bonjour,

Mon arbre à chat possède des souris qui pendouillent autout du tronc. Du coup, je pense que mes chatons sont incités à faire leurs griffes dessus en jouant avec les souris. Je veux dire que les souris aident à les "mettre en contact" avec l'arbre à chat. Mon (petit) arbre à chats à 4 souris qui pendouillent et Hoody était tellement exité avec qu'il faisait le gogo dancer autour du tronc!! HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 896583

Sinon, c'est possible de mettre des griffoirs sur les murs pour les protéger et que Nuggets puisse faire ces griffes sans abimer les murs. J'avais lu dans un article qu'il fallait déterminer comme le chat aimait faire ses griffes, à l'horizontal ou à la verticale. Là, on le sait.

Aussi il me semble avoir vu le système contraire chez Truffaut ou sur Internet, des bandes collantes à double face pour que ça leur "colle" les pattes et que du coup ils aillent faire leur griffes ailleurs (sur l'arbre à chat par exemple). Perso, je n'ai pas essayé cette solution. J'ai la chance que mes murs n'ait ni papiers ni peinture (juste de la sous-couche), et ça c'est vraiment cool car les miens n'utilise pas toujours l'arbre à chat malheureusement.

Ah oui !! Ou l'autre solution qui me vient à l'esprit (et peut-être la plus sure) serait de lui couper les griffes (je sais que c'est uniquement la partie transparente) comme on se coupe les ongles. Perso, j'aurai peur de le faire et de lui faire mal mais il existe des coupes griffes (peut-être que c'est bien? ou pas) ou un véto doit pouvoir montrer comment faire...

Et !!! (encore une inspiration HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 2144838163 ) chez mes parents, le chat fait ses griffres (en hiver) sur le bois qui est prévu pour la cheminée (la caisse à bois reste ouverte). C'est peut-être possible chez vous, ou de ramener un tronc de bois?

J'espère que ça vous aidera... Bon courage!
Carine

Revenir en haut Aller en bas
Moutton
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2009

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptyVen 07 Déc 2012, 19:33

Merci, je vais essayer ces techniques.
Son arbre a également des souris en peluche mais comme c'est un vieux chat il n'est plus très joueur. J'ai essayé de le stimuler avec un laser rouge mais il ne "joue" que si le pointeur est à portée de patte, sinon il le regarde à peine.

Toutefois, je veux éviter de mettre des grattoirs sur les murs pour ne pas qu'il continue à faire ça s'il trouve une personne d'adoption, je préfère lui apprendre son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptyVen 21 Déc 2012, 18:03

Alors toujours personne pour ce minou ?
C'est pas possible, il est tellement beau ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moutton
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2009

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptyVen 21 Déc 2012, 21:50

Pour continuer à conter son histoire, il est actuellement en pensionnat chez le frère d'une amie, en Aveyron. En effet, partant pour 10 jours en vacances, il fallait bien que quelqu'un s'occupe de lui. Si l'expérience est concluante, il pourrait même rester définitivement chez ce frère.
Affaire à suivre.


@Carine>
Je n'ai pas réussi à l'éduquer pour les griffes, n'étant pas toujours là quand il attaquait les murs. Normalement, dans son 'pensionnat' il devrait être surveillé plus souvent, peut-être arrivera-t-on à lui faire comprendre l'arbre à chat.
Affaire à suivre, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptySam 22 Déc 2012, 15:41

On croise les doigts pour que tout se passe bien et que NUGGETS trouve ainsi une famille définitive !
Tenez nous au courant HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 2144838163

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Moutton
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2009

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:29

Bonjour et bonne année !!

Pour vous donner des nouvelles de Nuggets, il a l'air de bien se plaire dans son nouveau logement (bien que très petit) et son nouveau propriétaire semble bien l'accepter également.

Il semblerait que Nuggets ait trouvé une solution. Un bon début d'année pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptySam 12 Jan 2013, 16:46

C'est une super nouvelle ça !! HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 2144838163

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptySam 12 Jan 2013, 21:47

Super bon début d'année pour Nuggets. Auchan et moi sommes heureux de voir qu'il a enfin trouver un foyer HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 349570 même s'il est petit. Dans l'attente de lire des nouvelles HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 896583
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12143
Date d'inscription : 19/02/2012

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptyDim 24 Mar 2013, 15:11

ça se passe toujours aussi bien pour le beau Nuggets? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3322
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer EmptyJeu 14 Aoû 2014, 11:00

Des nouvelles de Nuggets ?

_________________
Coup de projecteur :
HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer   HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP pour NUGGETS !!!!!!!!! chat de la rue qui cherche foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chat/chaton pour vivre en appartement
» Cherche a adopter minou
» Cherche chat d'extérieur adulte
» cherche petit chat à accueillir
» Cherche cage convalescence chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER :: Résolus-
Sauter vers: