Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche petit chat à accueillir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
so&abdel
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

cherche petit chat à accueillir Empty
MessageSujet: cherche petit chat à accueillir   cherche petit chat à accueillir EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:06

nous sommes un jeune couple vivant à toulouse dans un appart disposant d'une cour. nous sommes aujourd'hui prêts à accueillir un chat au sein de notre famille!!!
l'idéal serait que cette boule de poils soit un mâle et plutôt un chaton.
nous avons tous deux grandi avec des chats et saurons apprécier sa compagnie et le rendre heureux.
cherche petit chat à accueillir 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

cherche petit chat à accueillir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit chat à accueillir   cherche petit chat à accueillir EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:20

bonsoir,

consultez notre site, il est à jour. comme vous pourrez le constater, pas de petits chatons sauf 2 exceptions mais malades et sauvages donc pas prets. les petits chatons sont là essentiellement l'été.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

cherche petit chat à accueillir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit chat à accueillir   cherche petit chat à accueillir EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:48

Je ne sais pas si vous cherchez toujours un chat à adopter, mais si c'est le cas je vous conseil de jeter un oeil sur Chantilly (il est dans la rubrique chat du local). Il est en cage depuis un bout de temps maintenant le pauvre. Il est adorable et mérite vraiment qu'une famille lui offre sa chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

cherche petit chat à accueillir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit chat à accueillir   cherche petit chat à accueillir EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:39

ah! c'est gentil de donner un coup de pouce à chantilly. ce n'est plus un chaton mais .... je prefère, moi! faut que je lui ouvre un post... mais que de choses à faire, que de post à ouvrir...

de plus, chantilly est un bon papa pour chatons. à adopter avec 2 ou 3 chatons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche petit chat à accueillir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit chat à accueillir   cherche petit chat à accueillir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche petit chat à accueillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a adopter minou
» Cherche cage convalescence chat
» Cherche chat d'extérieur adulte
» Bonjour je cherche à adopter chaton ou jeune chat
» Cherche chat mâle adulte stérilisé et tatoué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: