Sujet: cherche petit chat à accueillir Lun 08 Mar 2010, 14:06
nous sommes un jeune couple vivant à toulouse dans un appart disposant d'une cour. nous sommes aujourd'hui prêts à accueillir un chat au sein de notre famille!!! l'idéal serait que cette boule de poils soit un mâle et plutôt un chaton. nous avons tous deux grandi avec des chats et saurons apprécier sa compagnie et le rendre heureux.
christine 31 Ronronne sans retenue
Sujet: Re: cherche petit chat à accueillir Lun 08 Mar 2010, 23:20
bonsoir,
consultez notre site, il est à jour. comme vous pourrez le constater, pas de petits chatons sauf 2 exceptions mais malades et sauvages donc pas prets. les petits chatons sont là essentiellement l'été.
a bientot
Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: cherche petit chat à accueillir Lun 12 Avr 2010, 14:48
Je ne sais pas si vous cherchez toujours un chat à adopter, mais si c'est le cas je vous conseil de jeter un oeil sur Chantilly (il est dans la rubrique chat du local). Il est en cage depuis un bout de temps maintenant le pauvre. Il est adorable et mérite vraiment qu'une famille lui offre sa chance !
christine 31 Ronronne sans retenue
Sujet: Re: cherche petit chat à accueillir Mar 13 Avr 2010, 01:39
ah! c'est gentil de donner un coup de pouce à chantilly. ce n'est plus un chaton mais .... je prefère, moi! faut que je lui ouvre un post... mais que de choses à faire, que de post à ouvrir...
de plus, chantilly est un bon papa pour chatons. à adopter avec 2 ou 3 chatons!