Bonsoir à tous,
comme l'indique le titre je serai à la recherche d'une petite boule de poils à qui donner beaucoup d'amour.
Nous somme un jeune couple, sans enfant, mais le minou vivrait avec un chien, et des rongeurs (un lapin, un cobaye), dans une petite maison avec jardinet clôturé.
Ma recherche se porte vers un jeune chat, 2 ans max (dans l'idéal un an et moins), mâle ou femelle peux importe, bien que j'ai une préférence pour les mâles.
J'ai perdu mon chat, mais j'ai toujours espoir de le retrouver... donc si ce miracle arrive, le nouveau loulou vivrait avec un copain (très sociable). Bien que je n'y croit plus beaucoup, je ne veux pas oublier cette option, je fais donc cette démarche en toute connaissance de cause, je garde a l'esprit qu'il ai possible qu'un jour je retrouve mon Garfield. Je suis prête a assumer 2 minou si cela arrive.
Je vis avec des chats depuis des années, une présence féline, une "boite a ronron" me manque... mon compagnon est plus sur ces gardes avec les chats qu'il ne connait pas, un petit sauvageon ne serait donc pas conseillé. Mais de mon coté je sais que la plupart du temps ils ont juste besoin de temps et de beaucoup d'amour pour devenir de vrai crème.
Nous avons craqué sur la bouille de PICOLINO, mais peut-être auriez des conseils et nous orienter vers un minou?
Ca fait un petit moment que je bataille avec mon homme, et après mure réflexion il est enfin d'accord... mais il était trop tard pour appeler, j'ai peur de déranger... mais j'aurai aimer prendre rdv pour passer au local.