Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La jolie BRYNN

Aller en bas 
+13
Sarh31
alea81
Marion64
chami
goudroune
LeylaNorthman
Pumpkyn
clo31
Pauline
ChristelleECLT
Valy
alexandra31
Flo31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2015, 16:45

Rho !!! Génial ! Des câlins tête contre tête et même des ronronnements ! Enfin ! Bon dommage pour le bruit dans la rue mais elle continue à progresser tranquillement, à son rythme et c'est vraiment encourageant !
Si tu nous lis Brynn, allez encore quelques efforts ^^

_________________
Coup de projecteur :
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11827
Date d'inscription : 19/02/2012

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 20:34

je trouve qu'en quelques mois, elle a beaucoup progressé c'est super!!! Very Happy Very Happy

allez cocotte encore un peu d'efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyJeu 02 Juil 2015, 12:07

Un petit post pour vanter les mérites et les progrès de Brynnou.

Elle se détend de plus en plus et on partage toutes les deux des bons moments de détente.

Photos à l'appui :

Les fameux bisous de Brynn

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2010

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2012

La grosse fatigue

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2011

Discrètement

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2013

La belle

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2014


En revanche avec mon compagnon c'est toujours complexe, elle n'accepte les câlins de sa part que si elle est collée à moi. Mais bon c'est déjà tellement énorme tous ses progrès depuis février. brynn - La jolie BRYNN - Page 4 896583

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2015, 14:18

Des nouvelles de ma Brynnou pour ses FA et celles/ceux qui se souviennent d'elle.

Le changement est radical entre la Brynn de février lors de son adoption et la Brynn d'aujourd'hui. Après 3 mois sans pouvoir vraiment la toucher la voici transformée progressivement en machine à ronrons ultra câline.
Bien entendu elle n'accorde pas sa confiance à tout le monde mais je pense qu'elle nous a apprivoisé.
Elle dort entre nous ou sur mon oreiller. Bref un petit amour !
L'autre jour elle s'est même fait caresser par un ami qui ne l'avait jamais vu. Chose rare car dès qu'on a de la visite elle se planque (courage fuyons !) dans la chambre.
Malheureusement Brynn a un calicivirus persistant et après de nombreux traitements testés sur plusieurs mois le verdict est sans appel : il faut lui extraire les dents :/ Nous espérons qu'elle retrouvera un meilleur confort de vie suite à cela.

On fera tout ce qu'il faut pour qu'elle aille mieux et je pense que l'on a de la chance d'avoir trouvé une vétérinaire au top qui sait dompter les craintives avec brio :)

Voilà pour les nouvelles



_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015, 18:33

Je viens de voir les nouvelles !
Que de chemin parcouru ! On aimerait tellement que tous nos protégés craintifs trouvent des familles aussi patiente que vous :) Et on voit que ça finit toujours par payer. Certes, ça peut prendre du temps, mais quelle récompense au final :) Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos !
Pour le calicivirus, c'est vrai que ça peut être assez surprenant de devoir arracher des dents mais ils arrivent très bien à se débrouiller pour manger par la suite, et sans douleurs.
De gros bisous à Brynn de ma part et passez de très bonnes fêtes de fin d'année !

_________________
Coup de projecteur :
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyVen 03 Juin 2016, 16:20

Bonjour !
Comment va la petite Brynn depuis la dernière fois ? Elle a dû subir une extraction dentaire du coup ?
Câlins à la miss :)

_________________
Coup de projecteur :
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016, 07:07

Brynnou a pris parfaitement ses aises.


Elle accepte à 1000% son maître après des mois de réticence
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2021

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2024

Elle a ses petites habitudes
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2018

Recherche de l'attention
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2019

A réduit son niveau de stress
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2022

J'essaie de l'habituer aux autres en douceur :
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2025

Et est toujours aussi jolie
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2020

^-^

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016, 09:02

Rho !!!!! brynn - La jolie BRYNN - Page 4 896583 brynn - La jolie BRYNN - Page 4 896583 Que j'aime voir ces photos !! ça fait tellement plaisir Very Happy
Brynn a eu vraiment une chance énorme de tomber sur vous deux !
Et puis c'est toujours une pure beauté cette minette :)  Câlins à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017, 07:53

Brynn est de plus en plus à l'aise même avec les invités.
Elle saute sur le canapé quand ils sont là et se laisse même caresser.
Son petit plaisir ? La brosse ! Dès qu'elle la voit elle miaule. Si elle m'entend me brosser, elle croit aussi que ma brosse pourrait devenir la sienne.
Un vrai numéro ! brynn - La jolie BRYNN - Page 4 2641655981

Effectivement, elle n'a plus de dents depuis l'intervention au Vernet mais depuis ses problèmes d'infection ont disparu. Elle s'est immédiatement adaptée à la situation même si des fois avec ses yeux plus gros que le ventre, elle a espoir de nous chiper un gros morceau de viande.
Elle mange des croquettes Royal canin et de la pâté ponctuellement. C'est une gourmande mais son poids est stable.

C'est une minette très câline qui passe sa vie collée à nous. Bien sur, elle a des réflexes de craintive inexpliqués par moment mais jamais d'agressivité juste un petit coup de panique. rolleyes

Elle ronronne en permanence et je pense qu'on peut dire qu'elle est heureuse dans sa famille.

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 2209032115 Une de mes plus belles rencontres.

N'hésitez pas à donner sa chance à un craintif. Il faut de la patience mais cela en vaut la peine !

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2037
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2038
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Img_2039

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017, 12:16

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 896583 brynn - La jolie BRYNN - Page 4 896583 brynn - La jolie BRYNN - Page 4 896583
Vraiment trop craquant !!

_________________
Coup de projecteur :
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2022, 10:05

C'est le cœur très lourd que je vous annonce le départ de notre Brynn adorée (suite à une cardiomyopathie hypertrophique et une insuffisance rénale + potentielle tumeur cérébrale...).
Elle a été endormie hier sur notre/son canapé sous nos caresses et des mots d'amour. Elle laisse un gros vide dans notre vie. C'était une minette exceptionnelle et je le redis une des plus belles rencontres de ma vie.
Nous avons été honorés qu'elle fasse partie de notre famille. Elle nous manque déjà horriblement...
Merci d'avoir mis sur notre route cette perle.
Elle a été couverte d'amour et d'attention durant ces années ensemble. Comme je lui ai dit des millions d'années n'auraient pas suffi. Nous espérons avoir été à sa hauteur.


_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2022, 11:11

courage lorraine. elle a eu de la chance de vous avoir. on aimerait qu'ils aient tous cette chance d'être choyés... c 'est tellement difficile. courage
adieu jolie brynn

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2022, 05:07

Vous avez été la famille parfaite pour Brynn, elle n'aurait pas pu rêver mieux ! Le jour où je te l'ai confiée, je savais que vous étiez la famille qui lui fallait, et pourtant beaucoup avaient craqué pour elle avant, mais je n'avais pas accepté de leur laisser. Et puis ensuite tous les efforts et la patience que vous avez eu avec elle, m'ont conforté dans ma décision, qu'est-ce qu'on est heureux quand on tombe sur des personnes comme vous pour nos craintifs ❤ Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour elle et elle aura eu une vie rêvée, et pour ça je vous en suis vraiment reconnaissante, merci énormément.

Au revoir petite Brynn, je te revois le premier jour dans l'appartement d'Océane terrée dans le bas de ta boîte de transport sans oser bouger, je te revois chez moi quand une place s'était libérée et que je pouvais me consacrer à ta sociabilisation ❤, je repense à tous ces jolis moments avec tous les chats de ce sauvetage, je te revois sur mon lit d'étudiante avec Keya et Malouk 🥰. Au revoir petite Brynn, tu garderas toujours une place spéciale dans mon coeur 💖

_________________
Coup de projecteur :
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11827
Date d'inscription : 19/02/2012

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2022, 12:34

Très triste d'apprendre que Brynnou est partie au paradis des chats brynn - La jolie BRYNN - Page 4 3478584124 brynn - La jolie BRYNN - Page 4 3478584124

Elle a eu une vie magnifique remplie d'amour et de joies avec des adoptants aux petits soins pour elle No

Courage à tous les deux Sad Sad

_________________
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022, 18:17

Oh ptite puce, je me souviens d'elle ...

Plein de courage à vous.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptySam 14 Jan 2023, 16:32

Je pense à toi ma petite princesse. Je t'aime pour la vie <3

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2023, 12:07

Je pense bien souvent à toi Lorraine et à ta petite Brynn 🤍⭐

_________________
Coup de projecteur :
brynn - La jolie BRYNN - Page 4 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   brynn - La jolie BRYNN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie BRYNN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lovely, la jolie
» JOLIE LIA
» JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées
» La jolie LUZ
» ZOÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: