| Cherche chaton roux à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Prend ses marques
| Sujet: Cherche chaton roux à adopter Jeu 03 Jan 2008, 15:05 | |
| Bonjour,
Je cherche un chaton roux (mâle ou femelle peu importe )à adopter ( pas trop grand, 4 mois maxi afin qu'il s'adapte à mon chat qui a 8 mois et demi).
J'habite une maison avec jardin dans le sud de Toulouse avec ma fille de 7 ans.
Pas d'urgence pour cette adoption. J'ai déjà mis mon message sur plusieurs sites (mais pour le moment les chatons que j'avais trouvé n'étaient pas sur la région ) et mon voisin qui travaille à l'hopital Rangueil se renseigne aussi pour moi via l'association qui s'occupe des chats qui vivent là-bas.
Si vous recueillez un chaton roux, merci de penser à moi :danse::: | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Cherche chaton roux à adopter Jeu 03 Jan 2008, 17:36 | |
| Arrivée prévue samedi de 3 petits chatons (3 mois en moyenne) dont.....1 ptit roux ! Avant de me contacter, regardez bien les conditions d'adoptions de notre association et surtout, la preuve de stérilisation de votre chat ! | |
|
| |
Elodie Prend ses marques
| Sujet: Re: Cherche chaton roux à adopter Jeu 03 Jan 2008, 17:51 | |
| J'ai regardé les conditions et il n'y a pas de soucis. Le seul problème est que mon chat n'est pas encore stérilisé : je dois le faire dans le courant du mois car il a eu des soucis de santé (digestif ) et la véto a préféré attendre | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Cherche chaton roux à adopter Jeu 03 Jan 2008, 18:03 | |
| ok ! Tant que vous avez bien compris l'importance de la stérilisation et que vous produisez les justificatifs demandés au moment demandé, no souci ! Peut-être à samedi donc ? | |
|
| |
Elodie Prend ses marques
| Sujet: Re: Cherche chaton roux à adopter Jeu 03 Jan 2008, 18:06 | |
| Tous les chats que j'ai eu ont toujours été stérilisés (mâles ou femelles). Où faut-il venir samedi ? | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Cherche chaton roux à adopter Jeu 03 Jan 2008, 18:14 | |
| Si la photo vous plait, contactez-moi par mp, je vous ferais passer ce qu'on appelle l'entretien d'adoption conformément aux conditions d'adoption et après si tout se passe bien, chez moi ! Mais j'ai déjà considéré la réservation comme "effective" | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Cherche chaton roux à adopter Jeu 03 Jan 2008, 19:01 | |
| Oops! Me suis faite devancée... _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Elodie Prend ses marques
| Sujet: Re: Cherche chaton roux à adopter Jeu 03 Jan 2008, 19:11 | |
| De toutes façons, vous pouvez être assurés que ce petit chat aura tout pour être heureux. Et que ma fille l'attend comme le messie ! | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Cherche chaton roux à adopter Jeu 03 Jan 2008, 19:22 | |
| arf ! on va essayer d'être aussi rapide que le chat qui entend le bruit d'une boîte de conserve et qui est à nos pied avant même qu'elle ne soit ouverte ! Voici mon n° 06.84.31.40.79 je vous enverrai un texto (si je peux) dès qu'ils seront arrivés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche chaton roux à adopter | |
| |
|
| |
| Cherche chaton roux à adopter | |
|