Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche un petit mâle à adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptit_ange
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2008

Cherche un petit mâle à adopter Empty
MessageSujet: Cherche un petit mâle à adopter   Cherche un petit mâle à adopter EmptyJeu 25 Déc 2008, 22:29

Bonsoir tout le monde !

Mon compagnon et moi cherchons à adopter un chaton mâle. Nous avons déjà une chatte de 3 ans à l'appart...

Très récemment, nous avons dû faire euthanasier notre dernier rat (il avait une grosse tumeur :decu::: ) et nous avons décidé d'adopter un chaton.

Nous habitons un appartement de 63 m² au 2ème étage d'une résidence. Notre chatte de 3 ans (Gaÿa) devrait bien accueillir son nouveau copain.

Nous aimerions un chaton mâle de n'importe quelle couleur sauf noir (car notre chatte est noire et nous voulons un chat de couleur différente). Nous aimerions un chaton de 3-4 mois maxi...

Voilou :patoune::::
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Cherche un petit mâle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit mâle à adopter   Cherche un petit mâle à adopter EmptyJeu 25 Déc 2008, 23:48

ah! je n'avais pas vu votre 2ème message! 3-4 mois... consultez le site de temps en temps en attendant le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
ptit_ange
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2008

Cherche un petit mâle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit mâle à adopter   Cherche un petit mâle à adopter EmptyVen 26 Déc 2008, 14:56

oui je vais passer de temps en temps pour voir si vous avez un chaton pour nous.

Bonnes fêtes tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un petit mâle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit mâle à adopter   Cherche un petit mâle à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un petit mâle à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chatte à adopter mais petit problème
» Cherche chaton à adopter
» cherche chaton à adopter
» Cherche a adopter minou
» Cherche chaton roux à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: