Si vous me permettez un conseil, surtout ne faites pas comme ça.
Un chaton, pour être équilibré dans sa tête de chat, doit avoir passé 3 mois avec sa mère et sa fratrie, à apprendre à être un chat. Les chatons plus jeunes sont adorables, mais pour qu'ils s'équilibrent il faut du temps et surtout beaucoup de calme, de patience, il faut pallier l'absence de la chatte : bien sûr c'est parfaitement faisable, mais avec un enfant petit, et pire pour un enfant petit, vous courez à la catastrophe.
L'enfant si petit va attraper le chaton n'importe comment, le traiter comme un jouet, lui faire mal, l'effrayer malgré lui : le chaton va se refermer, devenir méfiant et fuyant, ou agressif.
Un chat plus âgé, au caractère paisible déjà établi, est préférable dans ce cas. Mais vous devrez apprendre impérativement à votre petit garçon à respecter le chat, qui n'est pas un jouet.
A cette condition, impérative, près, il y a de très jolies amitiés entre les chats et les très petits enfants : mais, vraiment, cela impose de prendre en compte le caractère et les besoins de l'animal, sous peine d'échec.