Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AMON

Aller en bas 
AuteurMessage
esimon
Flaire les parages



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2006

AMON Empty
MessageSujet: AMON   AMON EmptyMer 05 Juil 2006, 09:51

Un grand MERCI à Cristina qui a la gentillesse de mettre sur le forum les photos que je suis incapable de réduire.

Amon va bien. Il est toujours aussi coquin. Le seul interdit de la maison, c'est de s'installer sur le piano à queue... mais AMON s'en fiche et passe de longs moments endormi sur le piano... et je n'ai pas le courage de l'en chasser. Je le photographierai en flagrant délit...

Parfois, cela va mieux entre Cléo et Amon, parfois cela ne passe pas. Ainsi hier, Amon a battu sévèrement Cléo qui est restée cachée tout le restant de la journée. J'ai beau disputer Amon lorsqu'il est méchant avec Cléo, cela ne sert à rien. Par contre, si j'interviens avant qu'il commence à la battre (je lui dis fortement qu'il ne doit pas être méchant avec Cléo), alors il tourne les talons et s'en va. C'est vraiment étrange comme attitude. J'avoue que je ne comprends pas tout. Je me demande si ce n'est pas comme un jeu. Peut-être que Amon voudrait jouer avec Cléo et que Cléo ne comprend pas et s'effraye. Si elle part en courant, Amon la poursuit et s'il la rattrape, il la bat.

Quant aux relations avec Brimbelle, ça coince complètement. Brimbelle n'en veut pas, et comme Amon l'a aussi battue, elle est terrorrisée lorsqu'elle le voit. J'espère que cela va s'arranger d'ici le départ en vacances...

Amicalement à toutes.
Edwige
Revenir en haut Aller en bas
 
AMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MITCH
» AMON
» MITCH
» MITCH / AMON
» Amon (ex Mitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: