Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MITCH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
esimon
Flaire les parages



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2006

MITCH Empty
MessageSujet: MITCH   MITCH EmptyJeu 23 Fév 2006, 10:01

Bonjour à toutes et à tous.

Quelques nouvelles de Mitch qui s'appelle maintenant Amon-Rê.
Amon s'adapte bien. Il est chez lui partout... chez mes parents, chez moi.
Celle qui a le plus de difficulté à admettre la nouveauté, c'est Cléopâtre.
Parfois, Cléo l'accepte, parfois Cléo le crache et le fuit à toute vitesse...
Amon à ses trousses. Je suis au spectacle, tout en veillant à ce que l'un
ne fasse pas de mal à l'autre. Il me faut parfois séparer les combattants.

Sinon, dans l'ensemble, cela se passe plutôt bien. Amon est très gourmand. Il a réussi à ouvrir les portes du buffet où sont stockées les
croquettes. Amont est aussi une véritable machine à ronron, et il est aussi un chat qui cause et qui sait très bien se faire comprendre.

Moi par contre, j'ai quelques difficultés à lui faire comprendre qu'il est interdit de grimper sur le piano à queue.... mais avec le temps Amon finira par comprendre. Cléo a compris, même s'il lui arrive parfois de réaliser quelques entorses à la règle.

J'ai emmené Amon et Cléo en week-end chez mes parents en Lorraine.
450 km aller et autant au retour. Aucun problème avec Amon pendant le voyage en voiture.
Indifférence du chien de mes parents face à Amon qui a adopté la même attitude d'indifférence. Accueil pas très chaleureux de la part de Brimbelle,
la petite chatte noire de mes parents. Elle crache, grogne et quitte la pièce lorsqu'Amon arrive là où elle se trouve....
Je pense qu'avec le temps, elle finira par être indifférente à Amon. Mais ce ne sera jamais le grand amour. Brimbelle est très exclusive.

Bientôt des photos des deux amours, Cléo et Amon.
Amicalement...
Edwige
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

MITCH Empty
MessageSujet: Re: MITCH   MITCH EmptyJeu 23 Fév 2006, 10:57

C'est super d'avoir de si bonnes nouvelles de Mitch mais je n'en attendais pas moins après tout le bien que j'ai entendu de vous de la personne qui avait ce Mitch en accueil (Crima je crois sur le forum). Je crois qu'elle est toujours aussi émue de ce qui arrive à Mitch (vu les messages qu'elle a mit sur ce forum).
En tous les cas Mitch semble très heureux et pas tromatisé du tout du fait que votre minette ne lui ait pas fait très bon accueil. De toute façon tout cela se tassera avec le temps et ils s'habitueront l'un à l'autre. Je pense qu'elle est un peu jalouse aussi, ce qui est normal. Avec mes minettes cela a était la même chose et maintenant tout va bien...même si elles se coursent parfois (enfin surtout Margotte qui était la première arrivée Embarassed !). Je constate également qu'il voyage sans problème. Ca c'est super! En plus d'avoir enfin une vraie famille il va connaitre d'autres paysages...La chance lui a enfin sourrie et c'est un vrai bonheur! MITCH 349570
J'attend avec impatience des photos de vos minous.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

MITCH Empty
MessageSujet: Re: MITCH   MITCH EmptyJeu 23 Fév 2006, 14:43

Bonjour Edwige,

J'ai les larmes aux yeux en lisant votre message. D'ailleur je me disais que j'ai plus de vos nouvelles depuis ... euf dimanche ?! bon, je vais pas trop vous embeter non plus, mais ça me manquais de savoir comment va Amon. Je suis très contente qu'il va bien, qu'il s'est bien intégré et j'espère de tout mon coeur qu'il deviendra un très bon copain de Cléo. Il faut du temps car comme l'a dit "bastet" Cléo doit être un peu jalouse. Merci infiniment pour ces nouvelles et biensûr tout son fan club (qui apparement n'est pas petit) attend les photos de deux petits monstres.

Petite précision pour Bastet, c'est pas moi sa dernière famille d'accueil mais Laurie qui d'ailleur suit les nouvelles de Mitch de prêt, elle a dû mal suite à leur séparation mais elle a prit très bien soign de lui. Moi, crina sur le forum, Cristina en vrai, je suis bénévole à l'assos et je m'en suis occupé de l'adoption de Mitch, parler avec Edwige avant son arrivé à Toulouse pour être sûre que ça ira pour Mitch, la rencontrer le jour de l'adoption, l'amener chez Laurie à Blagnac et tout ça. J'adore tous les chats mais j'ai quand même un peu pour pas dire beaucoup la rage contre les gens à qui j'ai présenté Mitch et qui l'ont desuite adoré jusqu'au moment qu'ils aprennaient qu'il a le FIV sachant qu'ils n'avaient pas d'autres chats ! J'ai jamais compris leur comportement car n'importe quel chat peut tomber malade et nous faire aller chez le véto tous les jours, le voir souffrir ou mourir brutalement alors c'est quoi la différence entre Mitch et un autre ? Je m'étais mis dans la tête que Mitch trouvera un jour la famille de rêve et je ne me suis pas planté, il en a une et encore mieux que j'aurai pu rêver.

Et pour ceux qui sont en retard avec ses nouvelles, Cléo et Brimbelle sont aussi FIV+ et toutes les deux se comportent parfaitement bien.

Bon, j'arrête là et à très bientôt pour d'autres nouvelles.
Gros bisous à Cléo et Amon (ex Mitch)

Cristina

PS. Personnelement, j'ai 3 monstres : Tomy bientôt 5 ans, Lucky 1 an et demi (rammasée complètement en morceaux du parking où je travaillais avant) et Milady (adopté à l'assos fin décembre 05) 8 mois sinon j'aurai adopté Mitch depuis long temps. J'ai eu Milady en famille d'accueil mais sauvageone, personne en voulait d'elle alors au bout de 2 mois, je l'ai adopté définitivement. Il faut que je m'arrête là car j'ai qu'un seul salaire et mes monstres ont le meilleur : nourriture haut de gamme, dodos et jouets par tout (l'appart et plutôt à eux qu'à moi), véto magnifique, enfin tout sauf jardin mais ça viendra peut-être un jour mais il sera de toute façon hyper mega cloturé car je ne pourai pas partir au travail sans savoir où ils sont exactement. Si je trouverai le temps, je mettrai aussi des nouvelles de Milady et l'histoire de ma petite famille sur ce forum mais le temps me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pestoune
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2006

MITCH Empty
MessageSujet: Amon   MITCH EmptyJeu 23 Fév 2006, 16:36

Bonjour,
C'est Laurie, je suis trop contente d'avoir des nouvelles de Mitch...Amon maintenant, ce chat méritait d'avoir une bonne famille, je suis sûr que c'est le cas maintenant...je la'i eu en accueil un mois et je peux dire que nous nous sommes attachés à lui et la séparation fut difficile mais de voir qu'il est heureux me rassure...j'ai hâte de voir des photos des deux amours....
A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

MITCH Empty
MessageSujet: Re: MITCH   MITCH EmptySam 25 Fév 2006, 21:36

Bonsoir, moi, c'est Jeanne, j'étais bénévole au local, je n'y suis plus mais j'aime lire les nouvelles. J'ai connu Mitch-Amon dans une de mes dernières visites au local, plus bénévoles, mais comme ça, pour avoir des nouvelles. Il est très grand et très très beau ce chat. Je l'aime bien, meme si je l'ai vu qu'une ou deux fois. je pense même +... Je suis contente d'avoir de ces nouvelles. Il méritais sa vie de maintenant. Et j'espère qu'il vivra comme ça heureux bien longtemps...
Plain de careses à Amon et sa copine Cléopatre ainsi que la chattounette noir dont je me rapelle plus le nom même si elle n'aime pas encore Amon-Mitch.

_________________
MITCH Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

MITCH Empty
MessageSujet: Re: MITCH   MITCH EmptyDim 12 Mar 2006, 23:19

Bonsoir Edwige,

Comment va t-il Mitch/Amon ce dernier temps ? On n'a plus des nouvelles de lui depuis quelques temps et... ça me ferai plaisir de savoir comment il va et si la cohabitation avec Cléo se passe bien.
Merci
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

MITCH Empty
MessageSujet: Re: MITCH   MITCH EmptyLun 13 Mar 2006, 12:05

Mitch je me rapelle de lui il est grand ce chat ! C'est possible d'avoir des photos de lui et de sa nouvelles grande soeur ?

_________________
MITCH Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





MITCH Empty
MessageSujet: Re: MITCH   MITCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MITCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MITCH
» MITCH
» AMON (Mitch)
» Amon (ex Mitch)
» MITCH / AMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: