Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit Goomy

Aller en bas 
+3
Flo31
marie p
Valy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: petit Goomy    petit Goomy  EmptyMar 03 Jan 2012, 20:48

C'est encore un bébé, enfin plus tout a fait mais il est tout jeune au milieu de tous ses grands !
Il s'est fait sa petite place; tout timide mais avec un petit air curieux qui observe tout ce qui se passe. Avec un peu de temps et de patience ce sera un amour , c'est sûr
moi petit Goomy  896583 il me fait craquer
petit Goomy  Dsc00524petit Goomy  Dsc00525

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptySam 21 Jan 2012, 19:26

Je fais partie du fan club de Gommy je vous l'avoue; mais regardez cette frimousse petit Goomy  896583 ; il est trop chou :)
encore très timide mais je ne désespere pas
petit Goomy  Dsc00613petit Goomy  Dsc00614

_________________

Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyDim 22 Jan 2012, 01:13

Ah tiens, je fais aussi partie du fan-club, enchantée ^^

Moi aussi il m'a faite craquer dès que je l'ai aperçu au local, lui qui réclamait de l'attention dans sa cage mais qui se terrait dans un coin dès qu'on approchait ... on pense déménager bientôt avec mon copain, j'espère pouvoir le prendre en FA après pour le sociabiliser.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyDim 22 Jan 2012, 11:29

Ce serait vraiment bien ; il manque un rien pour qu'il soit sociable; et on sent qu'il en a envie

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyDim 22 Jan 2012, 12:21

Oh oui ce serait vraiment bien si vous pouviez l'accueillir chez vous....il est vraiment trop mignon, et il serait vraiment plus en confiance et à l'aise qu'au local, il est si jeune! Et vous déménagez bientôt? :)
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyDim 22 Jan 2012, 22:24

On espère. On a commencé à chercher mais rien de concret encore. Par contre on a donné le préavis donc dans 3 mois au plus tard c'est réglé.

D'ailleurs j'en profite pour passer l'annonce, sait-on jamais ...

LOUE T2 60m² au (presque) centre-ville, 710€/mois charges comprises.
Sur l'îlot de la médiathèque, pratiquement neuf (les bâtiments ont 10 ans max), à 2 min du métro et de la gare.
Parking fermé en sous-sol, cellier, balcon.
Aucun voisin direct (banque en bas, dentiste en haut), idéal pour ceux qui aiment faire la bamboula la nuit :lol:
Libre je sais pas quand, frais d'agence à prévoir.

Laissez-moi un MP si vous voulez plus d'infos.

Et donc pour Goomy, j'espère surtout convaincre mon copain (lui a craqué sur d'autres chats). C'est sûr qu'on va en reprendre un en FA dans quelque temps.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyMer 25 Jan 2012, 12:44

Petit Goomy est en accueil depuis dimanche!

Il prend petit-à-petit ses marques!
En même pas trois jours, le petit filou a déjà progressé par rapport à sa timidité.
Message de sa FA ce matin à mon plus grand plaisir : "Goomy s'est installé sur mon lit!!!! :) hier soir déjà il faisait ses petites emplettes et a plusieurs reprises il me marchait dessus! Et là il s'est installé au bout du lit!!"

Je sais que ça ne parait pas grand chose, mais c'est vraiment un beau progrès je trouve, qu'il ose aller vers sa FA en s'installant sur son lit et aussi qu'il lui marche tranquilou dessus! hihi elephant


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
MARIA
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MARIA


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2010

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyMer 25 Jan 2012, 13:45

il est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyMer 25 Jan 2012, 18:40

excellent !! petit Goomy  2144838163
Bravo petit Goomy ( et à ta FA qui doit te mettre bien en confiance ) ; continue comma ça Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyMer 15 Fév 2012, 17:53

C'est avec une certaine émotion que je viens vous annoncer que GOOMY rejoindra sa nouvelle famille demain soir!

petit Goomy  Dscn2114

Tu en as parcouru du chemin depuis ton arrivée à l'association
Sois heureux petit coeur auprès de TA famille, profite et continue de progresser

petit Goomy  Dscn2115

petit Goomy  Dscn2116

Et un grand MERCI à sa famille d'accueil qui a été des plus patientes avec lui, qui l'a énormément fait progresser et qui m'a donné des nouvelles régulières de lui! Merci, vraiment petit Goomy  896583

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyMer 15 Fév 2012, 18:57

Elles sont magnifiques ces photos
qu'est ce qu'il est craquant ce petit Goomy petit Goomy  896583

et petit Goomy  349570 petit Goomy  349570 petit Goomy  349570 pour son adoption

_________________

Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyMer 15 Fév 2012, 20:55

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

petit Goomy  2144838163 petit Goomy  2144838163 petit Goomy  2144838163 petit Goomy  2144838163 petit Goomy  2144838163

petit Goomy  332766 petit Goomy  332766 petit Goomy  332766 petit Goomy  332766 petit Goomy  332766

petit Goomy  349570 petit Goomy  349570 petit Goomy  349570 petit Goomy  349570 petit Goomy  349570

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:54

Et bien ça y est : Goomy adopté!! elephant



_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptySam 25 Fév 2012, 11:48

Les adoptants de Goomy sont venus ce matin à Maxizoo, l'occasion de me donner des nouvelles du petit Goomy!!

Tout se passe très très bien, il progresse déjà à une vitesse impressionnante!
Ses adoptants ont même eu le droit à un câlinou sur leurs jambes dans la salle de bain petit Goomy  896583 (photo à l'appui!!!)

Ils viendront prochainement poster les nouvelles sur le forum, avec toutes les photos de la bouille de Goomy!


Ce qui est sûr : c'est que Goomy et ses adoptants se sont bien trouvés :dort: :dort:


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Goomy
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptySam 25 Fév 2012, 14:33

Bonjour, nous sommes la famille adoptive de Goomy, depuis son arrivée il a commencé à s'habituer à son nouvel environnement et il ne se laisse plus caresser (contrairement aux premiers jours où sa peur l'empêchait de bouger lorsqu'on s'approcher pour le caresser). Il connait désormais par coeur les cachettes de la salle de bain et joue de plus en plus avec ce qui lui passe par la patte. Ces derniers temps il s'approchait de la porte lorsqu'on sortait de la salle de bain et essayait de regarder ce qu'il y avait à l’extérieur. Nous avons donc décidé de lui ouvrir la porte il y a 30 min. Il a fait depuis quelques aller retour craintif entre le salon et la salle de bain et viens de se trouver une cachette ... sous le lit, et lorsqu'on ne le regarde pas, il s'installe sur le lit :).

Comme promis ce matin à maxi-zoo à Flora quelques photos

Le premier jour de son arrivée où il se demandait ce qu'il lui arrivait :
petit Goomy  Imag0110

Quelques jours plus tard lorsqu'on sortait de la salle de bain, il nous surveillait toujours :
petit Goomy  Imag0111

Petite séance de lecture dans la salle de bain une semaine après son arrivée
petit Goomy  23022010

ça a l'air confortable :)
petit Goomy  Imag0112

nous avons également une petite vidéo que nous allons envoyer à Flora par mail car le format n'a pas l'air d'être supporté sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptySam 25 Fév 2012, 17:31

petit Goomy  896583

En une semaine seulement, autant de progrès!!!
Il est vraiment trop chou et a l'air de vous avoir définitivement adopté!!

Maintenant qu'il prend petit-à-petit ses marques et qu'il vous accorde sa confiance, il va continuer à progresser à son rythme et ça ira de mieux en mieux par rapport à ses craintes! Wink

Merci pour les photos :dort:
A bientôt pour d'autres nouvelles!!!! Wink

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptySam 25 Fév 2012, 19:22

Ahh mais c'est Superrrr !!

Quel bonheur de le voir ainsi couché tout contre vous :) c'est vraiment extra ces progrès qu'il a fait aurprès de vous en si peu de temps petit Goomy  89585

Ce petit Goomy n'a pas fini de nous étonner petit Goomy  571140 c'est sur !

Merci infiniment pour cette adoptionpetit Goomy  896583

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

petit Goomy  Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptySam 25 Fév 2012, 21:43

Rholalalala ... qu'est-ce qu'il est mignon !

Merci beaucoup à vous pour les nouvelles et les photos. C'est clair qu'il progresse de plus en plus vite, on a pas fini d'avoir des surprises !

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Goomy
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyVen 09 Mar 2012, 13:35

Presque deux semaines que le petit Goomy s'est vu autorisé à sortir de la salle de bain ; il en profite pour visiter les lieux à son habitude : il a un petit faible pour se faire les griffes sur les pieds du canapé, mais ce dernier est trop résistant pour que ça le déchire !

Il a aussi pris ses habitudes concernant les siestes, c'est toujours sur le lit ; il pousse un oreiller et se met tranquillement à sa place ! Et quand Etienne vient lire une bd sur le lit, Goomy fait mine d'avoir peur, alors il descend du lit (avec de moins en moins d'entrain ceci dit...) avant de laisser passer quelques minutes puis de remonter sur le lit et de s'installer tranquillement sur les jambes d'Etienne, où il continue sa sieste momentanément interrompue !

Il a aussi fait la connaissance des poissons, c'est pour lui un grand sujet d'admiration, il peut rester très longtemps assis devant l'aquarium à les contempler, par moment il pointe une patte timide en direction de l'aquarium, ou bien se lèche les babines l'air de rien, mais rien à faire, l'aquarium est bien fermé ;-)

petit Goomy  Goomy_10

Il explore aussi son domaine, dans tous les recoins et de haut en bas, enfin surtout vers le haut :

petit Goomy  Goomy_11

Il a aussi un petit faible pour les plantes vertes, qu'il vomit malheureusement parfois ; il n'a visiblement pas encore compris qu'il n'arrive pas à les digérer car il retourne toujours les mordiller même si on l'en empêche... affaire à suivre !

Et puis il a aussi ses petites humeurs : si par malheur on ferme une porte et que c'était par là qu'il voulait aller, il nous regarde et nous miaule un petit reproche, il est trop mignon ;-)

Et aussi ses petites habitudes : on a séparé le remplissage de sa gamelle en deux fois dans la journée, car il a la gourmandise de tout manger d'un coup ; donc on lui donne un peu le matin et un peu le soir ; ça, il l'a très vite compris : hier matin dès le levé, il est venu me chercher pour manger !! Il s'est posté devant le sac de croquettes, il a vérifié que je le voyais bien, et puis il m'a couru entre les pattes pour aller s'arrêter un mètre plus loin et me regarder encore ; quand je me suis à nouveau approchée de lui, il a encore filé, pour s'arrêter encore un mètre plus loin... et ainsi il m'a consciencieusement amenée jusqu'à sa gamelle, avec son petit air de ne pas y toucher ^^

Et enfin il a fait la connaissance des pigeons qui affectionnent notre balcon : Goomy les zieute à travers la porte-fenêtre, la tête au sol et les fesses en l'air, et il pousse des petit cris, comme des miaulements qui restent au fond de sa gorge ! Et si un pigeon se déplace, Goomy se déplace aussi, au même rythme, derrière la fenêtre, c'est trop énorme ! :-D

Mis à part ça, il est encore hors de question de le caresser, excepté lorsqu'il fait une sieste et qu'on s'allonge à côté de lui, on arrive, tout tout tout doucement, à rapprocher la main et la poser ensuite sur son dos :-) bien sûr, toujours sous la surveillance de ses yeux à demi ouverts :-p


Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyVen 09 Mar 2012, 18:18

Bonsoir :)

Merci beaucoup pour ses nouvelles du petit Goomy petit Goomy  896583
Il a l'air d'avoir pris ses marques chez vous et de vous avoir donné sa confiance!!
Les caresses, ça viendra petit-à-petit! Déjà je suis vraiment heureuse qu'il accepte le contact avec vous, qu'il le cherche même et qu'il se sente bien à vos côtés cat

Quel bonheur de le savoir heureux et que vous soyez patient avec lui petit Goomy  896583
Merci merci merci pour lui!

A bientôt!!!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyVen 09 Mar 2012, 18:59

Rhoo
il est toujours aussi craquant pirat et curieux :bom: le petit coeur petit Goomy  896583 ; et ce ne sont que les débuts de ses progrès; ça promet :)

Merci beaucoup pour ces nouvelles et tous ces petits détails qui font qu'on a l'impression de le voir encore et de pouvoir se l'imaginer
dans sa nouvelle vie

on attend la suite des aventures avec impatience

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Goomy
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyDim 18 Mar 2012, 10:27

Et nous revoilà avec des nouvelles fraîches de Goomy !

Il a fait d'énormes progrès cette semaine : il a d'abord commencé à se laisser caresser quand il était à moitié somnolent sur nos genoux :-D ... Puis au fil des jours il s'est rendu compte qu'il aimait aussi ça quand il était complètement réveillé... et puis il s'est rendu compte qu'il était complètement fou des caresses sur la tête :-)

Maintenant il vient de lui-même sur nos genoux y réclamer des caresses ! C'est encore un peu timide et maladroit (il fonce la tête la première sous une de nos mains et la soulève sans trop de ménagement ^^) mais le message passe bien :-p

Il a encore un peu de mal à se laisser approcher quand ce n'est pas lui qui a fait la démarche de venir sur nos genoux, mais je pense que ça va venir petit à petit !

Mis à part ça il ne s'enfuit plus tout de suite quand on ouvre la porte pour entrer dans l'appartement : on l'aperçoit rester quelques secondes comme pour regarder qui cela peut-il bien être.. après bien sûr il s'enfuit encore, mais je pense qu'il commence à bien nous reconnaître :-)

Merci petit Goomy pour ces séances de caresses au son de tes ronronnements, c'est juste adorable :-)

La prochaine étape sera de ne plus avoir peur de l'aspirateur... et là c'est une autre paire de manches ;-)

petit Goomy  20120310
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptyDim 18 Mar 2012, 10:33

Olalala que de progrès encore!! :') Il m'épate ce petit Goomy, je suis très fière de lui!!
Et puis qu'est-ce qu'il est mignon sur vos photos!!!!

Une fois qu'il nous donne leur confiance ces petits filous de craintifs, c'est une relation forte qui se noue avec eux!! petit Goomy  896583
J'espère qu'il vous rend aussi gaga de lui, que son frère me rend chaque jour Wink

Merci beaucoup pour les nouvelles!!
A très bientôt!
cat

PS: des maxi caresses pour le petit Goomy!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Goomy
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptySam 28 Avr 2012, 17:24

Et bonjour,

Nous revoilà avec quelques nouvelles de Goomy, car ça fait un p'tit bout de temps maintenant depuis notre dernier post !

Goomy est un petit chat qui adoooore les caresses, qui en réclame même plus qu'il ne peut techniquement en avoir (eh oui, 4 mains en même temps sur lui, ça commence à devenir difficile, mais plus de 4 mains là c'est généralement juste impossible pour deux personnes humainement constituées... ^^).
Dès qu'on s'assoit sur le canapé, il saute sans cérénomie sur les genoux de l'un, prend quelques caresses au passage, puis saute sur les genoux de l'autre, récupère à nouveau quelques caresses, et ainsi de suite !

De temps en temps il vient dormir la nuit sur notre lit, mais ça n'est pas à chaque fois (et c'est pas plus mal^^)

Il a également une passion inavouée pour la poubelle de la cuisine : s'il pouvait passer la moitié de son temps libre les pattes avant et la tête dedans, il le ferait sans problème ! Heureusement que l'on veille à son bien-être (de la poubelle, bien sûr, qui assume les attaques félines sans jamais rechigner!) et ça passe par enfermer la pauvre poubelle dans les toilettes toutes les nuits pour éviter que la moitié de son contenu ne se retrouve par terre et l'autre moitié entre les griffes et les dents de Goomy !

D'ailleurs quand Goomy se fait remonter les bretelles pour une énième bêtise, il a toujours la même attitude : il ne boude pas, il ne s'indigne pas, non, il préfère s'enfuir pendant un maximum de 3 secondes montre en main, pour mieux revenir à la charge dès qu'on a arrêté de lui faire la morale ^^

Et notre Goomy n'a pas trop changé : il fait toujours les yeux doux aux poissons et à la (unique!) plante verte, il craint toujours pour sa vie lorsque le démon aspirateur est mis en marche, et il chaparde toujours l'éponge de l'évier si on a eu le malheur d'oublier de la ranger :-p

On avait calculé que Goomy aurait 1 an environ mi-fin Avril, alors on a dignement fêté son anniversaire avec un bâtonnet friandise qu'il a ingurgité avec une impatiente d'ogre en moins de deux minutes top chrono ! Il faut cependant noter qu'il avait pris le temps de l'emmener avec lui à côté de sa gamelle habituelle avant d'y toucher (bé oui, on a des principes ou on n'en a pas ^^).

Goomy a également ses petits quarts d'heure de folie, pendant lesquels il crapahute après une souris invisible, ou il joue à sauter le plus haut possible contre le mur, ou il s'entraîne à être le meilleur sosie de Bob Marley avec les fils du rideau devant les yeux en guise de dreads, ou il s'amuse à se faire les griffes sur nos propres jeans jusqu'à ce qu'on crie d'indignation (qui a dit "de douleur" ?? ^^).

Nous avons aussi droit, nous qui le croyons muet la première fois que nous l'avons rencontré, à une heure de concert gratuit, tous les matins, qui passe par tous les types de miaulements possibles et imaginables, et ce jusqu'à ce que sa gamelle soit dûment remplie !

J'en arrive presque à la fin, mais il faut quand même parler du week-end dernier : un ami (Gaël) est venu passer le week-end chez nous (comprenez deux nuits et deux jours entiers, avec nous trois dans l'appartement!). Nous avons pensé que Goomy jouerait le timide pendant toute la durée du week-end avec ce total inconnu, qui plus est le seul et unique inconnu qui est venu dormir à l'appart depuis que Goomy vit ici ! Et on a été plutôt agréablement surpris : au début bien sûr il est allé se cacher dans son coin favori (sous le lit, bien sûr) mais très rapidement il en est sorti, a joué avec ses jouets, et venu dans le même pièce que nous, comme si de rien n'était ! Il a tout d'abord maintenu un périmètre stratégique autour de Gaël, mais il venait quand même nous réclamait ses habituelles caresses. Et puis il est même venu sur le canapé alors que Gaël y était aussi ; et Gaël a même réussi à la caresser un peu (voui en fait quand on a l'habitude de réclamer 4 mains pour vous caresser, on ne se rend pas vraiment compte si une des mains est une intruse, mais bon, c'est quand même justement un progrès !).

Pour terminer, Goomy devra faire face à une nouveau challenge car cette fois-ci, ce sont mes parents qui vont venir nous voir à Toulouse : non seulement le nombre d'inconnus sera deux fois plus élevé, mais en plus ils resteront toute une semaine !! :-p


petit Goomy  20120410

A bientôt pour d'autres nouvelles !,
Etienne & CCile
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  EmptySam 28 Avr 2012, 20:48


Coucou à vous trois!

Que du bonheur d'avoir des nouvelles détaillées de Goomy!!!! petit Goomy  896583
Il me fait énormément penser à son frère, Golden, dans tout ce que vous écrivez! Il a le même comportement :dort:

Je suis très fière de ce petit chat, de ses progrès et de la confiance qu'il vous accorde complètement! Il faut dire qu'il en a de la chance d'être tombé sur vous aussi, patients et voulant lui donner sa chance à ce petit timide 👶:::


Plein de caresses à Goomy
A bientôt! Wink

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit Goomy  Empty
MessageSujet: Re: petit Goomy    petit Goomy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit Goomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden & Goomy
» Jiracki, petit coeur
» des nouvelles de Perle (rebaptisée Ainhoa)
» OLAWYN ☀️
» Ninui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: