Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ninui

Aller en bas 
+15
myrinee
LeylaNorthman
Pauline
clo31
ChristelleECLT
Zaboou
Pumpkyn
Sabchats
chami
elisabeth
Valy
alea81
alexandra31
Flo31
saha16
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Ninui  Empty
MessageSujet: Ninui    Ninui  EmptySam 21 Avr 2012, 19:26

19/04/12 récupérés dans un appartement de Muret 13 chats vivant dans l'insalubrité et menacés de fourrière. Très apeurés. Nous recherchons des familles d'accueil de toute urgence.
- Ninui un male typé siamois red point
- Matafu un male typé siamois seal point
- Walles un male typé siamois

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Ninui  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Ninui  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyDim 22 Avr 2012, 20:48

NINUI, le coquin craintif que nous allons apprendre à connaître!

Ninui  Hinui12

_________________
Flora


Dernière édition par Flo31 le Jeu 01 Nov 2012, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyVen 25 Mai 2012, 18:25

Craintif oui, mais finalement assez présent lorsque nous sommes au local!
Le beau n'a pas hésité à venir se coucher sur l'arbre à chat à l'entrée du local, ensuite sur le meuble côté pharmacie!
Il nous observait tranquillement, sans un air apeuré! Bon, ensuite quand on essaie de le caresser, ce n'est pas encore possible... mais ça va venir!! :)


Ninui  Dscn4418

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyMer 04 Juil 2012, 16:18

Hinui connait beaucoup de problèmes de santé depuis son arrivée... Neutral

01/06/12 Ablation de la rate, en soins
08/06/12 hospitalisé, sténose de l’œsophage — ne peut s’alimenter — doit être soigné avec des ballons pour agrandir l’œsophage


Si vous souhaitez parrainer notre gentil Hinui, cela serait un sacré coup de pouce pour lui et l'association! Merci à tous!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyMer 22 Aoû 2012, 10:46

Hinui va mieux, il n'a plus de traitement et remange des croquettes Very Happy Un vrai battant notre petit Hinui !

_________________
Coup de projecteur :
Ninui  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyLun 17 Sep 2012, 11:49

Ninui est en accueil chez Julie depuis mercredi soir. Ses problèmes de santé sont quasi réglés, juste une petit diarrhée.
Ninui est un chat craintif qui ne se laisse pas toucher pour le moment, cependant, il suit déjà sa famille d'accueil d'une pièce à l'autre :)

_________________
Coup de projecteur :
Ninui  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyLun 24 Sep 2012, 20:10

Niveau transit, ça va mieux pour Ninui, il a bientôt fini ses comprimés et mange bien ses croquettes.
Sa fa n'a toujours pas réussi à le caresser mais il s'approche de plus en plus et crache de moins en moins :)

_________________
Coup de projecteur :
Ninui  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptySam 29 Sep 2012, 16:10

Petite photo de Ninui, un petit minou à qui il faut redonner confiance

Ninui  Sam_0914

_________________
Coup de projecteur :
Ninui  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyMar 09 Oct 2012, 17:09

Ninui est un minou gourmand, il ne résiste pas à l'odeur du poulet et vient même manger dans la main de sa famille d'accueil. Aussi sa famille d'accueil arrive à lui toucher le bout du nez. Ninui est encore très craintif mais il est sur la bonne voie Very Happy

_________________
Coup de projecteur :
Ninui  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyMer 31 Oct 2012, 18:22

Ninui est en train de repasser sous une alimentation normale Royal Canin fit32, ses problèmes de santé commencent à être maintenant bien derrière lui !
Il est très présent et ne se cache pas la plupart du temps, sa fa a même réussi à lui faire quelques caresses alors qu'il était en train de manger des gourmandises dans sa main Very Happy Une autre fois, il est monté sur son bureau alors qu'elle y travaillait. Ninui commence tout doucement à prendre confiance en l'être humain, ça fait tellement plaisir !

_________________
Coup de projecteur :
Ninui  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alea81
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyVen 02 Nov 2012, 15:55

Enorme progrès pour Ninui en ce jour !

Le pauvre petit n'ayant pas eu de croquettes pendant la nuit, ninui est venu me chercher dans la salle de bain pour voir si il n'y avait pas moyen de grignoter quelque chose. Il me fait son petit miaulement tout mignon choupinou croustifondant de chaton timide pour m'apitoyer. Sad


Comme d'habitude, je tend ma main vers lui et ce petit gourmand vient la renifler au cas ou j'ai caché des croquettes entre deux phalanges.
Pas folle la guepe, j'en profite pour effleurer délicatement son dos. Perplexe, nini s'est mis à tourner sur lui meme pour essayer de voir qu'est ce que j'étais en train de faire sur son dos et si j'y aurais pas caché quelques croquettes... :gne: Comme il ne s'est pas enfui, contrairement à d'habitude, j'accentue mes caresses sur tout le dos et là , nini se fige :

Aujourd'hui, vendredi 2 novembre, à 9h45, ninui a compris le principe des calins !! Ninui  896583


Lueur de compréhension dans ces jolis yeux bleus : " ahhhhhhhhhhh mais c'est pour ça qu'elle me gratouille le dos !!!!!!! "

et là : métamorphose, nini se dresse sur les pattes arrières pour aller nicher sa tete dans ma main, se roule sur mes pieds, se frotte à mes jambes, il fait le gros dos pendant que je le caresse et s'agite dans tout les sens ! Bref, il est passé de chat craintif à chat calin en 5 minutes !

Un changement radical qui fait juste ultra plaisir ! Ninui  349570
Il y a encore du travail, mais ninui sera sans nul doute un chat très calin et attachant !! :dort:

Ninui  Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyVen 02 Nov 2012, 19:25

Youpi elephant elephant elephant
Ca c'est une super nouvelle :) Ces craintifs nous surprendront toujours

_________________

Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptySam 03 Nov 2012, 11:06

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptySam 17 Nov 2012, 18:26

Comme chaque we, je vais voir Ninui pour lui donner à manger et essayer les câlins, et ce soir, super surprise ! J'approche, Ninui feule mais reste sur place, je lui donne des croquettes, je tends ma main, il la sent, je tente une caresse, il ne part pas et voilà qu'il soulève son dos et sa queue Very Happy On est resté comme ça lui et moi pendant plusieurs minutes. Il a vraiment bien progressé dans sa famille d'accueil, c'est super !

C'est un chat qui, comme la plupart des chats venant de son sauvetage, a besoin de patience et de douceur. Une fois en confiance, c'est un amour !

_________________
Coup de projecteur :
Ninui  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptySam 24 Nov 2012, 11:05

Ninui est un chat vraiment trop chou, quand je suis allée lui donner à manger tout à l'heure, il m'accueille par des feulements mais vraiment pas crédibles puisqu'il est détendu et reste à côté de moi. Et quand j'approche ma main, pas de soucis, pour les câlins, sacré Ninui, il faudrait lui apprendre le principe des feulements ^^

Ninui  Sam_1116

Ninui  Sam_1117

Ninui  Sam_1118

Ninui  Sam_1119

_________________
Coup de projecteur :
Ninui  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyDim 16 Déc 2012, 17:58

Ninui est maintenant super à l'aise avec sa famille d'accueil, il est très pot de colle et ne la quitte pas d'un soulier surtout quand elle dort ou est sur son lit ! Même avec les étrangers il est présent et si on est accompagné d'une poignée de croquettes, le petit Ninui est encore plus mignon Wink
Ninui est un chat très attachant, avec tous les soucis qu'il a eu quand on l'a récupéré, il mérite de passer Noël avec une famille qui l'aime !
L'adoption de Ninui est obligatoire en appartement.

_________________
Coup de projecteur :
Ninui  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyVen 28 Déc 2012, 21:51

Ninui passe quelques jours au local pendant les vacances de sa FA
quel changement !! il est super beau, a bien grossi et a un poil magnifique :)
Avec nous il reste timide mais accepte et même apprécie les caresses. Un amour de chat. Ninui  896583
Et très gentil avec les autres chats

Ninui  Img_0511Ninui  Img_0512

_________________

Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyVen 28 Déc 2012, 21:59

je tiens à préciser qu'à l'avenir, tous ces chats craintifs ne seront placés qu'avec l'assurance écrite que les adoptants nous les RENDENT et ne pratiquent pas d'euthanasie le jour où ils n'assument pas et se sentent dépassés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on lutte pendant des mois et années pour les sauver, on soigne même des chats sauvages malades mourrants qu'on essaye de sauver par tous les moyens, voire opère, avant de les relacher en bonne santé
on se démène pour donner confiance a des craintifs
on fait tous les soins necessaires
c'est pas pour qu'un véto préconise une euthanasie pour une otite gingivite au bout de 3 mois et que l'adoptant accepte parce que ça fait moins cher que des soins !!!!
c'est une honte
MERCI POUR EUX

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Ninui  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Ninui  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyVen 28 Déc 2012, 22:26

Lorsqu'on fait une adoption et que certains adoptants me demandent comment on fait pour les faire adopter alors qu'ils sont avec nous depuis un certain temps, je réponds toujours que nous le faisons tout d'abord pour sauver le chat et que nous le faisons afin de lui trouver une famille d'adoption, que nous ne pouvons pas les garder tous chez nous car nous faudrait le chateau de versailles mais que nous avons toujours le coeur déchiré lorsqu'onles voit partir et que chacun à uneplace dansnotre coeur et dans notre mémoire et que lorsqu'un malheur arrive à notre minou nous sommes effondrés de chagrin et bien souvent en colére car le pire aurait pu être évité.Lorsqu'on fait une adoption c'est un chat adopté mais c'est aussi un peu de nous qui part avec lui car combien de soins attentifs avons nous déployés pour qu'il devienne le gentil minou qui fera la joie et le bonheur d'une famille.Comme je le dis si je pouvais les garder tous je le ferai car je sais qu'ils ne seront jamais aussi bien qu'avec moi car je suis à leur écoute et je vois dés que quelque chose ne va pas......................alors c'est pourquoi je dis à chaque adoption dans la vie on ne sait jamais ce qui peut arriver en bien comme en mal, on ne se débarrasse pas de nos chats mais on est toujours là aux côtés des adoptants et de nos minous pour répondre aux questions et pour essayer de résoudre les problémes s'il y en a.Futurs adoptants et adoptants pensez un peu à nous, au travail et à la peine qui est la nôtre lorsqu'on vous met notre minou qui va devenir le vôtre entre vos bras, donnez nous des nouvelles de temps en temps pour nous dire si tout va bien et s'il y a un probléme on essaye de le résoudre ensemble et ce pour le bien du minou et votre tranquilité.Notre récompense c'est une adoption réussie lorsqu'on sait que leminou s'estbien adapté à sa nouvelle vie et que sa nouvelle famille prend bien soin de lui comme nous, nous l'avons fait.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyVen 28 Déc 2012, 22:35

Ooooooh petit Ninui et petite Bérénice à côté, ça donne trop envie de leur faire des câlins à travers l'écran, on revient vite les loulous, essayez d'être gentils avec les bénévoles et de vous détendre (là, ça à l'air d'aller pas mal pour eux deux, par contre Lisbeth, elle a son regard de quand elle n'est pas rassurée)

Et en effet, j'insiste toujours lors de l'adoption, mais je préfère 1 000 fois que le chat revienne à l'adoption plutôt qu'il soit remis à la rue, donner à des inconnus ou pire encore euthanasié. On reprendra toujours nos chats que l'on a fait adopter peu importe la raison, donc si bouleversement de situations, par pitié, ramenez-les nous, on les aime trop !

_________________
Coup de projecteur :
Ninui  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alea81
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyLun 14 Jan 2013, 14:54

Toujours de très beau progrès pour le petit ninui ! il maitrise désormais à la perfection le ronronnement Ninui  2144838163 , et passe toute ses nuits lovés dans mon cou ou directement sur ma tête ^^ ! king

Meme s'il est toujours timide avec les étrangers, une fois en confiance, ninui n'a plus rien d'une chat craintif et passe son temps à se faire caliner ou bien à jouer partout dans l'appartement !

[img]Ninui  Photo016[/img]

[img]Ninui  Photo017[/img]

[img]Ninui  Photo018[/img]

[img]Ninui  Photo019[/img]

[img]Ninui  Photo020[/img]

Oh ce ptit air suppliant ! Ninui  896583 comment ne pas craquer ?
[img]Ninui  Photo021
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyLun 14 Jan 2013, 18:54

Timide mais craquant Ninui  896583 Ninui  896583 Ninui  896583
Revenir en haut Aller en bas
alea81
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyMer 23 Jan 2013, 21:22

Ninui  Photo027]

[img]Ninui  Photo028[/img]

Ninui a été rejoint depuis quelques jours par la petite Bérénice, une de ses petites cousines ! Very Happy

Ninui  Photo029

et ça confirme définitvement que ninui est ok chat ! il est complétement fan et n'arrete pas de lui "parler" ou de lui courir après pour jouer avec elle. Ninui  2144838163 Bérénice était un peu réticente au début et a un peu feulé sur le pauvre ninui, mais elle a finit par s'y habituer !



Ninui  Photo031



Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyLun 28 Jan 2013, 09:44

Ninui  896583 Quelle bouille adorable ce Ninui !!
Il sera présent ce samedi uniquement, au Truffaut de Balma, avis aux intéressés Wink

_________________
Coup de projecteur :
Ninui  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  EmptyJeu 14 Fév 2013, 13:45

Ninui est chez moi depuis hier pour qu'il s'habitue à des personnes qu'il ne connait pas. Il est très gentil avec les autres chats. Hier j'avais laissé Bérénice chez Lucie (famille d'accueil de Ninui), du coup je n'avais que Ninui et Lisbeth et les deux se tiraient vers le bas, j'ai donc repris Bérénice aujourd'hui, elle a apaisé tout le monde et Ninui est beaucoup plus détendu, il s'est installé sur mon lit et s'est même approché un peu de moi sans peurs.

Petite photo où Ninui et Bérénice sont vraiment trooooop beaux, comme un petit air de famille Very Happy

Ninui  Sam_1412

Il est craquant ce petit Ninui Ninui  896583

Ninui  Sam_1413

_________________
Coup de projecteur :
Ninui  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninui  Empty
MessageSujet: Re: Ninui    Ninui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninui
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: