| Jiracki, petit coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Bénévole
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Jiracki, petit coeur Mer 05 Nov 2008, 10:37 | |
| | |
|
| |
Pauline Bénévole
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Mer 05 Nov 2008, 10:50 | |
| | |
|
| |
Pauline Bénévole
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Dim 16 Nov 2008, 15:59 | |
| Ce matin Jiracki s'est laissé prendre aux bras à deux reprises il n'était pas très rassuré la premiére fois un peu plus la deuxième mais il s'est bien laissé faire. Je lui ai fais des gratouilles il avait l'air de trouver ça drôlement chouette. Jiracki c'est mon choucou j'aime trop quand il fait le clown ! :lol: La prochaine étape les ronrons de Jiracki !! | |
|
| |
Pauline Bénévole
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Dim 23 Nov 2008, 18:59 | |
| Le beau Jiracki est en accueil chez moi | |
|
| |
Pauline Bénévole
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Jeu 27 Nov 2008, 20:15 | |
| Jiracki commence à prendre ses repères chez moi, même s'il reste très cratinf je peux tout de même le caresser. Il vient de découvrir que c'est chouette de dormir sur le lit | |
|
| |
marinella Premiers ronrons
Nombre de messages : 67 Age : 74 Localisation : MURET Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Ven 28 Nov 2008, 08:47 | |
| Jiracki est magnifique. La vidéo super bien faite, la musique parfaitement adaptée, les photos superbes (comme le chat !)
avec une telle présentation, Jiracki devrait vite trouver des maîtres aimants ! :decu::: | |
|
| |
Pauline Bénévole
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Mar 16 Déc 2008, 18:10 | |
| Jiracki a fait de gros progrès depuis quelques jours. Il vient désormais chercher des câlins et il ronronne de plaisir pendant de longs moments Jiracki chéri aime beaucoup jouer. Il découvre le jeu, lui qui était si sérieux au local, se transforme en bébé chat qui veut jouer encore et encore !!! une petite vidéo de ses premiers câlins http://fr.youtube.com/watch?v=hwtXfFTL6eM Il a encore fait depuis la vidéo beaucoup de progrès et maintenant il ne donne plus de coup de patte :cheers: | |
|
| |
Pauline Bénévole
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Mar 30 Déc 2008, 11:05 | |
| Jiracki est devenu un chat adorable . Il a fait beaucoup de progrès. Il aime beaucoup les câlins dans les bras et ronronne quand on le porte. Jiracki adore les câlins sur les genoux. Il aura son tatouage national la semaine prochaine il sera donc adoptable. Si vous cherchez un jeune chat calme, joueur, gentil et super craquant et que vous êtes en appartement c'est Jiracki qu'il vous faut ! Il aura juste besoin d'un petit temps d'adaptaion mais après il sera un amour de chat. Le mieux serait qu'il y ai déjà un autre chat car il aime beaucoup la présence des autres chats. Pensez à lui Pour en savoir plus sur lui son blog : http://Jiracki.skyrock.com | |
|
| |
Pauline Bénévole
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Jeu 01 Jan 2009, 09:21 | |
| Jiracki vous souhaite une très bonne année 2009. Il espére que 2009 lui permettra de trouver SA famille | |
|
| |
Pauline Bénévole
| |
| |
Pauline Bénévole
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Dim 18 Jan 2009, 16:56 | |
| Jiracki est toujours à la recherche d'une famille. C'est un chat joueur et il serait un compagnon idéal pour un autre chat et une 'tite vidéo de Jiracki : http://fr.youtube.com/watch?v=6yMJPtTmO9cPensez à lui ! | |
|
| |
Pauline Bénévole
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Mer 21 Jan 2009, 17:25 | |
| | |
|
| |
Pauline Bénévole
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Sam 24 Jan 2009, 19:22 | |
| Jiracki est parti cet après-midi en accueil en vue d'adoption !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Youpi !!! | |
|
| |
freddy31200 Flaire les parages
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Dim 25 Jan 2009, 10:21 | |
| Et oui, Jiracki est à la maison! très timide, il reste caché sous le lit. Nous lui avons mis nourriture et eau, ainsi que la litière. Je vais aller lui donner de la paté, ça l'aidera peut être à se sentir meiux. C'est un beau chat et on espère qu'il s'habituera à nous afin que son adoption se concrétise. Il a une petite soeur, Dina, qui se montre curieuse et un brin méfiante. Nous vous donnerons des nouvelles au fur et à mesure.
Freddy. | |
|
| |
Pauline Bénévole
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Dim 25 Jan 2009, 12:19 | |
| Un grand merci pour ces nouvelles et merci encore de lui avoir donné sa chance :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Petit à petit, le temps fera le reste.. Lun 26 Jan 2009, 17:35 | |
| Bonjour.
Quelques nouvelles de Jiracki.
Il fait de rapides progrés. Il se laisse caresser et sort quelques fois de sa cachète (au dessous du lit).
Ce matin il a un peu joué. Il mange un peu et bois du lait pour chats. Sa soeur va le voir de temps en temps.
Malgrés quelques crachements, il ne se montre pas agressif. Il est adorable et à son rithme il viendra nous voir.
A bientôt,
Freddy. | |
|
| |
Pauline Bénévole
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Lun 26 Jan 2009, 17:43 | |
| C'est super de voir qu'il continue de faire des progrès aussi rapidement :cheers: . C'est très bien s'il accepte de jouer c'est qu'il commence vraiment à ce sentir à l'aise. Chez moi, il avait mis beaucoup plus de temps avant de commencer à jouer. Un gros câlin à Jiracki. Et merci encore. On attend la suite des progrès de Jiracki avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Mar 27 Jan 2009, 18:43 | |
| Bonsoir...
Aujourd'hui, rien de spécial. Il a mangé plus que d'habitude ce qui me soulage. par contre pour la litière, je ne peux pas savoir.
J'ai joué avec dina à coté de Jiracki et ça les a approché d'environ 60 cm à peine. Aucun crachement ni grognement des deux cotés. Mais dina est toujours à ses côtés. Elle ne le quitte pas.
Mais ce soir il a envie d'être tranquile ce petit minou.
Voila les dernières news, en espérant pouvor bientôt vous raconter ses nouveaux progrés.
Merci et à bientôt.
Freddy. | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Mar 27 Jan 2009, 19:40 | |
| Bonsoir, Je suis contente que Dina soit très présente aux cotés de Jiracki, elle va le rassurer et lui faire faire des progrès, c'est sûr. Le jeu aussi, c'est vraiment bien, le fait de voir votre minette jouer tout prêt, va lui donner envie de sortir pour jouer aussi, c'est une bonne idée. :cheers: Merci encore pour ces nouvelles du jour , et à bientôt pour de nouveaux progrès du p'tit kiki ! | |
|
| |
Pauline Bénévole
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Mar 27 Jan 2009, 21:09 | |
| C'est chouette que Jiracki et Dina commencent à s'aprécier Ils sont sur la bonne voie pour devenir amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Dim 01 Fév 2009, 10:19 | |
| Bonjour!
Je viens vous donner des nouvelles de petit coeur.
Jeudi soir, alors que j'allais me coucher, il est enfin sorti de sa cachette et je l'ai trouvé devant la porte dela chambre. Il a fait une courte visite de l'appartement et nous lui avons donné un sachet fraicheur qu'in a partagé avec Dina.
Mais ses sorties sont rares.
A bientôt,
Freddy. | |
|
| |
Pauline Bénévole
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Dim 01 Fév 2009, 21:07 | |
| Je suis ravie de savoir que Jiracki s'entende très bien avec Dina.
Merci de lui laisser le temps de s'habituer à vous il saura vous remerciez.
Calins à Jiracki | |
|
| |
Pauline Bénévole
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur Mer 25 Fév 2009, 14:33 | |
| Jiracki a été adopté dimanche :cheers: :cheers: :cheers:
Merci encore à ses adoptants de lui avoir laisser le temps de prendre confiance.
Longue et belle vie au petit Kiki chéri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiracki, petit coeur | |
| |
|
| |
| Jiracki, petit coeur | |
|