Eh oui le départ est pour bientot, il a finallement été repoussé au 10 juillet et maintenant nous sommes hébergés chez une amie où il s'est tout de suite adapté (trop fort ce chat!). Aujourd'hui je l'ai emmené chez le vétérinaire et il s'est porté comme un chef! Il a pas bougé et s'est laissé faire, j'avoue être étonnée
Je lui ai fait faire un passport et l'ai fait vacciné contre la rage. J'en ai profité pour le traiter contre les parasites internes et externes histoire d'être tranquille. Le vétérinaire m'a dit qu'il était parfait, en très bonne santé
J'avoue être très fière de mon bébé
Sinon aux dernières nouvelles c'est la routine habituelle, il se prélasse sur le canapé ou dans son panier la plupart du temps, chasse une petite peluche qu'il a adopté et adore donner des bisous!
Mais il garde tout de même son côté sauvage de temps en temps
c'est mon chat de garde dans le train :lol:, il fait des bisous aux voisins (dans le train je le garde sur mes genous avec un harnais et une laisse) mais si quelqu'un vient m'embêter il lui donne une baffe (un coup de patte au visage mais sans sortir les griffes), c'est trop fort!!
Enfin voilà les dernières nouvelles de ce cher Neko qui est traité comme un roi
(un peu trop peut être)!
Gros bisous du petit diable
et à bientôt!!
Audrey