Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alias / Neko a bien récupéré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
Flaire les parages
Neko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2006

Alias / Neko a bien récupéré Empty
MessageSujet: Alias / Neko a bien récupéré   Alias / Neko a bien récupéré EmptyLun 17 Avr 2006, 09:52

Après sa castration samedi, Neko était tout penaud et vascilant. Il a été malade (quelques vaumissements) et demandait beaucoup de câlins, on était toujours à côté de lui pour le chouchouter.

Dimanche, au début on croyait qu'il nous faisait la tête car il restait tout le temps sous le lit ou restait dans la salle de bain. Mais on a vite compris ce qu'il se passait: il recherchait la fraicheur car il devait avoir mal. En effet, il aimait rester couché dans le lavabo en céramique et quand je me suis assise dans la salle de bain il est venu me voir et s'est installé sur moi pour que je le caresse: il avait besoin de réconfort.

Aujourd'hui il a retrouvé toute sa forme et recommence à jouer et à manger avec son appétit habituel. Il vient réclamer des câlins et se laisse carresser longuement (ce qui n'était pas vraiment de son habitude: juste une minute et puis il repartait jouer).
J'avoue avoir eu peur qu'il ne m'en veuille pendant un bon moment car il est tout de même très caractériel et il ne faut pas l'embêter quand il ne le veut pas!

Encore merci! Car sans vous avoir connue je n'aurai jamais eu ce charmant colocataire qui remet un rayon de soleil dans ma vie.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Alias / Neko a bien récupéré Empty
MessageSujet: Re: Alias / Neko a bien récupéré   Alias / Neko a bien récupéré EmptyLun 17 Avr 2006, 11:04

Chaque chat a son propre caractère et réagit différemment aux évènements. Neko a mit quelques jours pour s'en remettre pale mais heureusement tout semble rentré dans l'ordre. J'ai toujours entendu dire qu'un chat malade aime bien être seule dans son coin le temps de se remettre un peu. Je ne sais pas si c'est vrai, quelqu'un pourra peut être le dire. En tout cas, la réaction de Neko ne m'étonne pas et je ne pense donc pas qu'il fesait la tête le dimanche mais plutôt qu'il voulait s'isoler pour digérer un peu sa "souffrance".
En tout les cas il semblerai, à ce que vous dite, que Neko est beaucoup plus calin depuis son opération...que du bonheur retrouvé !! :cheers:
Gros calin à Neko
diane
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Flaire les parages
Neko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2006

Alias / Neko a bien récupéré Empty
MessageSujet: Re: Alias / Neko a bien récupéré   Alias / Neko a bien récupéré EmptyLun 17 Avr 2006, 12:57

Il faut dire que j'étais un peu inquiète car il avait mal digéré le retour momentané au local (Neko est en fait Alias, le chat "affreux" du local ou encore "la petite terreur" Evil or Very Mad ) et j'avais peur qu'il m'en veuille.
Finalement je n'avais pas à m'en faire et je suis bien soulagée.
Cet après-midi nous rentrons sur Bordeaux, à la maison et il se sentira surement beaucoup mieux.
C'est que je l'adore ce petit fauve!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Alias / Neko a bien récupéré Empty
MessageSujet: Re: Alias / Neko a bien récupéré   Alias / Neko a bien récupéré EmptyLun 17 Avr 2006, 17:32

Les chats sont des animaux plutot discrets quand ils ont mal ou sont malades. La castration devait lui faire un epu mal. Et puis, il n'a pas trop du comprendre ce qu'il lui arrivait sur le coup. Mais c'est une intervention classique, et pour un mâle pas très lourde, donc ils s'en remettent assez vite.
Et puis Alias/Neko ne serait pas lui-même s'il ne faisait pas parler de lui et n'attirait pas l'attention sur sa personne :lol:
En tout cas, ça fait plaisir de voir que ce petit démon :demoncat:::: s'assagit et qu'il aspire à autre chose qu'à aggresser les personnes qui passent trop pres de lui. :patoune::::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Alias / Neko a bien récupéré Empty
MessageSujet: Re: Alias / Neko a bien récupéré   Alias / Neko a bien récupéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias / Neko a bien récupéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko (Alias) en Espagne
» Alias (rebaptisé Neko), en pleine forme!
» Neko (Alias) bientot un ptit espagnol!
» Emy / Neko
» Photos de Léa alias Altair et de Théo alias Algio 5 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: