Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rozven, le petit coeur

Aller en bas 
+4
camille3181
sabsab267
Flo31
saha16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 09:51

Je devais le présenter en expo ce dimanche mais jj'ai eu un contre temps et je dois m'absenter tout le we malheureusement (dès vendredi aprem). Il va pouvoir faire la bringue avec mon chat Allumette Very Happy

A cause de sa timidité, il n'est pas pas facile de le présenter comme ça aux expo. J'ai fait un we entier avec lui au Truffaut Balma et ça a été très dur. Il ne le vit pas très bien. Un petit bruit peut le faire se cacher (enfin aller au panier ou monter sur le frigo) et là, il se mettait sous sa couverture... pourtant à l'époque je l'avais présenté avec Déca pour qu'il soit un peu plus rassuré. Et il n'a pas arrêté de se faire taquiner de gros cochon... Merci Erwan de ton intervention, je commençais à sérieusement bouillir !

C'est juste un grand timide avec un très grand coeur... qui n'attend que du calme, des papouilles et une gamelle de croquettes ! Et non, il n'est pas gros. Il fait 4kg tout mouillé !

Moi aussi je ne comprends pas pourquoi personne ne s'intéresse à lui (et c'est pas faute d'avoir montré tant bien que mal ses progès sur son post :)). C'est vraiment un chat très facile à vivre je trouve même !

Et je peux même dire que ce ne sont même plus des progrès qu'il fait : Mes parents sont venus ce WE. C'était la 2ème fois en 6 mois qu'il les voyait. Il n'a pas arrêté de se frotter à leurs pieds (il est fétichiste) et à grimper sur le canapé pour se faire gratter la tête !

Le WE du 20-21, avant d'en arriver à l'extrêmité du local, il sera bien sûr visible chez moi tout comme il l'est tous les soirs.

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 12:39

Merci infiniment Françoise d'accueillir mon petit Rozven et à toi Brigitte de le prendre sous ton aile, chez toi.
J'espère que tout ira bien à l'expo. Il mérite tant d'être aimé lui aussi...

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 16:29


Vous voulez connaitre la méga bonne nouvelle de la journée??????????? Rozven, le petit coeur - Page 3 2144838163 Rozven, le petit coeur - Page 3 2144838163 Rozven, le petit coeur - Page 3 2144838163 Rozven, le petit coeur - Page 3 2144838163

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 16:36

-> Après 2 ans et demi passés à l'asso, Rozven a été adopté aujourd'hui !
Espérons qu'il soit choyé comme il le mérite ce petit chat !!

_________________
Coup de projecteur :
Rozven, le petit coeur - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 16:38



Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rozven, le petit coeur - Page 3 2144838163 Rozven, le petit coeur - Page 3 2144838163

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 17:20

Oh mon Dieu ! Mon petit loup, que j'ai eu à la maison plus d'un an, a enfin une vraie famille pour de vrai ! Rozven, le petit coeur - Page 3 332766 J'suis trop heureuse pour lui !!!
Il a été adopté par qui ? Où ? J'veux tout savoir ! Cachotière Brigitte ! Je me faisais tellement de mourons...

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: ROZVEN   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 14:21

Rozven, le petit coeur - Page 3 896583 Rozven, le petit amour, Rozven, le petit coeur - Page 3 896583 une sensibilité à fleur de peau, d'une grande tendresse, une boule de poils stressée qui n'aime pas les cris, pas le bruit ...et cet oeil qui l'embête toujours .... qui coule quand il est speed Sad

... et bien, la fée chance est passée au dessus de toi samedi à St Orens . Je te cherchais un foyer calme, pas compliqué, aimant, tolérant et patient ... et un gentil couple santa a craqué sur toi et tes petits défauts de minou timide, introverti et ton joli ventrou que tu aimes montrer quand tu te détends flower

Tu auras un maître pour toi tout seul toute la journée pour te parler et te câliner et le soir la maîtresse prendra le relais ....la chance mon chouchou !! elephant
tu peux vivre en paix, tu auras qq'un pour nettoyer ton petit oeil en douceur (monsieur travaille à l'hôpital)
déjà à la maison ton oeil allait mieux, plus de crème , je croise les doigts pour que la sérénité d'un vrai foyer guérisse cet oeil
je suis sûre que tu seras chouchouté et on te laissera le temps de venir ton seul, sans pression ...

News de dimanche : ""Rozven a passé la nuit caché derrière un meuble, il a miaulé, ce qui est normal, on lui parle beaucoup, et ce matin il a opté pour la chaise de la maitresse et a partagé le petit déjeuner avec ses maîtres !!!!!""

ENORME , il n'a jamais fait ça avec moi. Mais c'est vrai que chez lui aucune odeur de chat et ça change tout ! un lapin c'est tout, comme MISIFU, lui aussi était un grand timide.

Bientôt installation du filet sur le balcon pour éviter un quelconque risque, et dans 8/10 jours seulement, des photos car pour l'instant,
installation nouvelle d'internet :geek:

Rozven, le petit coeur - Page 3 2144838163 SUIS TROP CONTENTE Rozven, le petit coeur - Page 3 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: ROZVEN   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 13:45

Eh ben , vous savez quoi ??

ROZVEN va bien, il se détend et prend ses marques. Il commence à se sentir à l'aise dans son nouvel appartement mais il faut dire qu'il est aimé ... vraiment !! et son petit œil s'améliore, le top
bientôt des fotos .... Rozven, le petit coeur - Page 3 2144838163 Rozven, le petit coeur - Page 3 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 20:16

je suis vraiment heureuse pour rozven chéri
je le revois encore chaton quand on a eu la vilaine épidémie au local et quon venait tous les jours soigner les chats avec yves, le pauvre il a tenu bon et a beaucoup propgressé à ce moment là, je l'aimais beaucoup rozven

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Rozven, le petit coeur - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Rozven, le petit coeur - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Rozven   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013, 10:05

je suis allée chercher des nouvelles ce we de Rozven : " il s'habitue très bien à sa nouvelle famille qui n'a pas eu le temps de mettre des fotos sur le site pour cause de pb de santé de Madame, mais ils sont très contents d'avoir adopter Rozven qui est très gentil et câlin"
Sont allés chez le véto pour l'oeil qui coulait : traitement pour conjonctivite pour un mois.
Pour Camille : pas de pb d'adaptation et d'amour pour ce petit câlinou. B.
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013, 10:18

Ah merci beaucoup Brigitte ! J'avais écrit un mail à la dame mais je comprends mieux pourquoi je n'ai pas eu de retour.

Toujours aussi ravie de voir que ça se passe si bien avec Rozven !

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Rozven, chez lui !   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptyLun 01 Juil 2013, 09:57

Quelques photos de Rozven chéri le 01 juillet 2013.
flower Rozven, petit amour sensible, chez lui  ! heureux flower 

Rozven, le petit coeur - Page 3 Rozven10[/

Rozven, le petit coeur - Page 3 Rozven11

Rozven, le petit coeur - Page 3 Rozven12


merci à vous deux, Christelle et Pascal Rozven, le petit coeur - Page 3 2144838163 
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptyLun 01 Juil 2013, 10:06

Oh bon sang qu'il a l'air cool détendu le p'tit loup ! J'suis trop contente pour lui !!! Rozven, le petit coeur - Page 3 2144838163 Merci encore et encore pour lui !

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: ROZVEN   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptyLun 01 Juil 2013, 10:14

oui, d'accord avec toi ! il est détendu et... il est aimé ! Rozven, le petit coeur - Page 3 2209032115 
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015, 14:17

Bonjour,
auriez-vous des nouvelles de mon pépère Rozven svp ?
Merci,
Camille

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 11:05

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Rozven svp ?
Il a été en famille d'accueil chez moi quelques années... Ça me ferait plaisir d'avoir un suivi.

Cdt,
Camille

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 19:35

salut, pas de nouvelles sinon elles seraient postées, désolée. sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Rozven, le petit coeur - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Rozven, le petit coeur - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Rozven, 11 juin 2016   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016, 17:13

J'ai appelé la famille, 8 juin 2016, bonnes news !

flower ""Petit" ROZVEN d'amour va bien, il mange bien, sa santé va bien, un peu patapouf, ses yeux c'est fini, il est adorable Rozven, le petit coeur - Page 3 2209032115 ""

Rozven, le petit coeur - Page 3 20160510

Rozven, le petit coeur - Page 3 20160610

Rozven, le petit coeur - Page 3 Rozven11

Rozven, le petit coeur - Page 3 Rozven10
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016, 17:45

Bonjour à tous!
Merci infiniment à cette super famille et pour ces supers nouvelles! Vraiment très très heureuse de le voir ainsi en forme!
Mais c'est pas un gros patapouf... il est juste un peu enrobé hihihi

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozven, le petit coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nef Nef, le petit coeur
» Bép, le petit coeur
» SAFO petit coeur
» Giana, petit coeur
» Jiracki, petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: