Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rozven, le petit coeur

Aller en bas 
+4
camille3181
sabsab267
Flo31
saha16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 17:35

Super pour les nouvelles de Rozven!!

C'est vrai que ce minou est très touchant...
Quand je l'ai découvert au local, ça a vraiment été une révélation, un chat qui m'a marqué par ses calinous quand tout était calme!

J'espère que l'entente entre Rozven et ton minou se passe bien! Ca va peut-être lui faire du bien d'être avec ton filou!

Fais lui plein de gratouillis de ma part
et un petit coucou de ses copains du local :)

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 19:55

Passant pas mal de temps dans ma chambre en ce moment (sauf quand je vais donner ses médicaments au loulou et le câliner sous la table du salon), voici du coup de belles photo sous la table et photo de loin quand Rozven vient réclamer après-moi bien qu'il vienne juste vérifier que tout va bien et s'en va aussitôt (il fait ça 2-3 fois par jour. Prévenant le petit loup !)

Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_9916
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_9917
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_9918

Oui, je sais, on n'y voit pas grand chose mais il est vraiment là, à moitié planqué mais à moitié visible tout de même !
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_9919
Et il fouine en plus ! C'était trop mignon de le voir se frotter pour y mettre un peu son odeur !
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_9920

Bon sinon, Rozven aime ses compagnons mais mon chat, lui, c'est la peste... Il veut pas de lui et lui montre pas très gentiment. Pauvre Rozven ! La première fois qu'il a osé s'approcher de la chambre il s'est fait poursuivre dans tout l'appart et comme Rozven il a de la retenu et que c'est pas un vilain gros chat, il n'a même pas riposté !
Mon chat est jaloux et j'ai beau le gâter et le câliner, il n'y a rien à faire, il veut tout pour lui. Déjà bébé, il Fallait qu'il vienne embêter son frère quand je le câlinait et plus grand, il n'a jamais cesser de se la péter grave ! S'il avait été une fille, je l'aurai sûrement appelé Diva ou un truc dans le genre :)
Rozven, le petit coeur - Page 2 P8150410
Rozven, le petit coeur - Page 2 Img_6110

Enfin bon, ça serait bien que Rozven me fasse sa diva que je prenne de plus jolies photo de lui... Ses yeux vont mieux. J'essaierais de regarder demain à la lumière voir si je dois continuer le nouveau traitement que j'ai commencé vendredi soir.

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:41

Chouchou n'a plus les yeux rouges !

Il reste dorénavant sur sa chaise et quand je dois relever les chaises pour passer l'aspirateur, il trouve toujours une nouvelle cachette !
La peur de l'aspirateur ça fait paniquer et parfois ça nous met dans des situations franchement ridicules !

Rozven a réussit à faire tomber un t-shirt et voici le résultat :
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020223

Et quand il détale et ne sait vraiment plus où se mettre, ça donne ça :
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020224

Allumette arrive et lui renifle les oreilles (il est même allé jusqu'à le léchouiller, oh miracle sans lui donner la fessée !) :
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020225

Et voici le look final après s'être frotté longuement à ce bout de porte :
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020226

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 17:26

Rozven prend de l'assurance !
Dans l'arbre à chats :
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020310
En visite jusque dans la pièce multimédia :
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020311
Se fait coller par mon Allumette au moment des soins :
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020312
Découvre les joies du canapé depuis hier seulement et donc encore un peu tendu (il est parti dès que je me suis un peu trop approchée!) :
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020313

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 17:39

Avant le bain, tout le monde est d'accord pour se serrer les coudes pendant que je passe l'aspirateur.
Tantôt dans l'arbre :
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_9921
Tantôt sur une étagère :
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_9922

A bien les regarder, ils n'ont même pas l'air nerveux ! (Bon Rozven en a juste marre que je le flashe encore et encore Very Happy Faut dire qu'ils ont l'habitude de ce rituel depuis plus d'un mois maintenant... mais bon, c'est bientôt fini tout ce ramdam !

Surtout qu'après le bain, chouchou Rozven ressemble à ça et c'est le plus rude même si je le trouve trop choupinou, trop craquant, trop mignon, trop trop trop !!! En plus, monsieur est devenu un vrai mamour même si son côté craintif lui colle encore un peu aux pattes:coeur:::: Il ne cherche même plus à fuir et ça, c'est vraiment méga chouette !

Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_9923
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_9924
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_9925

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 17:52

Bon et maintenant requête !

Mesdames, Messieurs, a vot' bon coeur, Rozven a besoin d'une FA temporaire, et je le répète bien, temporaire, à moins que vous ne vouliez plus me le rendre après, chose que je comprendrais parfaitement, vu le chouchou d'amour que c'est et qu'il est toujours à l'adoption Very Happy

Je dois déménager dans un logement plus petit. Rozven étant très craintif, je souhaite lui épargner le bazar que ça va être au niveau organisation, cartons et tout le toutim. Ce serait pour un mois, un mois et demi grand max, à partir du 15 juin au plus tard et jusqu'au 15 juillet voir 22 juillet le temps que j'ai pu organiser les pièces.

Comme vous l'aurez compris, Rozven est craintif. Craintif est le contraire d'agressif (sauf cas de chat sauvage ce que n'est pas du tout Rozven). Il est peureux de nature, pour rien en apparence. Un rien lui fout la trouille et c'est comme ça. Ça peut paraître particulier mais Rozven n'a jamais levé la patte ou même essayé de me croquer et pourtant, vu ce que je lui fait subir avec son traitement, il aurait bien eu le droit de temps à autre !
Ce fameux traitement sera fini depuis un bon mois lorsque vous l'accueillerez chez vous.

Si ça vous intéresse comme "expérience", même pour une première FA, n'hésitez pas à contacter Céline (son numéro est sur la première page du site du chat libre). Je souhaiterais juste une FA sans autre chat du fait du traitement qu'il a eu pour éviter toute rechute et surtout en appartement sans aucun accès extérieur encore pour le moment. Je n'ai pas encore pu lui faire découvrir les joies du balcon et il n'est pas encore près pour cela.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, que ce soit vers moi ou Céline. Il n'a pas de maladie grave, juste un truc un peu long à partir mais là ça y est, il est guérit à priori. Retenez que c'est un chat très très câlin et très charmeur. C'est aussi un chat qui ne perd pas ses poils et ça c'est plutôt la classe pour un poilu. Vous l'aurez compris, j'ai juste besoin d'un accueil temporaire pour lui et je ne suis pas encore prête à le laisser partir mais bon, va bien falloir !!!

Alors comme dirait l'autre, je compte sur vous !

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 18:12

Bon, alors moi je suis disqualifiée: 2 chattes dont une fofolle qui court partout et une qui se prend au sérieux et distribue les coups de pattes. Le pauvre Rozven serait traumatisé à coup sûr. Embarassed
Contente d'avoir des nouvelles de ta tribu, ces messieurs semblent s'apprécier finalement... Rozven, le petit coeur - Page 2 2537799086
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 18:25

Eléane a écrit:
Bon, alors moi je suis disqualifiée: 2 chattes dont une fofolle qui court partout et une qui se prend au sérieux et distribue les coups de pattes. Le pauvre Rozven serait traumatisé à coup sûr. Embarassed
Contente d'avoir des nouvelles de ta tribu, ces messieurs semblent s'apprécier finalement... Rozven, le petit coeur - Page 2 2537799086

Ça pour s'apprécier, ils s'apprécient et c'était pas gagné avec Monsieur Allumette, le maître des lieux ! Rozven est un chat facile pour ça, très sociable. Je suis soulagée aussi de voir qu'Allumette a enfin un copain ! A mon avis Rozven étant un dominé c'est aussi pour ça que c'est mieux passé qu'avec Sultane qui ne se laissait pas faire mais bon, c'était une princesse et mon chat un tel gougeât avec la belle...

Après pour l'accueillir sur une courte période il y a aussi l'option de lui dédier une pièce mais ça tout le monde ne peut pas se le permettre et ça reste très contraignant ! Et tout le monde n'a pas comme moi du F10 à vaporiser et en détergent :p

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:25

Rozven n'en finit plus de m'étonner.
Pour la première fois depuis plus d'un mois j'ai pris Rozven dans mes bras. Avant on sentait qu'il se forçait puis partait dès qu'il le pouvait. Là, sa réaction a été toute autre. Il s'est littéralement blottit dans mes bras, la tête bien calée entre mes seins et à commencer à ronronner, à lever sa petite tête et à la ré-enfouir. C'était trop meugnon !

Bon j'ai tenté de l'approcher de la fenêtre pour regarder dehors et le bruit d'un moteur l'a effrayé et il est parti se réfugier dans l'arbre à chats mais c'était quand même trop bien ! Rozven, le petit coeur - Page 2 2144838163

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 18:10

Bonjour tous !

Bon je cherche toujours une gentille FA pour me dépanner un petit mois... gniagnia y'a plein d'autres chats qui viennent d'arriver au local et qui ont besoin... bon, soit, mais help quoi ! Rozven est un amour ; c'est pas une maladie grave d'être craintif Very Happy

Sinon, si personne n'a toujours pas jeté son dévolu sur ma bête, puis-je l'emmener en Vacances à la montagne du 24/08 au 10/09 à peu près ? Sûrement moins de temps mais ça ce sont mes Vacances à moi. On part à la Tania. On sera en appart sans accès à l'extérieur alors ça me semblait pas mal...

Je passe au local dimanche voir ma Douceur.

Bon WE à tous !!!

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 18:39

Rozven, Rozven, Rozven... n'en fini plus de nous étonner. Il est devenu joueur en plus d'être déjà câlin et pour se faire il sort de sa cachette ! Admirez le travail de Xavier avec le loulou (Et oui Fred, les plumes ont fait leur effet !!!)
Bon il me fait la gueule à moi vu que depuis que je l'ai c'est moi qui lui faisais les traitements mais ça lui passera j'en sûre. Il adore quand je le papouille déjà Very Happy

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 10:20

Petites nouvelles du grand Rozven : monsieur se porte comme un charme. Bien que mon chat lui fasse des misères, ça ne se passe pas trop mal dans la mesure où c'est un chat dominé. Il est toujours aussi dingue de câlins et sort maintenant en notre présence hors de ses cachettes et passe même du temps sur notre terrasse.
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_0010
Je déménage fin juin et mes Vacances sont annulées. Rozven n'aura finalement pas besoin de FA temporaire. Je pars à seulement à 1 km et je reste à côté du local !
Ils seront encore gâtés avec un balcon et une terrasse pour s'amuser car monsieur s'avère être très joueur ! Je craignais qu'il ne joue jamais mais il s'éclate et on l'entend même la nuit. Il aime bien mon chat apparemment et les deux se coursent à tour de rôle. Vraiment craquant !

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama


Dernière édition par cambis le Ven 18 Mai 2012, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 11:16

Mais quelle tête de coquin ! Un coquin gâté !
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012, 21:32

Rozven a décidé de me faire verser une larme. Il m'aura souvent fait mentir le loustic ! Aujourd'hui il s'est enfin décidé à venir sur le canapé alors que mon coloc y était ainsi qu'Allumette. Faut dire que je laisse traîner une vieille pelure en polaire et ça, ils adorent ! Rozven est donc venu se poser non loin, attendant qu'Allumette parte, en vain. L'occasion de le caresser sans qu'il ne fuit à mon approche et ce soir, j'ai même eu droit a un petit coup de tête dans ma tête. Ça l'a tellement surpris qu'il puisse faire ça qu'il a eu un mouvement de recul et puis il a retrouvé le chemin de ma main et gros câlin encore une fois. Il me fait littéralement fondre !
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020610
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020611
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020612

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 18:32

Pour le plaisir des yeux !
Rozven aime beaucoup jouer et aime beaucoup ses congénères pour se faire (mais pas mon chat qui n'est vraiment pas tendre avec le gentil Rozven...).
C'est une petite crème ce chatounet et depuis deux semaines maintenant il se montre chaque jour plus surprenant.
N'hésitez pas à me contacter pour venir le rencontrer directement chez moi.

Ici en plein câlin et sieste avec monsieur
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020711
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020710

Rozven aime tellement les câlins qu'il se tortille de plaisir et attrape votre main pour la serrer fort contre lui

Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020712
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020713
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020714

Non mais franchement, il n'est pas trop craquant ?
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_0011

Il n'est pas trop beau aussi quand il pose sérieusement ?
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020715

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 16:41

Une semaine que j'ai déménagé avec les deux loulous. Tout va pour le mieux. Rozven ne fuit pas systématiquement et viens même se frotter dans les jambes ; en me tournant autour, radical pour perdre l'équilibre ! Il aime aussi venir sur les genoux pour se faire gratter.
Le voici avec Allumette sur le balcon interdit. Ils ont la terrasse pour eux... Ils exagèrent mais l'interdit, je les comprends, c'est bien plus intéressant !

Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_0013

Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_0012

Alors, oui, je sais, Rozven a pris du bidou... bon ça ne lui va pas si mal non ?!

Bon et toujours personne pour craquer sur ma peluche tigrée ?
Rozven est ok autres chats en plus ! Very Happy

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012, 11:25

GROS UP pour mon loulou ! Il n'attend que vous !

Rozven est un amour de chat. Mes parents sont venus une semaine et monsieur grimpait carrément sur les genoux de ma maman alors qu'il ne la connaissait pas !
Il a juste besoin de caresses très douces, très lentes, calmes et d'un autre côté, il adore jouer ! Chat parfait j'vous dit !

Je ne vais pas pouvoir le garder éternellement. Sa fougue d'ado devient difficile à gérer pour mon chat qui a besoin d'un environnement méga zen.
Pensez à lui. Il est beau, doux, charmeur, ne perd pas ses poils, a un physique d'athlète nourrit à la bonne croquette.

Bon, il en a marre des flashs mais promis j'essaie de vous mettre des photo où il ne tourne pas la tête Very Happy
Si vous avez d'autres chats, pas de problème, monsieur adore se frotter et ronronner dans les oreilles de ses semblables quand ce n'est pas dans les miennes Rozven, le petit coeur - Page 2 896583

Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus !

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012, 19:43

Photo prise par mon papa le mois dernier
Rozven, le petit coeur - Page 2 Img_0510
Une des places favorites de Rozven (et pas une cachette pour une fois !), tout en haut de l'arbre à chats (4ème étage quand même !) Admirez son côté cool détendu du slip
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1030110
En vrac
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_0110
Les deux glues
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_0111
Encore dans l'arbre
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_0112
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_0113
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_0114
Gros bidon mignon
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_0010
Le meilleur pour la fin

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 12:51

et pour faire écho au post de Déca, Rozven est un gros nounours plein de ressources !

Lui son truc c'est la nuit ou au petit matin quand on va aux toilettes ou dans la cuisine. Ils se frottent frénétiquement à mes jambes. Je le prends dans mes bras et là monsieur s'aggrippe fermement et m'offre son cou où il adore se faire gratouiller !

Il est ADORABLE mon Roswell ou Rouzven Very Happy

N'hésitez pas à venir le rencontrer chez moi car il a besoin de se sentir en sécurité et les expo c'est pas trop son truc !
Il a passé sa vie de chaton jusqu'à ces 2 ans au local. Il a besoin d'autre chose dorénavant. Pensez à lui. Il adore les autres chats en plus !






_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 19:43

Rozven qui ne voit vraiment pas où est le problème :)
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1030517
Cocooning sur les pieds de sa môman
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1030518
Câlin avec Allu
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1030415
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1020910
Postures très gracieuses Very Happy
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1030211
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1030212
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1030213
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1030214

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 18:37

Rozven et Déca seront présents les 8 et 9 décembre à Truffaut Balma. Je recherche quelqu'un qui pourrait m'emmener le samedi 8 car je n'ai pas le permis et personne ne peut me dépanner ce jour...
A vot' bon cœur !
Merci,
Camille

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 09:10

Le gentil Rozven n'a toujours pas trouvé sa famille, il aimerait avoir la chance de sa copine Déca et trouver une super famille !

_________________
Coup de projecteur :
Rozven, le petit coeur - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:59

Malheureusement en convalescence depuis 3 semaines, j'ai pu profiter de ma glue. Et oui, je parle bien de Rozven !
Voici donc des photo du loulou trop mignon :
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1040010
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1040011
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1040012
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1040013
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_0010
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_0011
Rozven, le petit coeur - Page 2 Dsc_0012
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1040014
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1040015
Avec Déca et vu ses oreilles, il semblerait qu'il n'aime pas se faire lécher la tête Very Happy
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1030810
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1030910
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1030911
Non, je ne suis pas gros !
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1030710
En mode glue en toute circonstance :
Rozven, le petit coeur - Page 2 P1030711

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT RECHERCHE FA ou FAMILLE DEFINITIVE pour ROZVEN   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 06:48

Bonjour à tous,

je recherche de toute urgence une FA ou SA FAMILLE pour Rozven.

Je pars en congés du 27/4/13 au 18/5/13 mais après cela je ne pourrais pas le reprendre. Je ne m'étalerais pas sur le forum mais il va s'en dire que pour son bien être, il lui faut une FA voire une FAMILLE DEFINITIVE et non retourner au local.
Il faut savoir que je suis avec Rozven depuis le 14/2/12 soit plus d'un an et que ses progrès sont juste époustouflants. C'est un amour qui adore les humains et les autres chats. Il est très soumis avec ces derniers. Il n'aime pas les chiens du peu que j'ai pu voir lors d'une expo.
C'est un chat facile à vivre et très câlin.

Si vous êtes intéressé, contactez l'asso au plus vite. Je suis très embêtée de cette situation et le déposerais le plus tard possible au local soit le dimanche 28/4 si aucune proposition n'a été faite pour mon loulou.

Ce post a l'air froid j'en conviens mais l'écrire m'est très douloureux...
Rozven est encore jeune. Il peut encore avoir la vie qu'il mérite dans un foyer affectueux où il pourra jouer (et manger :))

Je souhaitais poster dans les urgences mais je n'ai pas les accès alors si un quelqu'un pouvait le faire, ça serait bien je pense.

Merci à vous,
Camille

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: ROZVEN   Rozven, le petit coeur - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 09:36

Pourquoi n'a t il pas été adopté depuis tout ce temps ?
J'ai consulté son post pour en savoir plus, je n'ai rien vu de particulier à part une petite timidité qui n'a rien d'extraordinaire ... y a t il autre chose ?
Il n'a peut être pas été présenté en expo ?
Peut on le voir ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rozven, le petit coeur   Rozven, le petit coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozven, le petit coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nef Nef, le petit coeur
» Bép, le petit coeur
» SAFO petit coeur
» Giana, petit coeur
» Jiracki, petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: