Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peanuts

Aller en bas 
+6
saha16
PierreAlain
Caspian
bastet
Chiara
Lilie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 00:00

Moi aussi je t'envoie tout pleins de pensées positives, de la force et du courage.
Tu vois, on est tous avec toi !!Peanuts - Page 2 Adroli10

Peanuts - Page 2 Pour_t10
Je laisse le soin à ta bipède de te faire pleins d'énormes câlins de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 18:19

Comment va Peapinou? :decu:::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:58

Je n'ai pas eu le courage de venir ici, avant aujourd'hui...

Peapinou nous a quittés, j'ai tellement de peine.

Mon Peanou, je sais que là où tu es , tu n'es pas seul et qu'un jour je pourrai encore te serrer fort dans mes bras à jamais mais tes calins coups-de-tête me manquent et ta présence aussi. J'ai toujours l'impression de le voir dans la maison .......
J'espérais tant que l'Amour te permettrait de vivre longtemps auprès de nous mais ton mal a été le plus fort.
Tes copains chats ont été près de toi jusqu'au bout, ils t'ont accompagné dans ton départ. Tu leur manques.


Mon beau Peanou, je ne t'oublierai jamais...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 16:07

Je suis vraiment désolée pour vous. Peanuts était un chat adorable qui a mérité ses moments auprès de vous. Et vous, vous avez été merveilleuse avec lui. Personne n'oubliera ce que vous avez fait pour lui, tout l'amour que vous lui avez donné.
Bon courage et une pensée à Peapinou où qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 16:32

Qu'est-ce qu'on les aime et qu'est-ce qu'on suffre quand ils s'en vont....
Je suis de toute coeur avec vous Lilie, je vous comprends... j'ai perdu mon coeur (français) le 17 déc dernier (et le coeur roumain le 23 janvier 07) et depuis je pleur et pleur et pleur et j'arrive pas m'arrêter même si les autres sont là et eux aussi ont besoin de moi tout comme vos autres chats ont besoin de vous. Peanuts est avec mon Tomy, ma Pusi et tant d'autres, ils en souffrent plus, leur maladie ne les embete plus et ils savent qu'on les aimera toujours, que les oublier sera impossible et que l'amour n'a pas de frontières ni terresters ni autre...
Ayez le reconfort qu'il a vecu heureux chez vous, il a connu le plus grand bonheur et ça c'est pas donné. Je suis avec vous et je ne sais pas quoi dire pour vous consoler, j'ai bien connu Peanuts et je l'ai bien aimé et souffert avec lui quand ça allait pas, rigolé pour lui quand ça allé, mais c'est comme ça, c'est dur à accepter, la vie n'est pas juste ... mais comme me disait une amie, on a tous le droit de mourir qu'on le veuille ou pas. Courage, les amis de Peanuts ont besoin de vous, n'oubliez pas.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

Peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:35

Je suis tellement triste pour vous Lilie :troptriste::::
C'est si difficile de surmonter ces épreuves, on les aime tant tous nos animaux quels qu'ils soient .. .et ils nous le rendent au centuple ...
Soyez courageuse ... je pense très fort à vous.

Stéphanie & Minette :chatounet::::
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:36

Merci Lilie.
Peanuts tu est parti avec nos chers amis. Tu peux leur dire qu ils sont toujours dans nos coeurs.
Ché
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:18

Je ne sais pas quoi dire.
Peanuts ne méritait pas de partir aussi tôt. C'était un chat merveilleux, qui avait la chance d'être tombé sur une famille merveilleuse.
J'ai la haine contre cette saloperie de vie qui a pris un être si spécial. C'était un chat si parfait, si gentil, si unique. Il méritait vraiment son bonheur. Il ne pouvait pas partir aussi vite, la mort n'avait pas le droit de l'emporter comme ça alors qu'il ne demandait qu'à vivre heureux. Il ne pouvait pas... J'espérais tellement qu'il tienne le coup le plus longtemps possible. On savait qu'il partirait bientôt, mais j'espérais un miracle, rien qu'un seul, pour lui...
Je revois encore cet amour dans le train, si tranquille, si parfait. Rien ne lui faisait peur... Ni les passages dans les tunnels, ni les gens autour de lui, rien...
J'arrive pas à y croire, à réaliser que Peanuts ne sera jamais plus... Si seulement je pouvais me réveiller demain et découvrir que ce n'était qu'un cauchemar et que Peapinou est tout heureux dans sa famille...
Saloperie de maladie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peanuts, pourquoi es-tu parti??? J'ai trop de mal à te dire adieu, je peux pas croire que n'est plus là. Sad

Merci Lilie pour tout ce que vous avez fait pour lui. Vous lui avez offert la chance de vivre aimé, chouchouté, bien entouré. Grâce à vous, il a pu finir ses jours loin de la cage, et dans une famille qui l'aimait vraiment.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:52

J'ai beaucoup de tristesse moi aussi.
Mon beau Peanuts, où que tu sois désormais, je t'envoie un petit Peanuts - Page 2 Tacha110 pour qu'il veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 17:08

Je vous remercie toutes et tous, du fond du coeur, pour vos messages de réconfort.
Je suis si triste...

J'ai eu le bonheur de rencontrer Peanuts grace à l'ECL de Toulouse qui a accepté de nous le confier et ce jour là, j'ai accueilli un chat exceptionnel et merveilleux, un chat qui marque toute une vie. Merci à vous pour cela.

Mon Peanou, je ne t'oublierai jamais, tu es dans mon coeur....

Peanuts - Page 2 Img_4112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanuts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PEANUTS
» PEANUTS
» Appel à dons pour Peanuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: