| Appel à dons pour Peanuts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Appel à dons pour Peanuts Dim 21 Mai 2006, 21:18 | |
| Notre cher Peanuts a trouvé des adoptants!! Ce chat adorable avait été adopté à l'asso mais est revenu dernièrement car FIV+ . En plus de cela, il a une insuffisance rénale. Le tout lui donne une espérance de vie limitée, qu'il ne pouvait humainement pas finir en cage. Des personnes désirant lui offrir une vie pleine d'amour et de calins désirent l'adopter! Il sera soigné et choyé jusqu'à la fin de sa vie. Le hic dans ce tableau idyllique : le transport, sa future famille habitant dans le nord de la France. Si vous désirez donner un petit quelque chose afin d'aider à financer son transport vers sa nouvelle vie, merci d'adresser votre don par chèque à l'ordre de L'Ecole du Chat Libre de Toulouse à l'adresse suivante : FERRER Laetitia, 8 rue St Exupéry, 31140 FONBEAUZARD. Merci pour lui... _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Lun 22 Mai 2006, 18:03 | |
| chouette pour ce petit chat qui va être bien soigné... Quel dommage quel saleté de maladi j'espère qu'il ne souffrera pas, merci à sa nouvelle famille de l'adopter malgré son éta. Je dois aller à Paris en juilliet, il va pas par la ba par hazar ? oui mais c'est long à attendre un mois et demi. Il doir partir quand ? j'aurai pu l'enmené si la personne pouvait le cherche rà l'heure d'arrivé de mon train à Paris le trois juilliet. mais il n'habitera peut-être pas à Paris si ? si ça peut ce faire que je l'enmaine, il faudrai qu'on se ren contre à la gare de Toulouse à 9 h du matin le trois juilliet. j'aurai payé son voyage en totalité et l'aurai surveillié pendant le voyage ça fait cinq h de route. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Jeu 25 Mai 2006, 21:05 | |
| C'est sympa de ta part Jeanne, mais le 3 juillet ça fait un peu loin pour lui, et pour ses adoptants Le pauvret a une espérance de vie limitée, donc si on peut lui éviter de rester trop en cage, et l'aider à vite rejoindre sa nouvelle famille... Ne serait-ce que 5-10€ par-ci par-là, ça l'aiderait beaucoup pour pouvoir partir vers sa nouvelle vie. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Jeu 25 Mai 2006, 21:23 | |
| une fois l'argent réuni qui l'enmaine ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Jeu 25 Mai 2006, 21:32 | |
| Une jeunette qui aura entre 12 et 25ans, pour que ça soit moins cher _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Jeu 25 Mai 2006, 21:45 | |
| qui a bien la carte faut préciser. Je l'ai dommage que je parte si tard _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Jeu 25 Mai 2006, 21:55 | |
| Pas besoin d'avoir la carte. Je suis déjà allé à Bordeaux une fois, j'avais pas la carte, j'ai eu le tarif jeune quand même. La carte, c'est juste pour prouver que t'a moins de 26ans, mais si tu montres ta carte d'identité, ça va. Pour moi, c'était passé. Et pour celui du groupe qui avait sa carte jeune, il a meme pas eu besoin de la montrer. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Jeu 25 Mai 2006, 22:06 | |
| moi suis tombé sur un Cr.. enfin un qui faisait bien son travail et qui voulait ma carte douze / 25 heureusement que je l'avais. Un autre jours, il voulaient les deux ! indentité + cartes jeune. Ma tête lui convenait-t'il pas ? lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Jeu 25 Mai 2006, 22:10 | |
| Y'a des cas partout. Mais si le monsieur est pas content, je lui brode un mensonge, ou je le fais pleurer en lui disant qu'on fait un sauvetage. Sinon, j'ai eu une arme infaillible, mais je pense pas que je l'apporterai : Silas! :twisted: Rien qu'à le voir, le gars me ferait cadeau du billet! _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
grifette Fait son nid
Nombre de messages : 118 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: orly Sam 27 Mai 2006, 20:52 | |
| mon fils part à Paris le 12 juin, en avion sur Orly. En bagage à main, on peut prendre le chat? Compagnie Air France, bien sur il faudra prévoir la récupération sur l'aéroport, il sera en transit. | |
|
| |
sissi3146 Fait son nid
| Sujet: billet de train Sam 27 Mai 2006, 21:01 | |
| pour le billet de train il y a deux solutions efficaces pour trouver à pas cher. un regader sur internet..;des billets peuvent être bradés... ms le moyen le plus sur est de trouver un accompagnant qui est au chomâge. car alors le train est gratuit sur tout midi pyrénée! il me semble que la carte se demande au conseil régional si on ne l'a pas...suffit d'être au comâge. ap bien sur faut payer le complément pour qd on sort de la région. ms cela diminue considérablement la note! ap on peut aussi faire appel à des covoiturages! | |
|
| |
agios Premiers ronrons
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Dim 28 Mai 2006, 08:49 | |
| quel est le prix du billet de train a/r? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Dim 28 Mai 2006, 14:31 | |
| Pour un 12-25ans, le billet tourne autour de 80€ (tout dépend du trajet choisi), et pour au delà de 25ans, c'est au alentour de 105-110€.
En fait, les adoptants font une partie du trajet, et nous on fait l'autre, ce qui permet à chaque partie de pouvoir faire son trajet dans la journée, et de se rencontrer en meme temps pour parler de Peanuts et régulariser l'adoption. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
agios Premiers ronrons
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Dim 28 Mai 2006, 14:36 | |
| il manque combien aujourd'hui? | |
|
| |
agios Premiers ronrons
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Dim 28 Mai 2006, 14:37 | |
| et quel est le lieu de rencontre avec les adoptants? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Dim 28 Mai 2006, 14:46 | |
| On doit les retrouver à Poitiers. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
agios Premiers ronrons
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Dim 28 Mai 2006, 15:33 | |
| je fais un don de 30 euros, indiquez-moi l'adreese pour le chèque | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Dim 28 Mai 2006, 15:45 | |
| Merci beaucoup pour votre don . L'adresse pour envoyer le don, c'est FERRER Laetitia, 8 rue St Exupéry, 31140 FONBEAUZARD . Chèque à libeller à l'ordre de [url]L'Ecole du Chat Libre de Toulouse.[/url] _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Annick Flaire les parages
Nombre de messages : 5 Localisation : Belberaud Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Dim 28 Mai 2006, 16:54 | |
| Bonjour,
Je vous envoie également un chèque de 30 € pour le transport de Peanuts. Je suis très heureuse que Peanuts aie trouvé une famille.
Annick (famille d'accueil de Myann). | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Dim 28 Mai 2006, 20:27 | |
| Merci beaucoup La future famille de Peanuts me demande régulièrement de ses nouvelles. Ils ont hate de le rencontrer en chair et en os _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Lun 29 Mai 2006, 18:38 | |
| Je vous ai envoyé aujourd'hui 10 euros pour participation au voyage de Peanuts. Bonne chance à lui ! Diane | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Mar 30 Mai 2006, 13:16 | |
| Merci Diane! _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Mar 30 Mai 2006, 13:19 | |
| 30/05/06 Reçu don de 14€ de la part de Laurence. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
agios Premiers ronrons
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Mar 30 Mai 2006, 15:11 | |
| chèque de 30 euros parti ce matin!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts Mar 30 Mai 2006, 15:39 | |
| Merci beaucoup! _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à dons pour Peanuts | |
| |
|
| |
| Appel à dons pour Peanuts | |
|