Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peanuts

Aller en bas 
+6
saha16
PierreAlain
Caspian
bastet
Chiara
Lilie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Peanuts Empty
MessageSujet: Peanuts   Peanuts EmptyDim 11 Juin 2006, 12:34

Coucou à tous,

C'est moi, Peapinou !! Je vous donne quelques nouvelles depuis que je suis arrivé dans ma nouvelle maison !!

Hier j'ai donc fait un grand voyage : d'abord en train et j'ai été très sage : les deux Fées de l'Ecole du chat Libre de Toulouse ont été très fières de moi!!! Et ensuite en voiture et là aussi, je n'ai rien dit mais j'étais pressé d'arriver pour pouvoir marcher et découvrir mon nouvel univers...
en plus il faisait chaud !!! :drunken:

J'habite une maison avec plein de copains chats : Ils sont déjà huit !!! Cela fait de belles parties de course-poursuite en perspective !!! Certains sont déjà venus me faire des bisous sur le nez ... Ils m'ont tous raconté leur histoire et ont tous été recueillis par Lilie ... Il y en a mème un fiv+ comme moi !! Un gros patapouf blanc comme neige ...

Il ya un jardin avec une grande maison des chats comme dit Lilie : c'est un grand enclos protégés avec plein de place pour jouer, galoper ou dormir... J'aurai le droit d'y aller dans quelques jours quand je serai remis de mon voyage. :bounce:

J'ai dormi tout à coté de Lilie et ce matin je l'ai réveillée en lui faisant un calin "tète contre tète" et en mettant mon nez dans son cou : c'était l'heure de déjeuner !!! Je crois bien qu'elle en avait les larmes aux yeux de bonheur ...

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à venir ici et à tous ceux qui m'ont aimé !!

Si vous le voulez je reviendrai vous donner d'autres nouvelles ...Peanuts Img13272qa.th
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyDim 11 Juin 2006, 13:21

je suis vraiment émue de lire de si bonnes nouvelles, continue de nous en donner, je suis sûre que je ne serais pas la seule à me passionner pour tes aventures (huit autres chats ! j'en rêve !)
Peanuts 392932 on ne le dira jamais assez à tes maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyDim 11 Juin 2006, 20:49

C'est merveilleux pour lui ce qui lui arrive !!
Tant d'amour à donner et à recevoir, c'est un vrai rêve que vous lui offrez et à ce que je lis, il vous le rend déjà !
Je peux comprendre le bonheur que vous avez ressenti ce matin :romisou: . Il semble réellement que ce soit un chat merveilleur et plein de tendresse. je suis heureuse également de voir qu'il a de nombreux congénaires qui l'on déjà, eux aussi, adopotés.
Merci de continuer à nous donner de ses nouvelles.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyLun 12 Juin 2006, 18:49

Comment va Peapinou aujourd'hui? Very Happy

Un gros "tête-à-tête" pour le poussinet! :barbapapabiz:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyLun 12 Juin 2006, 20:21

Coucou ,

Aujourd'hui, j'avoue, j'ai somnolé une grande partie de la journée !!! Il fait si chaud et si lourd !!! Qui a dit qu'il pleuvait toujours en Normandie ???? Suspect

Je mange bien pour faire plaisir à Lilie et je ne boude pas trop mes croquettes .... Demain, je crois que j'ai un petit menu à la carte !! Tout à l'heure , j'ai vu une casserole avec des choses dedans !!

Je pense à vous toutes et tous qui m'avez aidé et qui m'aimez ...

Lilie n'arrète pas de répéter que je suis un chat extraordinaire presque magique tant je suis à laise et adorable de tendresse !!! Je suis fier!!

A plus tard, pour d'autre nouvelles ...

Peanuts

Peanuts Img134110fq.th ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyLun 12 Juin 2006, 20:41

Bonsoir Peanuts.
Alors comme cela tu es en Normandie. Pas loin de chez moi alors.
Moi, Bastet, je vie ici depuis l'année dernière (je viens également de Toulouse et du chat libre) et la vie est plutôt belle dans ma nouvelle famille.
C'st vrai qu'il fait bon vivre ici aussi. Que calor ! ☀
A bientôt
Bastet
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptySam 17 Juin 2006, 19:29

Coucou à tous,

Aujourd'hui, comme promis, j'ai eu le droit de sortir !!! Quel bonheur !
Il faisait chaud mais comme "la Maison des Chats" est protégée par la végétation, c'était parfais pour une sieste ... Sleep Mais avant ,j'ai tout inspecté, et j'ai fait un peu d'escalade !! Lilie n'aime pas cela, elle a peur que je tombe, pfff!! Je suis un acrobate moi , qu'est-ce qu'elle croit !!
Nous étions plusieurs minous à ètre sortis et tout le monde a sa petite place : chaise, chaise-longue, table...La dure vie, en somme !!!


Peanuts Img1397bis9up.th

A bientot et bon dimanche à tous !!

Peanuts
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptySam 17 Juin 2006, 20:22

Quelle joie de le savoir si malheureux Very Happy

_________________
Pierre Alain
Peanuts Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptySam 17 Juin 2006, 20:27

Oui, oui c'est cela merci de me comprendre !!!Je suis extrèmement à plaindre !!


(et je fais des fautes d'orthographe ... Lilie ne va pas aimer :cyclops: "parfait et non parfais !!" aie!aie!aie! C'est la fatigue ...)

Peanuts
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Peanuts Empty
MessageSujet: c'est pas juste!   Peanuts EmptyJeu 29 Juin 2006, 22:01

et voilà!!! comme quoi les fiveux sont chanceux quand même!! d'abord mitch le surfeur (il se la joue d'ailleurs, il veut qu'on l'appelle amon maintenant!) et maintenant peapinou...
vous auriez pas pu me pistonner aussi? non, bien sur, on garde jalousement les bonnes places pour soi et on pense pas aux copains... bon, c'est vrai, je vous pissais un peu dessus et je vous narguais, mais quand même, c'est pas sympa! ça fait quand même 423 jours exactement que je vis dans ce local merdique, et j'ai beau pisser partout (et quand je dis partout, c'est partout), y'a rien à faire, elles persistent à me garder ces grandes perches... bon, j'abuse quand même, j'ai quand même droit à de la bonne bouffe et à des calins (mais faut pas abuser sinon je mords!)
mais fait suer, je rêve à un jardin moi aussi!!
si vous z'avez un plan, m'oubliez pas!
votre cher copain du local Poussy cat

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Peanuts 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Peanuts 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyVen 30 Juin 2006, 19:59

Coucou Poussy Cat ,

C'est moi Peapinou !! Tu sais pour venir ici, il fallait ètre un chat pas trop matou mais plutot séducteur car le voyage était long et éprouvant !! Et j'ai été un Ange avec les deux fées de l'ECL qui m'ont fait voyager ... :danse::: Est-ce que tu aurais pu ètre sage comme une image pendant autant de temps ?? J'ai mème eu droit à des papouilles de la part du controleur dans le train !! :bras::::
Tu vois, je suis certain que toi aussi, tu charmeras quelqu'un ... T'inquiète pas , cela va venir !! Le jardin pour toi, c'est pour bientot : tu as forcément ton Etoile humaine quelque part, il faut juste que vous vous rencontriez ........ ⭐ ⭐ ⭐

Si tu veux, envoie ta photo à Lilie, elle la mettra en avatar sur les forums ou elle va et on te connaitra !!! :photoss:::: Elle le ferait avec plaisir car elle répète, tous les jours, que c'est un merveilleux cadeau que lui a fait l'ECL de Toulouse, en acceptant que je vienne vivre avec elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyDim 30 Juil 2006, 10:20

Coucou-miaou à tous,

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles .... C'est que mes journées sont très chargées et que je n'avais pas un minute à moi : le matin après le petit déjeuner, c'est toilette de la tête aux pieds :doushe: puis repos - et oui, ça fatigue !! - l'après midi je sors au jardin surveiller les oiseaux qui viennent boire dans la vasque, les chiens qui siestent au soleil, les autres chats qui jouent avec les noisettes qui tombent des arbres ...... :mur:
C'est très fatigant tout ça !!!


Enfin , je vous mets une photo of me in the garden!!! Vous verrez que j'ai un emploi du temps chargé !!!

Peanuts Img1711ys5

et une autre en "portrait" pour vous montrer comme je suis beau !! Je deviens un peu narcissique , non ??????

Peanuts Img1660tmy3

A bientôt !!!

flower flower PEAPINOU flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyDim 30 Juil 2006, 19:57

C'est Peapinou le plus beau! :angelcat::::
Peanuts 2209032115

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyMar 22 Aoû 2006, 19:54

C'est moi Peapinou !! Je vous envoie deux nouvelles photos of me !!

Je vais plutôt bien, j'ai bon appétit aux dires de la 2 pattes qui me nourrit et je suis en forme, il m'arrive de faire le fou avec mon sosie, un minou de à peine un an qui habite ici et je ne donne pas ma part !! :duel::::
Sinon, comme le temps se rafraichit le soir, j'ai pris l'habitude de trouver des genoux chauds et confortables pour un petit calin avec papouilles assurées !! Nous sommes en Normandie et les soirées sont fraîches !! D'ailleurs j'ai pris l'habitude de dormir dans le lit de mes 2 pattes !! :dort: et je les réveille à grands coups de tête le matin pour que la journée soit plus agréable, c'est pas merveilleux, ça ??

Mon poil a changé, il est redevenu dense et beau, très doux sous la main qui me caresse !! Je suis aimé et cela fait tout !! ❤ ❤ ❤

Je pense bien à vous mes Bienfaiteurs de Toulouse qui m'avez permis de venir vivre ici!!
:zolie::::


Peanuts Peanousw0
Je suis beau , hein Caspian??? Re-dis le encore, j'adore !!!

Peanuts Img1745bpr6
Là, c'est quand on me réveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyMar 22 Aoû 2006, 20:53

Géniales les photos ! ça fait plaisir de voir que des 2 pattes sont aussi sympas, chez moi z'aussi ils sont assez cool, on peut dormir un peu où on veut !
Peanuts Missagrosdodo2dm2
Sur mon pôpa c'est le mieux ! tout le monde est d'accord d'ailleurs !
Peanuts Img2860eh0
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyMar 22 Aoû 2006, 22:34

Peapinou Peanuts 2209032115


Toujours parfait, jusqu'au bout des griffes :angelcat::::
C'est vrai qu'il est devenu vraiment beau Mr Peanuts. Peanuts 896583 Il est redevenu celui qu'on avait recueilli au local la toute 1ere fois.

Peapinou, c'est le plus beau :charmeur:
signé : une fan de Peanuts


Chiara : y'aurait pas un petit Asmodée sur la photo par hasard? :danse:::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyMer 23 Aoû 2006, 04:37

Alors, pour pas trop voler la vedette à peanuts, pasque c'est quand même lui le plus beau ! ❤
Nous avons, par ordre d'installation de haut en bas : Ryoma, Missa, Asmodée (au niveau de ses mains) , Boubou et Hannan, et Neiji ! Après y avait plus trop de places ! :duel::::
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyMer 23 Aoû 2006, 11:31

WAOUUHH !! La photo du 2 pattes dissimulé derrière les minoumatous !! Il veut passer incognito ?? :glasses::::

Bon, je vais embaucher les poilus de la maison et on va essayer de faire aussi bien !! :bounce: C'est le 2 pattes qui va souffrir !! Peanuts 572367 Ici, nous sommes 10 et il ya quelques matous catégorie " gros gourmand " donc poids lourd !!

Si j'y arrive, promis une photo !! :photoss::::

Euh, est-ce que l'on a le droit d'appeler les chiens aussi?????


Coucou, Caspian : Peanuts 896583 MERCI Peanuts 2209032115 :zolie::::
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyMar 30 Jan 2007, 18:13

Pour tous ceux qui ont croisé Peapinou :

Peanou a besoin que vous pensiez très fort à lui... Il se bat de toutes ses forces pour rester avec nous. Peut-être qu'en pensant à lui, vous lui ferez parvenir des ondes positives qui l'aideront à gagner la bataille.

Je l'espère tellement si vous saviez...

Mon Peanou, je t'aime tant... tu ne peux pas me quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyMar 30 Jan 2007, 18:27

Je n'ai pas croisé Peapinou, par contre j'ai beaucoup d'amour à donner Peanuts 2209032115 et c'est avec un grand plaisir que je lui en envoie tout plein :nangelot: :satcoeur: :zolie:::: en espérant que cela suffise ... courage à Peapinou et à vous Lilie, je sais à quel point c'est difficile !

Stéphanie & Minette :chatounet::::
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyMar 30 Jan 2007, 19:36

Qu'est-ce qu'il se passe? :decu::: :decu::: :decu:::
Peapinou, t'as pas intêret à partir maintenant!!! Pas après tout ce que t'as vécu!!! :megere:
Faut que tu tiennes le coup!!! On est tous avec toi!!!
Je t'envois pleins de gros bisous :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: . Ne pars pas stp :troptriste:::: ...

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyMar 30 Jan 2007, 20:03

Courage Peanuts, pense à ta famille et à nous, on t'aime tant..... Peanuts 2209032115
Tout ce que j'espère et que tu souffre pas et que tu gagne la bataille, je pense très fort à toi et ta famille. On t'aime et on t'aimera toujours, ne l'oublie pas stp !
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyMar 30 Jan 2007, 20:31

Bonsoir Peanuts! c'est les ptites fifilles de nini! on ne te connais pas mais on t'envoie avec grde joie plein de pensées positives! on est de tt coeur avec toi et ta géante! courage...
ma géante semble se demander ce que tu as exactement?! (elle sait que tu es positif)

:barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyMar 30 Jan 2007, 20:52

Quoi dire de plus, il faut se battre mon grand, avec toutes tes forces.
Faut pas aller au RDV que nous attend à tous un jour, pour plus tard, pas maintenant.
Faut encore que j arrive à écrire ton nom correctement, alors un accord, toi tu restes parmi nous le temp que j apprene, je te promets de jamais mettre toutes les lettres dans l ordre.
Pnautes ?
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts EmptyMar 30 Jan 2007, 21:22

Pour ta famille qui t'adores, et les bénévoles qui t'aiment, tu dois rester parmis nous ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peanuts Empty
MessageSujet: Re: Peanuts   Peanuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEANUTS
» PEANUTS
» Appel à dons pour Peanuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: